Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Veilleur] Aldryl Hertzath

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Aldryl
France
Genre :

[Veilleur] Aldryl Hertzath

Message par Aldryl » 23 oct. 2014 12:50

rp
Au loin
- Sanako, arrête de me tirer le bras, je ne les connais pas.
- Aldryl, stop, tu viens maintenant. Tu m'as demandé où je passais tout mon temps, je t'y emmène.
- Tu m'as parlé de ce qu'il se passait là-bas. Tu as dû chanter devant tout le monde ou encore faire la carpette. Et d'ailleurs...
- Mais arrête c'était juste un défi sympathique ! Tu sais un jeu collégial pour créer une bonne ambiance...
- Mais oui, faire la carpette ! C'est pour la bonne ambiance ! Je ne te crois pas, c'était juste pour t'humilier.
- De toute façon, il est trop tard, on est arrivé.

Devant ces deux personnes, une bâtisse, qui de loin avait l'air quelconque, mais qui de près était imposante.
En effet, la porte, permettait, à coup sû de faire rentrer une de ces machines de guerre, les magitecks. A côté de celle-ci on pouvait lire une plaque.
Il était inscrit : "Ici, siège les veilleurs, jamais seul, toujours réuni". Par ailleurs, à travers la porte, on pouvait entendre de la musique mêlée à des rires.
Rien à voir avec l'ambiance que pouvait s'imaginer Aldryl.
Sanako, s'avançât, et ouvrit la porte. Aldryl pu apercevoir, un endroit chaleureux, dans lequel, la cheminée offrait une certaine chaleur.
Autour de cette cheminée, des personnes étaient assises, et discuté gaiement. A la droite de ceux-ci, un barde jouait de la harpe. De celle-ci, sortait une mélodieuse musique, qui réchauffait encore plus l'ambiance.
Aldryl s'avança derrière Sanako. Il s'arrêta devant une drôle de personne. Cela devait être Cyda Leone, son mentor. Cyda regarda Aldryl, et l'invita à s'assoir, il invita les autres membres à la table afin de discuter des raisons de la venue d'Aldryl au sein de leur bâtisse.
Sanako se mit à parler

- Cyda, je te présente un ami, Aldryl Hertzath, il vient pour....
- Cyda l'interrompit immédiatement, Sanako, mon premier disciple, laisse le se présenter de lui-même.

A ce moment-là, Cyda ainsi que les autres veilleurs regardaient Aldryl. On pouvait apercevoir une lueur de bienveillance dans les yeux de Cyda.
Aldryl, resta stoïque, un moment, puis se décida à s'exprimer.

- Bonjour tout le monde, comme Sanako le préciser, je me nomme Aldryl, Aldryl Hertzath. Comme vous pouvez vous en doutez, au vue de mes habits, je suis un jeune Erudit, j'ai été dans le passé Paladin, mais je ne me suis pas senti à l'aise dans cette voie. J'apprends encore dans cette discipline, à maîtriser mes amies Eos ou Selene.
Bien que jeune dans cette discipline, j'aime le fait de protéger les personnes d'une manière différente à celle que j'avais précédemment. Je ne sais pas quoi ajouter de plus, sauf le fait,
que j'aimerai vous rejoindre.

Aldryl s'arrêta de parler. Il regarda l'ensemble des veilleurs, et surtout Sanako, attendant les différentes questions, qu'on allait indubitablement lui poser.
/rp

Je me présente, je me prénomme Raphaël, j'ai 26 ans. Je connais Sanako par le biais du travail. J'ai changé de monde afin de le rejoindre et d'avoir une guilde plus active mais sans grande contrainte. J'ai joué à plusieurs MMORPG comme par exemple Ragnarok online, Perfect world ou encore Rappelz.
Je suis généralement de bonne humeur, et je l'espère d'une compagnie agréable.
Comme demandé, j'ai bien lu la charte, et le passage où je suis en harmonie avec est :
"Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis..."

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Re: [Candidature] Aldryl Hertzath

Message par Yuzu » 23 oct. 2014 13:18

Tavernier, sert moi une Tisane, bien corsée s'il te plait. Allez, plus vite que ca, sinon je te fais tâter de ma lance. Jsuis pas d'humeur...

Penaud, la queue entre les jambes, Shray obtempéra sans discuter. Une fois la Tisane servie, il la posa nonchalamment sur le bar pendant que Yuzu allait en direction du nouvel arrivant. Quand soudain... Lewena entra dans la salle, probablement attiré par l'odeur de la Tisane fraîchement tirée. Il se rua en direction du bar.

Lewena, non, c'est MA Tisane...

Lewena...

LEWENA !!!

...

Tavernier, sert moi une autre Tisane, encore plus corsée, le temps que je m'occupe de ca... Lewena, vient voir par là...
*Splang boum paf* Voilà une bonne chose de faite.

Une fois Lewena sonné, Yuzu récupéra sa nouvelle Tisane et se dirigea vers le nouvel arrivant.

Toi, là, l'espèce de mage suivit par la grosse mouche, vient avec moi, ton entretient t'attends. Je te préviens tout de suite, évite de me faire chier, jsuis de mauvais poil...

Le regard de l'officier recruteur en disait long. L'entretient serait musclé, et le frêle érudit risque d'y laisser des plumes.

Hrp : Salut Aldryl, soit le bienvenu chez les Veilleurs. Ne fais pas attention à Yuzu, elle grogne mais ne mord pas ^^. N'hésite pas à me contacter IG (ou un autre officier, Mandoska beauregard, Morwing Katia, Asrid darkheim, Dark Warrior) dès que tu me vois connecté (à partir de 19h généralement le soir). Tu auras un entretient vocal rapide pour bien te présenter la CL et notre manière de fonctionner, puis tu seras invité sur la LS des postulant en attendant ta cérémonie de recrutement (qui devrait se faire rapidement, pour ne pas trop te faire languir ^^). L'entretient sera également l'occasion pour toi de poser les questions que tu peux éventuellement avoir, si Sanako n'y a pas déjà répondu.

A bientôt IG.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Message par Cyda Leone » 23 oct. 2014 14:46

[rp]Cyda se sentait heureux, lui qui commençait une nouvelle carrière de guerrier venait tout juste de découvrir qu'il pouvait soigner ses victimes afin de les redécouper à coup de hache et donc, voir les éventuelles améliorations dans le geste.

Il demandait dès lors à un pauvre Kobold qui a eu la malchance d'être au mauvais endroit au mauvais moment

_ Alors comme ça une lame émoussée fait plus mal qu'une lame afutée ? Voilà qui est fascinant, je te remercie pour cette information et te promet que je ne te ressusciterai plus.

C'est alors que la porte s'ouvrit (ou s'ouvra, mais pas s'ouvru).
- Sanako, mon très cher disciple, je vois que tu m'amenes de la viand... un jeune aventurier afin que j'expérimen... d'explorer Eorzea, vient donc jeune homme, quel heureux choix as-tu.

Les deux jeunes gens entrèrent dans la pièce, Cyda ferma lentement la porte grincante... qui claqua d'un son sourd tout comme sonne le glas.[/rp]

Soit le bienvenue !!
Image
[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-

Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Shraya » 23 oct. 2014 15:03

Shray s'occupait de rentrer dans le stock les derniers fûts de Tisane commandés en prévision de futures cérémonie et de la consommation quotidienne de ses Frères et Soeurs Veilleurs. La porte s'ouvrit avec force dévoilant une Yuzu en rogne.

- Tavernier, sert moi une Tisane, bien corsée s'il te plait. Allez, plus vite que ca, sinon je te fais tâter de ma lance. J'suis pas d'humeur...

- Mmmh bon faisons profil bas pour cette fois, notre Officière recrutement à l'air d'avoir passé une sale journée... En même temps faire carpette tout le temps ça doit pas être évident...

Le tavernier improvisé se retourna vers la réserve quand une idée lui vint. Il avait encore en sa possession la fiole de bave de Morbol qu'un apothicaire louche lui avait donné l'autre jour.

- Hihi ma petite Yuzu, tu vas t'en souvenir assez longtemps de cette tisane... Après tout, mauvaise humeur ou non, je ne vais pas me laisser parler sur ce ton. J'ai entendu dire que la bave de Morbol est un laxatif fulgurant en plus c'est indécelable, nous allons voir cela.

Le miq'ote versa quelques gouttes de la potion dans le verre et le posa sur le comptoir. L'arrivée de la boisson n'avait cependant pas échappé à Lewena qui s'empressa de vider le récipient d'une traite.

- Lewena, non, c'est MA Tisane...

Lewena...

LEWENA !!!

...

Tavernier, sert moi une autre Tisane, encore plus corsée, le temps que je m'occupe de ça... Lewena, viens voir par là... *Splang boum paf* Voilà une bonne chose de faite.

Shray lança depuis la réserve

- Tout de suite très chère !!!

Tout sourire Shray répéta l'opération, doublant la dose de potion de Morbol.

- Tu voulais quelque chose de corsé, tu vas être servis ma belle....

Le dragon s'empara de la chope et s'en alla avec le nouvel arrivant qui n'en menait pas large.

[/HRP]

bienvenu à toi ! J'espère que tu va te plaire chez nous ! :D
Image

Aldryl
France
Genre :

Message par Aldryl » 23 oct. 2014 15:09

/RP

Aldryl, remarqua une énergumène. Impossible de ne pas la voir avec sa longue lance, son armure scintillante, et son franc parler, et sa demande de boisson surprenante, que tout aussi impoli.
Surprenant pour deux choses, d'une par la façon de demander, d'autre part, par la boisson elle-même qui tranche avec le comportement. Mais plus surprenant encore, la chose, oui disons bien la chose qui va se dérouler devant les yeux d'Aldryl.

A l'instant où Shray a déposé le verre, et que cette personne abrupte allait prendre sa tisane, une autre personne entra dans la demeure, et se précipita d'une certaine façon, ou d'une façon certaine, vers la tisane.

Je vais me permettre de vous décrire toute la splendeur de l'action à partir du moment où Shray dépose le verre sur la table, et que la chevalière dragon va le prendre.
Une personne, vraisemblablement possédée, ouvre la porte tel un damné. Sent la tisane, fonce dessus, en sautant au-dessus de la table qui le sépara de "LA" boisson, puis s'en empare et la boit d'une traite sous les yeux stupéfait de la chevalière.

Celle-ci montra alors son vrai visage, cria sur la personne, nommé Lewena, la força à venir la voir, et d'un coup la main toucha la joue, et Lewena vola d'un bout à l'autre de la pièce.
Elle se retourna vers le barman afin de commander une nouvelle tisane. Une fois celle-ci dans sa main, et non plus sa main sur la visage de Lewena, elle se retourna vers Aldryl, qui avait les yeux écarquillés, à la vue de ce spectacle, et lui demanda d'une façon, que certain pourrait considérer d'abrupte, à la recrue et à sa mouche de venir.

Chose, que personne n'aurait cru, la mouche, nommé Eos, est parti direction la chevalière, la regarda droit dans les yeux, et bu l'ensemble de la tisane, devant les yeux de toute l'assemblée.

/RP

Merci pour les réponses sympathiques. Je vais faire en sorte de me libérer pour un vocal au calme. Il y a plus de chance que ce soit vendredi soir, que ce soir concernant le vocal.

Laotzu
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Laotzu » 23 oct. 2014 15:37

Sanako est amusée en assitant à la scène, elle se remémore ce qu'elle a dit à Aldryl : tu verras, tout est amour ici. De toute façon, il ne pourra pas en vouloir a une jeune et jolie miqot'e, elle a simplement enjolivé un peu la réalité. Et puis... La fin justifie les moyens!
Ou la faim? Elle a l'estomac qui gargouille, et y'a des priorités dans la vie! Il est temps d'improviser...

Elle pousse légérement Aldryl vers l'avant.
"Allez, courage, ils sont pas bien (pas si) méchant! Jusqu'à présent ils ont encore mangé personne!"
Elle adresse à Aldryl un grand sourire.
Sanako rajouta, en son fort intérieur, pas à ma connaissance en tout cas...

Sanako s'éloigna d'Aldryl et évalua rapidement la situation : c'est bon il a attiré l'attention, c'est le moment de chaparder un peu de victuailles.
Elle jette un rapide coup d'oeil à la "commande" de Yuzu, jette un oeil à Lewena, et conclu qu'elle peut trouver mieux comme idée! Ou à défaut, moins risqué.

Elle s'approche innocement du bar, et profite de l'absence de Shray pour insérer discretement 2/3 bricoles dans sa besace.

Puis Sanako se rapproche de Cyda, et lui murmure à l'oreille.
"Dit Cyda, tu oublieras pas ma petite pièce, hein, hein? Et puis comme ex-tank, il a l'habitude d'encaisser, çà mérite une petite prime, non? çà sera bien pratique pour tes exp..."
Elle s'interrompit de peur qu'Aldryl ne l'entende, et se dirigea vers la sortie, ni vu, ni connu, avec ses trophées...

HRP
---
Bienvenue sur le forum!
Par contre, je me permet de reprendre une information :
Aldryl a écrit : Je suis généralement de bonne humeur
Perso, je lui décerne la palme de râleur invétéré, à part çà, rien à redire ;-). Ah si! il est aussi candidat aux jeux de mots les plus pourri...

Sanako
Image

Final Fantasy XIV - Sanako Shihoin : Moine

Aldryl
France
Genre :

Message par Aldryl » 23 oct. 2014 15:45

HRP
Perso, je lui décerne la palme de râleur invétéré, à part çà, rien à redire ;-)
Je ne râle pas, je m'exprime ! Nuance...
Ah si! il est aussi candidat aux jeux de mots les plus pourri...
Pour le reste, je ne dis pas....

Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Shraya » 23 oct. 2014 15:52

Shray regarda avec attention la fée vider le verre de Yuzu, il venait de terminer son cycle d'apprentissage chez les érudits et savait que les fées n'était pas affectées par ce genre de potion. Il se tourna alors vers Yuzu. Cette dernière avait le visage ravager par la rage.

- Tooooooi !!!! Sale petite mouche..... Attends un peu que je t'attrape... Je vais te faire regretter ton geste...

Grâce à la manipulation de l'Ether Shray se téléporta en une fraction de seconde et s'interposa entre la lance et la fée.

- Allons allons, ça commence à devenir une habitude chez toi de te faire tirer tes Tisanes... Allez tiens prends celle-la elle est pour moi.

Yuzu arracha le verre des mains du mage noir et vida d'une traite le contenu.

- Mouais, ça ira pour cette fois.... Allez la recrue viens par là on va passer à l'entretien, et t'as intérêt à être mieux que la mouche à morbol qui te sert de compagnon.... :evil:
Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 23 oct. 2014 16:22

Lorsque la fée avait commencé à tremper ses lèvres dans la Tisane, Yuzu s'était immobilisée, figée. Son visage n'exprimait plus aucune émotion. Ses yeux, fixant le vide, exprimaient une absence totale. Yuzu était sous le choc. La fureur qui montait en elle submergeait tout... D'un ton froid, sans émotion, elle s'adressa à Aldryl.

Ta fée... Elle soigne, c'est ca ? Aldryl hocha la tête. ET BIEN QU'ELLE AILLE SOIGNER LEWENA !!! ET ELLE SE SOIGNERA PAR LA MEME OCCASION !!!!!

Décochant un magistral coup de lance, Yuzu frappa... Le mur de mana que Shray venait de dresser devant lui et la fée. Voyant qu'il lui tendait une nouvelle Tisane, elle trouva cela louche. Surtout avec l'odeur qui émanait de Lewena, ainsi que la tache marron qui maculait son arrière train. Elle décida de vider le contenu d'un trait... en le renversant sur Shray. Sur ce fait, elle quitta la salle, se dirigeant vers sa réserve personnelle de Tisane, non souillée par les mains d'une saleté de chat mouillé.

HRP : Sacrilège, Aldryl, tu confonds le pisse-mémé (tisane) avec notre boisson légendaire, ultra alcoolisée, et réservée uniquement aux Veilleurs (Tisane, la majuscule à toute son importance ^^).

Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Re: [Recrue mentorée] Aldryl Hertzath

Message par Yuzu » 12 nov. 2014 14:09

Bien, Aldryl, il a été décidé par moi-même que ton mentor ne serait autre que... MOI !!!

Alors fais attention à ta fée, et à tes fesses par la même occasion ^^.

Yuzu

Image

Aldryl
France
Genre :

Message par Aldryl » 13 nov. 2014 10:13

/RP

Cela faisait un peu plus de deux semaines qu'Aldryl était entré chez les Veilleurs. Dans ce laps de temps, il avait commencé à apprécier la compagnie de ces bougres. Maintenant, il était temps pour lui d'avoir son mentor (ou sa mentorette).
Le conseil des Veilleurs s'était réuni à ce propos. En effet, au vu la tournure de cette cérémonie, le conseil approuva le fait qu'il lui fallait un mentor ayant de la poigne, qui soit viril, et pour finir bourru.
C'est à ce moment, que Mademoiselle Yuzu se reconnu, et se désigna d'office. Heureuse, de pouvoir, à nouveau exercer son autorité, elle alla voir directement Aldryl pour lui annoncer la bonne nouvelle.

/RP

Content de t'avoir comme mentor. Que tout se passe pour le mieux !

Aldryl

Laotzu
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Laotzu » 13 nov. 2014 10:21

Sanako se dit en son for intérieur qu'elle ne sait pas lequel des deux est le plus à plaindre : Aldryl qui va en baver avec Yuzu, ou Yuzu qui va devoir supporter les jeux de mot pourris d'Aldryl...

Bonne chance à tous les deux!

Sanako
Image

Final Fantasy XIV - Sanako Shihoin : Moine

Aldryl
France
Genre :

Message par Aldryl » 15 nov. 2016 21:16

Un ptit up à le demande de memeth afin de permettre aux arrivants de me connaître un peu. En effet, j'ai disparu afin de faire unptit tour sur BDO en solo, et aussi sur SWTOR avec Sanako.

Je met en lien mon défi fait en à peine un an... viewtopic.php?f=173&t=26197

Pour info, je suis en ce moment en train de up un moine pour peut etre en faire mon main. Bien entendu, ne pas hésiter à m’embêter pour un donjon ou autre.

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 16 nov. 2016 2:03

Bon retour parmi nous Aldryl, faudrait Sanako le retour aussi :twisted:
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 16 nov. 2016 9:26

Cela fait plaisir de te revoir Adryl :)

Tu verras, on a pleins de petits foufous qui sont arrivés récemment :)

Watachy
Bavard(e) débutant(e)

Message par Watachy » 16 nov. 2016 9:37

Et surtout des foufous qui sont restés :twisted: :twisted: :twisted:
Out of my way, lalafell !
Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 16 nov. 2016 10:51

Hey ptit Padawan, bon retour sur FF ^^.

Au passage, j'ai édité le titre du topic. Maintenant que tu as validé ton défi, tu es Veilleur, plus recrue.

Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: [Veilleur] Aldryl Hertzath

Message par Aemaeth » 16 nov. 2016 17:31

Merci Yuzu pour la modif

Maintenant tu reviens à ton tour, et c'est pas négociable :)

On veut notre Dragon spé carpette :)

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 16 nov. 2016 19:04

Une chose est certaine, c'est que je n'aurais pas le temps avant début Janvier... L'IRL était mon dernier temps libre de cette fin d'année...

Image

Aldryl
France
Genre :

Message par Aldryl » 17 nov. 2016 11:46

On note dans le calendrier un event en janvier ?

"Retour de notre carpette nationale qui se doit de faire le défi secret de son padawan avec Memeth"

Oui oui j'ai pas oublié :)

PS : Puis bon... je vais pas oublier l'occasion de t'ennuyer :D

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »