Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Bonzour à tous [Admis] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Zérôme

Bonzour à tous [Admis] [Recruté]

Message par Zérôme » 01 déc. 2004 21:50

Bonzour à tous les amis,

ze me nomme Zérôme et ze suis un pauvre petit ratonga, tout mignon, tout zentil. Le tout étant de ne zamais me tourner le dos. Ben oui nous autres ratongas, on se défend comme on peut vous comprenez, notre truc c'est la ruze, pas l'attaque frontale.

Z'espère que notre guilde aura un brillant avenir. Certes elle pourrait peut-être être brillante sans moi, mais comment une guilde pourrait-elle se passer d'un tel exssspert ?

Z'espère que vous m'accepterez parmi vous. Mon pelaze est doux et propre et je prend un bain, oh, allez, une fois par mois, ce qui pour nous est énorme ! :)

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 01 déc. 2004 22:00

Salutations à toi l'ami :D

<regarde les lettres de noblesse de Zérôme>

Oh, je vois que tu es recommandé par des gens de chez nous en plus, bien cela ... :)

Fort bien, je t'invite donc à prendre contact avec un des officiers de notre guilde afin d'être guildé en tant que recrue, un mentor te sera affecté et ensuite après une certaine période pendant laquelle nous pourrons vérifier que tu corresponds bien à l'esprit de la guilde si c'est le cas tu sera nommé officiellement membre à part entière :P

Tu as désormais accès à notre taverne privée, n'hésite pas à y venir prendre un verre :D (/ooc et à y inscrire ton/tes personnages sur le post recensement des Veilleurs ;))

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Stixia

Message par Stixia » 02 déc. 2004 9:43

Stixia se porte volontaire pour la formation de ce ratonga ne vous inquietez pas elle ne le croquera pas au premier regard mais ne se privera pas de le faire à la premiere erreur de sa part! :twisted:

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 02 déc. 2004 20:28

hmmm enfin une de censée 8)
[Image

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 03 déc. 2004 18:03

"Se met un doigt dans la bouche et prend un regard penseur"

- C'est vrai que les Ratongas ont un pelage doux, je me rappelle nos derniers raids chez eux quand ils étaient encore permis. J'en avais ramené une toque faite main et cousue sur place, d'une véritable douceur, et oui moi aussi j'ai mes moments de tendresse :twisted: "

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 04 déc. 2004 15:55

Pfffff .....c'est bien ce que je disais ....tous des affre ....euh de bons Freeportiens :wink:

J'ai un petit faible pour les rats ,car je connais un adorable Ratounet ....toujours pret à venir à mon aide :P , n'est ce pas Beggy :wink:

Bienvenu à toi et fais attention quand même à tes moustaches :?

Gwennael :twisted: (ça c'est juste pour faire illusion :wink: ...j'ai une réputation à tenir !)

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 05 déc. 2004 15:01

<regarde Gwennael d'un air suspicieux> ;)
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »