Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Défi] Xiao L'unique

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

[Défi] Xiao L'unique

Message par Iskkierka » 25 sept. 2013 11:26

Un "Kwéé" tonitruant tira Iskkior de son sommeil. Le mince filet de lumière qui filtrait à travers la fenêtre de la chambre annonçait une journée radieuse. Une belle journée pour partir à la découverte de terres inconnues. L'elfe se leva, enfila sa robe récemment prélevée du trésor gardé par Aïator et sortit en direction de la grande salle de la taverne. En passant devant la chambre de son disciple de Lalafel il remarqua que la porte était entrebâillée. Un rapide coup d’œil lui révéla une chambre où le chaos semblait régner en maitre mais vide de son occupant. Probablement déjà reparti pour une journée à parfaire son art martial.
Cet enfant était vraiment remarquable. Dans un premier temps les gens le percevaient calme, presque effacé, et pourtant, armé de ses horas, il se révélait d'une ténacité et d'une fougue sans égale. Mais le plus impressionnant était probablement toute la sagesse et la loyauté que l'on pouvait lire dans ses yeux. Encore seulement recrue, Iskkior pouvait presque voir les reflets d'or et d'azur au fond de ses yeux. Peut être étais-ce grâce à sa sensibilité pour l'écho, mais l'elfe savait que ce jeune homme avait déjà porté la bannière des Veilleurs, peut être en un autre temps ou en un autre monde.

Aussi douloureux que ce soit de perdre un serviteur, il ne pouvait faire patienter plus longtemps son jeune disciple. S'ébrouant afin de dissiper les derniers effluves éthérés, Iskkior descendit l'escalier, pénétra dans le bureau d'intendance et ignorant Isenwan qui lui jetait un regard interloqué s'assit pour rédiger une missive :

"
Xiao,

Je ne t'ai que trop fait attendre. Il est maintenant temps pour toi de montrer ta valeur et intégrer définitivement nos rangs. Ton enthousiasme et la vitesse à laquelle tu progresse m'incitent à te laisser libre de tes mouvements et de tes choix.
Tu trouvera ici tes deux premières tâches. D'autres suivront ensuite, mais celles-ci peuvent te demander un certain temps pour leur réalisation.

Tout d'abord, il est indéniable que les terres d'Eorzea ont subit de grands changements depuis le Fléau. La faune s'est notamment beaucoup développée. On manque cependant encore de recul et de connaissances sur les bêtes les plus fantastiques qui aient été générées par les perturbations des flux d'ether. C'est pourquoi je souhaiterai que tu parte en exploration.
Je souhaite que tu trouve et fournisse une gravure de 5 monstres fantastiques, que ce soit par la taille, la puissance ou la dénomination. Ou tout autre critère, je t'en laisse le choix. Éveille les esprits guerriers, fais nous rêver de trophées et de combats épiques. Je ne te demande pas nécessairement de les tuer - Bien qu'une gravure du cadavre d'une bête au pieds d'un groupe de Veilleurs soit toujours bonne à accrocher sur la taverne - mais au moins de nous apporter une preuve visuelle.

Ensuite, je souhaite que pendant tes pérégrinations tu garde les yeux bien ouverts. Notre communauté vit et progresse depuis une lune pleine maintenant en Eorzea et aucun rassemblement festif n'a encore été organisé. Pour te lier à tes futurs frères, je souhaiterai que tu organise quelque chose - une course de chocobos, par exemple - où chacun pourrait prendre du plaisir tout en entretenant une saine rivalité. Libre à toi de choisir l'activité, la zone, la dangerosité, les conditions de participation. Je fournirai bien entendu la récompense et tu es libre de demander aide et assistance à tout autre veilleur.

Voilà donc tes deux premières tâches. Une troisième te sera bientôt confiée et je ne doute pas que tu saura réussir ces épreuves avec brio.

Je te souhaite un bon voyage,
Iskkior."

Scellant la missive, il réveilla un des mog qui sommeillaient dans un coin et lui demanda de trouver Xiao l'unique. La petite boule de poil s'envola en grommelant, emportant avec elle la libération du Lalafel. L'elfe soupira à la perte de son disciple puis sortit s'occuper de Téméraire. A défaut de conversation, son chocobo lui appartiendrait à jamais, lui.
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Xiao

Message par Xiao » 25 sept. 2013 13:17

Cher Iskkior,

J'ai bien reçu la missive par le biais d'un mog postier et je vous en remercie. Mon aventure en Eorzéa se passe très bien et j'ai accomplit les formations de Pugaliste et de Moine ce jour même.

Mes aventures dans les pleines sauvages sont susceptibles de vous plaire d'autant plus que je contemple le Shakra de créature rare en Eorzéa. J'accepte donc sans hésitation votre missive, et je sais oh combien il était important pour vous de me confier cette mission quand vous sentirez que nous nous sentirons prêt mutuellement.

A cet effet, je vous enverrai des reproductions sur le futur des différentes créatures rare et j'espère que cela vous plaira. En tant que Moine, j'ai juré allégeance à être pacifique avec les créations de ce monde, Hydaelyn estime dans les pensées Etheriennes qu'il n'est pas forcément bon de provoquer de la violence.

Je vous enverrai les esquisses au plus vite, même si le temps sera bien présent, car rare sont les Shakras en ce moment...

Votre élève, et désormais ami...
Xiao - 小龙
Membre du Conseil de Surveillance d'Eorzéa

Xiao

Message par Xiao » 04 oct. 2013 9:38

Pour finir la première partie de ma missive, j'ai décidé de partager des images de mon aventure au sein de la communauté Veilleurs. Tous, ont été défiés dans leurs entres et tous ont été vaincu par la force du vent et de mon shakra.

01 - Ultima Arma

L'Ultima Arma est une créature fondé sur les technologies très ancienne, destiné dans un premier temps à être un anti-primordial, sa finalité est de dévasté le monde des grandes compagnies et de plier toute créature sous le règne de l'Empire et des Asciens.

02 - Ifrit

Ifrit (イフリート, Ifurīto), aussi connu sous le nom de Jinn, est une invocation récurrente dans la série Final Fantasy. C'est une invocation élémentaire de feu qui est souvent mis en avant comme un rival de Shiva. Comme dans la plupart des invocations, son apparence change d'un jeu à l'autre, malgré la forte ressemblance entre chaque apparition, son apparence devient de plus en plus "bestiale" au fil du temps et des jeux. En général, il est représenté la peau brune, avec deux grandes cornes sur la tête. Vêtu d'un simple bout de tissu.

03 - Chimera

La Chimère (キマイラ, Kimaira ? ) est un ennemi qui apparaît dans plusieurs Final Fantasy jeux. Ils sont généralement dépeints comme un monstre composé d'un lion, dragon, chèvre et serpent. La plupart des variétés d'attaque Chimera avec feu attaques basées. D'autres types peuvent utiliser plusieurs types de élémentaires attaques, en particulier dans les jeux plus tard. Variantes ordinaires de la Chimère comprennent le cerveau Chimera, Chimerageist, Gorgimera et Rhyos. La famille Chimera est apparu dans Final Fantasy origine comme un ennemi à la Tour Mirage.

Image

Dans l'espoir que cette image représentatif de mon courage, et la fin d'un règne vous plaise !

Bien à vous,
Xiao - 小龙

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Iskkierka » 07 oct. 2013 13:56

Ainsi donc, tu nous présente les merveilles de la triptyque Technologie / Divin / Nature.

J'espère que cette présentation ainsi que l'illustration de grande qualité qui l'accompagne révèlera les âmes guerrières de nos compagnons.

Je valide cette partie du défi.
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV

Xiao

Message par Xiao » 13 oct. 2013 10:05

Bonjour Iskkierka et vous autres,

J'annule ma candidature pour le moment et vous en connaissez les raisons.

Ceci étant, j'ai toujours une bonne image de votre communauté.

Bon jeu.
Xiao - 小龙

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 14 oct. 2013 10:55

Bonne continuation à toi Xiao, et n'hésites pas à venir papoter et partager un peu de tisane à l'occasion.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam

Message par Moarane » 14 oct. 2013 17:11

Oui bonne route Xiao et passe nous donner des nouvelles :)

Et si tu veux des recettes viet pour accompagner ton riz n'hésite pas Image Maggi Power
Image

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Iskkierka » 15 oct. 2013 9:47

Je comprend Xiao, nous continuerons donc d'entrainer nos chocobos en attendant le retour de l'enfant aux vives quenottes.
Reviens nous avec de belles histoires à raconter autour d'une bonne tisane fumante :)
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 17 oct. 2013 18:05

Je suis vraiment déçu de n'avoir que si peu profité du jeu avec toi.

Un donjon HL avec PetitCoeur à mes coté, j'en rêvais. :wink:
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Mandosa
France
Genre :

Re: [Défi] Xiao L'unique

Message par Mandosa » 19 oct. 2014 12:30

Hop un ch'ti up pour que notre futur recrue de retour puisse finir son défi ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Iskkierka » 19 oct. 2014 23:01

Bon retour parmi nos Xiao !!
Par contre ça suppose que je me souvienne quelle était cette troisieme partie... Vla qui va etre compliqué ^^'

Et je ne peux que t'observer depuis les limbes. Peut etre ferai-je mieux de déléguer la fin de ta formation..
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 20 oct. 2014 12:05

C'est une décision à prendre entre vous, je pense. Le défi avait été donné, cela suppose que tu as jugé Xiao prêt à nous rejoindre totalement. Cependant, pas mal de choses ont changées depuis, et une nouvelle période d'essai avec un nouveau mentor peut être une autre possibilité. A vous de décider et de soumettre votre décision au conseil pour validation.

Image

Xiao

Message par Xiao » 20 oct. 2014 22:33

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas encore eu le temps d'offrir une réponse très claire de mes motivations et je profite de ce poste pour laisser entendre les raisons qui m'ont poussées à repostuler chez les Veilleurs. Tout d'abord il faut savoir que je suis Veilleur en postula depuis Novembre 2012. J'étais encore à l'époque un simple étudiant lambda qui essaye tant bien que mal d'occuper ses fins de journées avec un MMORPG. A l'époque, j'ai rencontré une racine des Veilleurs sur Tera qui font désormais partie du corps d'Officiers de Final Fantasy.

Même si mes absences ont été nombreuses et choses qui ne m'a jamais permis de terminer mon postula, je retiens tout de même la patience, l'humilité, la compréhension et la sympathie de cette communauté qui n'est que le miroir de l'ensemble de la communauté. A cet effet, et pour ma part Iskkierka me semble toujours être mon Mentor spirituel, car les Veilleurs ça n'est pas qu'une guilde sur Final Fantasy mais une communauté multimmo. Dans tout les cas, la proposition d'un nouveau mentor ne me dérange pas et je suis persuadé que le corps d'Officiers proposera un Mentor en corrélation avec la personnalité de mon Lalafell.
Xiao - 小龙

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Iskkierka » 20 oct. 2014 23:53

T'inquiète pas, je resterai jamais bien loin et tu n'aura qu'à crier mon nom trois fois pour que j'accourre a ton aide !

Mais il est aussi bon que tu ai quelqu'un de plus... Vivant à disposition, ne serait ce que pour faire orateur lors la cérémonie ! Mais aussi pour détecter et répondre en direct a tout soucis potentiel.

Regarde d'ailleurs tes MP forum, je t'en parlais justement :)
Et ne t'inquiète pas, je ne t'abandonnerai pas aux mains de n'importe qui :) après tout, jusqu'à ce que la passation soit faite, tu es sous mon entière responsabilité :) mais je te lacherai jamais vraiment tu sais ;)
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV

Xiao

Message par Xiao » 29 oct. 2014 20:48

Bonjour à tous !

Je suis toujours en vie et toujours motivé malgré tout j'suis super malade en ce moment et je préfère dormir des que je rentre du travail. J'espère etre la semaine prochaine biz
Xiao - 小龙

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Samyasa_Verseau » 30 oct. 2014 8:59

ya pas de soucis repose toi bien et récupère la santé avant tout !
Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 30 oct. 2014 10:54

Soigne toi bien, et reviens nous en pleine forme.

A ton retours, viens me voir, il faudrait discuter rapidement de ton mentorat, histoire de repartir sur de bonnes bases ^^.

A bientôt

Yuzu

Image

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Message par Cyda Leone » 30 oct. 2014 11:45

Prends soin de toi
Image
[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »