Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[INFO] Centralisation des Absences Veilleurs
- Lyriand
- Bavard(e) débutant(e)

Re: Centralisation des absences
Au plaisir de te revoir dans d'autre monde et surtout en Eorzéa ^^
Peu importe qu'un chat soit blanc ou noir, s'il attrape la souris, c'est un bon chat.
[FF14] Lady Asrid Darkheim
-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
Cher Hobby,
Merci pour ces merveilleux moments passés ensembles et cette guilde que je n'aurait jamais connue sans toi.
Place au futur et à tout ce qu'il peut t'apporter et n'oublie pas que tu auras toujours une place en Eorzea, bien au chaud.
Amitié
Merci pour ces merveilleux moments passés ensembles et cette guilde que je n'aurait jamais connue sans toi.
Place au futur et à tout ce qu'il peut t'apporter et n'oublie pas que tu auras toujours une place en Eorzea, bien au chaud.
Amitié

[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-
Je suis sur qu'on se recroisera IG sur un monde ou un autre Isen, d'ailleurs EQNext est bien dans mon collimateur, en tout cas c'est toujours un plaisir de jouer avec toi
PS : j'en profite pour signaler que je serai absent en jeu de la semaine, de retour la semaine prochaine.
PS : j'en profite pour signaler que je serai absent en jeu de la semaine, de retour la semaine prochaine.
Gaeliath Ravenska - Lame noire, l'âme pure - voleur tank/archer
"Je protégerai la veuve, et sa bourse, tout en volant son coeur".
"Et l'orphelin ?"
"l'or félin ? ... j'ai rien contre les Khajits".
"Et l'orphelin ?"
- Mandosa
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Ah ben à une prochaine fois surement sur Teso en mode cassage de crane !
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
A la revoyure Isen, ce sera toujours un plaisir que de passer du temps à jouer avec toi.
Sinon, en ce qui me concerne, comme je l'avais flairé (je sens ma malchance arriver à des kilomètres), je ne serais pas de retour le 11... Je ne le serais que lorsque la poste trouvera mon adresse pour me livrer ma box (et du coup, nouveau délais de 10 jours mini pour obtenir un RDV avec un tech... Donc pas avant le 20 mars, je pense... La cure de désintox se prolonge et commence à me peser sur les nerfs ^^.
Sinon, en ce qui me concerne, comme je l'avais flairé (je sens ma malchance arriver à des kilomètres), je ne serais pas de retour le 11... Je ne le serais que lorsque la poste trouvera mon adresse pour me livrer ma box (et du coup, nouveau délais de 10 jours mini pour obtenir un RDV avec un tech... Donc pas avant le 20 mars, je pense... La cure de désintox se prolonge et commence à me peser sur les nerfs ^^.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Aprés le ptit Lu c' est au tour de mini tank 
En tout cas merci pour les moments passés en Eorzéa et d'avoir toujours veillé au bien être des plus jeunes
Nous nous recroiserons sans doute sur TESO mais plus tard
Je te souhaite plein d'aventures et du plaisir dans la découverte de ce nouveau monde 
Tu va nous manquer

Ptipimousse

En tout cas merci pour les moments passés en Eorzéa et d'avoir toujours veillé au bien être des plus jeunes
Nous nous recroiserons sans doute sur TESO mais plus tard

Tu va nous manquer

Ptipimousse

Bon vent pour tes prochaines aventures Mentor Isen! J'espère que l'occasion nous sera donnée de nous recroiser à nouveau dans d'autres Mondes, en tout cas ça serait avec réel plaisir
.

-
Willem pinkylove
à plus tard isenwan, ici ou ailleurs sur la toile 
Prends soin de toi!
Prends soin de toi!
pas de possibilité pour moi de jouer ces derniers jour ni durant cette semaine , je devrai être de retour se weekend sauf si mon contrat est prolongé 
Hello la compagnie
Comme vous avez du le remarquer (ou pas
) ça fait deux semaines que je ne viens plus en jeu. En fait j'ai perdu ma motivation pour FFXIV, ayant l'impression d'avoir fait le tour de ce qui m’intéressait. La perspective de la 2.2 ne me parle plus beaucoup même si les patches sont bien remplis.
J'ai beaucoup aimé le système de craft, le labyrinthe de Bahamut et une partie de l'épopée, et j'ai surtout beaucoup aimé joué avec vous... mais j'ai plus la motivation de me connecter au jeu. Je passerai probablement bientôt solder mes économies/stuff au profit de la guilde (il me doit me rester 1.5 millions en liquide).
Pour autant, je reste un veilleur et j'espère vous recroiser IG, sur FF si j'y retrouve le gout un jour (je n'exclue rien) ou sur un autre jeu. Pour être clair, j'ai testé ce WE la beta de TESO (qui ne me disait rien du tout jusqu’à présent mais étant désœuvré ...) et j'ai été agréablement surpris malgré les bugs, comme quoi ... donc je vais aller me ressourcer là bas, comme un sale traître
Bises à tous
J'ai beaucoup aimé le système de craft, le labyrinthe de Bahamut et une partie de l'épopée, et j'ai surtout beaucoup aimé joué avec vous... mais j'ai plus la motivation de me connecter au jeu. Je passerai probablement bientôt solder mes économies/stuff au profit de la guilde (il me doit me rester 1.5 millions en liquide).
Pour autant, je reste un veilleur et j'espère vous recroiser IG, sur FF si j'y retrouve le gout un jour (je n'exclue rien) ou sur un autre jeu. Pour être clair, j'ai testé ce WE la beta de TESO (qui ne me disait rien du tout jusqu’à présent mais étant désœuvré ...) et j'ai été agréablement surpris malgré les bugs, comme quoi ... donc je vais aller me ressourcer là bas, comme un sale traître
Bises à tous
Gaeliath Ravenska - Lame noire, l'âme pure - voleur tank/archer
"Et l'orphelin ?"
"Et l'orphelin ?"
- Lyriand
- Bavard(e) débutant(e)

Gaeliath a écrit :Hello la compagnieComme vous avez du le remarquer (ou pas
) ça fait deux semaines que je ne viens plus en jeu. En fait j'ai perdu ma motivation pour FFXIV, ayant l'impression d'avoir fait le tour de ce qui m’intéressait. La perspective de la 2.2 ne me parle plus beaucoup même si les patches sont bien remplis.
Pour autant, je reste un veilleur et j'espère vous recroiser IG, sur FF si j'y retrouve le gout un jour (je n'exclue rien) ou sur un autre jeu. Pour être clair, j'ai testé ce WE la beta de TESO (qui ne me disait rien du tout jusqu’à présent mais étant désœuvré ...) et j'ai été agréablement surpris malgré les bugs, comme quoi ... donc je vais aller me ressourcer là bas, comme un sale traître![]()
Bises à tous
Amuse toi bien dans ce nouveau monde ^^
Peu importe qu'un chat soit blanc ou noir, s'il attrape la souris, c'est un bon chat.
-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
Coucou,
Ben non Gaeliath, ne solde pas tes affaires !! Garde les pour quand tu retrouveras un peu de motivation !!
Sinon, amuses-toi bien sur TESO, tes jeux de mots me manqueront.
Ben non Gaeliath, ne solde pas tes affaires !! Garde les pour quand tu retrouveras un peu de motivation !!
Sinon, amuses-toi bien sur TESO, tes jeux de mots me manqueront.

-
Jemaal Alateth
- Apprenti(e)
Arf c'est dommage mais jsuis persuadé que tu reviendras nous voir; au moins pour le défilé!
En attendant amuse toi bien sur TESO
A bientot
A bientot
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto! (Fais attention au bœuf par devant, à l’âne par derrière et à l'imbécile par tout les cotés)
Dommage Gaeliath, mais en effet, autant arrêter si tu te lasses du jeu.
En ce qui me concerne, absence encore prolongée d'environ 2 semaines... Cette fois c'est pas la poste qui merde, mais Bouygues... Il faut recommencer toute la démarche une troisième fois... Je crois que je vais craquer là. Désolé, vous devrez encore m'attendre.
Yuzu
En ce qui me concerne, absence encore prolongée d'environ 2 semaines... Cette fois c'est pas la poste qui merde, mais Bouygues... Il faut recommencer toute la démarche une troisième fois... Je crois que je vais craquer là. Désolé, vous devrez encore m'attendre.
Yuzu
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Merci Gaeliath pour avoir fait de Dryal une vrai bombe tout de cuir vétue
Je souhaite que tu retrouves ta motivation sur TESO, et je pense que ce sera le cas, moi je n'ai pas encore fais le tour d'Eorzéa et comme tu as pu le voir je prend mon temps.
Mais nous nous recroiserons surement sur Tamriel
à Bientot
Je souhaite que tu retrouves ta motivation sur TESO, et je pense que ce sera le cas, moi je n'ai pas encore fais le tour d'Eorzéa et comme tu as pu le voir je prend mon temps.
Mais nous nous recroiserons surement sur Tamriel
à Bientot

-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
N'nimi Nith a écrit :je devrai être de retour se weekend sauf si mon contrat est prolongé
GG, voilà une absence comme j'aimerai en voir plus souvent.
Bon courage !

Asbente jusqu'à dimanche soir ou Lundi suivant mon état de fatigue 
Bon we à tous
Bon we à tous

- Lyriand
- Bavard(e) débutant(e)

Repose toi bien ^^
Et si tu t'ennuies durant ton week end, ^^
http://www.fr.eyezmaze.com/2011/01/grow-cannon.html
Tout plein de jeu ludique
Et si tu t'ennuies durant ton week end, ^^
http://www.fr.eyezmaze.com/2011/01/grow-cannon.html
Tout plein de jeu ludique
- chturp
- Postulant(e) Bavard(e)

- Genre :
Eh salut les amis !!! attention j annonce mon retour de mon lointain voyage pour la semaine prochaine , j espère que ma chambre dans la maison de compagnie est prête !!!
Allez sur ceux je file peaufiner mon bronzage euh je finis de travailler pardon !!! A la semaine prochaine les veilloux !!!! bizzzz
Allez sur ceux je file peaufiner mon bronzage euh je finis de travailler pardon !!! A la semaine prochaine les veilloux !!!! bizzzz