Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[VR] Candidature de Mayouko
[VR] Candidature de Mayouko
Salutations Veilleurs,
Je me présente à vous ce jour pour intégrer vos rangs que j’admire depuis tout petit.
En effet mon père Sich combat à vos côtés depuis longtemps et m’a longuement raconté vos exploits. Ces récits ont fait naître en moi l’envie de devenir un Veilleur à mon tour.
Je sors tout juste des écoles et j’ai encore beaucoup à apprendre, mais j’espère trouver auprès des Veilleurs toute l’aide possible pour gagner en expérience et ainsi pouvoir vous aider à mon tour de mon mieux.
Merci de votre attention et j’espère être bientôt parmi vous.
----------------------
[HRP]
Bonjour, IRL je m'appelle Nathanaël. J'ai bientôt neuf ans et je suis le fils de Sich.
Je suis élémentaliste bientôt lvl 18. Je commence Guild Wars 2.
Mon nom de compte est Mayouko.3487
Je me présente à vous ce jour pour intégrer vos rangs que j’admire depuis tout petit.
En effet mon père Sich combat à vos côtés depuis longtemps et m’a longuement raconté vos exploits. Ces récits ont fait naître en moi l’envie de devenir un Veilleur à mon tour.
Je sors tout juste des écoles et j’ai encore beaucoup à apprendre, mais j’espère trouver auprès des Veilleurs toute l’aide possible pour gagner en expérience et ainsi pouvoir vous aider à mon tour de mon mieux.
Merci de votre attention et j’espère être bientôt parmi vous.
----------------------
[HRP]
Bonjour, IRL je m'appelle Nathanaël. J'ai bientôt neuf ans et je suis le fils de Sich.
Je suis élémentaliste bientôt lvl 18. Je commence Guild Wars 2.
Mon nom de compte est Mayouko.3487
-
Morgarath
- Apprenti(e)
Ah nostalgie , quel nostalgie ... j'ai également commencer a jouer a guild wars premier du nom a mes 9 ans ( enfin un peu plus tôt mais bon ^^ )
ps : je sais que tout le monde s'en fou et que ça ennuie que je poste ça et donc pour cette même raison je poste ^^
bref bienvenu a toi l'ami j’espère que tu te plaira
ps : je sais que tout le monde s'en fou et que ça ennuie que je poste ça et donc pour cette même raison je poste ^^
bref bienvenu a toi l'ami j’espère que tu te plaira
Bienvenue à Toi Mayouko !
Très belle cérémonie
J'ai fait quelques screens.

Très belle cérémonie
J'ai fait quelques screens.

Ma chaîne vidéo
Combats sur Boss & Musique
Modifié en dernier par zenalpha le 29 déc. 2013 18:22, modifié 1 fois.
Ma chaîne vidéo
- Till
- °!° Bavard(e) Légendaire

Le bon lien de zen : http://www.youtube.com/watch?v=6jTLg2yoGuE

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO
Celui ci est en meilleure qualité vidéo en HD 1080, j'ai pataugé sur mes formats et sur mes liens

Raid sur le MCM
Raid sur le MCM
Ma chaîne vidéo