Une histoire qui ne fait que commencer.
Gortak a été découvert par une caravane de marchands, alors que visiblement il jouait avec des ours noirs et des araignées géantes. Après avoir tué ces compagnons de jeux, les marchands l’emmenèrent avec eux. Très médiocre aide de camp et incapable de compter ou de faire quoi que ce soit sans casser quelque chose, il fut vendu à un organisateur de combats illégaux. Il parcourut alors le territoire durant cinq longues années, se battant contre des aventuriers en mal de sensation, pour avoir le droit de manger à sa faim. Gortak n’aime pas se battre, il préfère collectionner les fleurs et regarder les oiseaux voler haut dans le ciel.
Une nuit, le camp itinérant fut attaqué par des morts vivants. Gortak en profita pour s’échapper, avec comme seul richesse, le collier qu’il portait depuis sa naissance gravé d’une rose. Tant bien que mal il trouva une route qui le mena jusqu’à une berge. Jurant de ne pas causer d’ennuis il monta à bord d’un bateau en partance. Il débarqua plusieurs jours plus tard, décidé à avoir une vie normale. Après avoir tué quelques crabes pour se nourrir sur la route, il s’engagea sur le premier chemin.
Quelque jours plus tard…
Gortak était tranquillement assis à l’ombre d’un arbre, pensif. Il regardait les oiseux voler, et il se demandait s’il pourrait en se fixant les grandes pièces du moulin sur les bras, voler lui aussi. Après tout il ne devrait que se jeter de la falaise là bas.
De l’autre coté de la colline il entendis un chant merveilleux. Intrigué il se mit en route. Là il vu au loin, de l’autre coté d’un cratère, une elfe très belle. Elle avait la peau très claire et chantait comme dans un rêve. Alors qu’il cherchait un moyen de se rapprocher sans être vu (car il ne voulait pas la faire fuir), une araignée baveuse caché sous un rocher attaqua l’elfe. D’abord paniqué, Gortak décida d’agir. Il attrapa l’arbre à coté de lui et le déracina pour en faire un pont de fortune. En quelque enjambé il fut à la hauteur de l’araignée, alors qu’elle avait déjà emprisonnée la belle chanteuse dans une toile. Il mordit, tapa, hurla. En une poignée de seconde, l’araignée se retrouva sur le dos les entrailles exposées au soleil.
Là, il se rapprocha de l’elfe pour la libérer. Alors que ses mains déchiraient la toile, une troupe de gardes, arrivant du village tout proche fit son apparition. Avant même qu’il n’est réussi à articuler un mot, il fut attaqué par les gardes et chasser comme une bête.
Le pauvre Gortak s’enfuit en pleurant. Depuis il marche sans but en tentant de se faire des amis.
Gortak : Un Orgre triste.
Hors RP :
« Salut à tous et à toutes, j’espère que vous tomberez sur cette petite histoire et que vous aurez envie de lui tendre la main. Gortak ne demande rien, il ne souhaite qu’être accepté par une grande famille. Que dire d’un être qui n’aime pas se battre mais qui se transforme en une bête sanguinaire et destructrice, s’il s’agit de protéger ceux qui voudront devenir ses amis. ».
Spéciale dédicace à STIXIA qui je sais porte fièrement les couleurs de sa Guilde. J’espère te rejoindre sous la même bannière, pour que sur les routes de l’aventure, nous écrivions un destin épique.
Gortak : Ogre Niveau 5 classe Combattant n'as pas encore choisi sa voie car il attend les conseils de ses pairs.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Gortak cherche une grande famille [Admis] [Recruté]
- Socfredis
- Administrateur
Salutations Gortak 
(/ooc C'est marrant j'ai l'impression d'avoir déjà lu ce post quelque part
<sifflotte>)
Tes exploits nous intéressent, en effet nous avons besoin de grands gaillards que rien n'effarouche ...
Cependant je te préviens, nous sommes sur Freeport et si cela se remarque trop que tu aimes collectionner les fleurs tu risques plus de finir comme sacrificié que comme vaillant combattant
Je t'invite à contacter un officier in game afin de te faire guilder comme recrue dans un premier temps ...
/ooc Ma remarque sur les fleurs est purement role play, que cela n'affecte en rien ton role play à toi ...
Cela ne nous dérange évidemment nullement d'avoir un ogre collectionnant les fleurs ...
Notre taverne t'es maintenant ouverte, je t'invite à inscrire sur le parchemin dédié ton nom et profession ...
(/ooc C'est marrant j'ai l'impression d'avoir déjà lu ce post quelque part
Tes exploits nous intéressent, en effet nous avons besoin de grands gaillards que rien n'effarouche ...
Cependant je te préviens, nous sommes sur Freeport et si cela se remarque trop que tu aimes collectionner les fleurs tu risques plus de finir comme sacrificié que comme vaillant combattant
Je t'invite à contacter un officier in game afin de te faire guilder comme recrue dans un premier temps ...
/ooc Ma remarque sur les fleurs est purement role play, que cela n'affecte en rien ton role play à toi ...
Notre taverne t'es maintenant ouverte, je t'invite à inscrire sur le parchemin dédié ton nom et profession ...

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
Kikoo, le n'ogre qui aime les fleurs ....je serai enchantée de faire ta connaissance
....je suis une elfe des bois qui a commis les pires horreurs pour rejoindre Freeport (et surtout ....mais chut il faut pas le dire....rejoindre ses amis veilleurs , tous chez les affreux
)
<chuchotte à l'ogre > mais je garde dans le fond de mon coeur un peu de la douceur de vivre de Qeynos
.....<parle encore plus bas >et surtout que celà reste entre nous, il y a vraiment des affreux dans nos rangs
à bientot , je l'espère
<chuchotte à l'ogre > mais je garde dans le fond de mon coeur un peu de la douceur de vivre de Qeynos
à bientot , je l'espère