Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Candidature: Fédhora Valkein. [Annulé]

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Fedhora

Candidature: Fédhora Valkein. [Annulé]

Message par Fedhora » 04 déc. 2013 3:06

Partie Rp.

Alors qu'elle ouvrait un oeil en se grattant le menton d'un geste mou de sa main gauche, Fédhora se redressa de sa couche en baillant.

Saisissant son bâton puis son chapeau ainsi que son sac c'est en trainant les pieds qu'elle quitta la chambre de cette auberge, son ventre grondant.

Ouvrant la porte de l'auberge de son coude en difficilement, fouillant en même temps dans son sac le nez plonger dedans. C'est dans un cri surpris qui la fît sursauter qu'elle rentra dans un tavernier qui lui comptait rentrer.

"Mais qu'est ce que c'est que ce bordel?! Vous pouvez pas regarder où vous allez?!" s'écria t'il manquant de tomber les bras chargés de provisions.

La jeune Miqo'te observa brièvement le tavernier, faisant mine de s'excusée, prenant un air désolée, balbutiant quelques mots "je.. suis navrée, je suis tellement distraite" se forçant à sourire puis d'un geste vif s'empara d'un objet dépassant des bras du tavernier qui semblait être un pain enrouler dans du papier et s'enfui entendant derrière elle les injures et hurlements du vieille obèse propriétaire du taudis dans lequel elle venait de passer la nuit.

Après avoir fui et s'être enfoncée dans la ville, loin des regards indiscrèt, elle déballa sa prise gardant le papier en main, le lisant en calmant sa faim.

"Sa peut être pas mal, si c'est nourri et logé" elle sourit contente de sa découverte, sa queue bougeant de gauche à droite puis se redressa se dirigeant vers l'adresse spécifié sur l'annonce des veilleurs poursuivant sa route vers son destin.

HRP

Charte lue et approuvée.

Je suis tous d'abord navré pour la présentation RP, je suis plutôt nul quand il s'agit du rp sur Forum^^(veuillez également me pardonner pour les fautes de frappe). Alors en gros :p j'ai débuté sous Tiers âge en jeux de rôle papier ce qui m'a motivé à poursuivre dans le domaine du jeux de rôles et donc par ce biais le "rp"^^.

J'ai donc joué aussi à Zombie, vampire "la mascarade", Exterminateur et ces temps-ci Lanfeust jeux de rôle (toujours sur papier)^^.

Au niveau expérience en jeux MMO, j'ai débuté sur Lineage 2 où j'ai pratiqué le RP durant quelques années et en parallèle sur Ragnarocks.

J'ai ensuite essayé le RP sur Aion, Tera, Mejin, WOW, SWTOR.

Si je dois choisir une phrase qui me correspond: La Communauté a pour richesse l’investissement et l’attachement de ses membres.

Pourquoi? Simplement car j'estime à titre personnel que dans une communauté RP dites "soudée", il doit y avoir une certaine cohésion, entraide, activité entre tous ses membres et qu'aucune personne ne doit être délaissée ou mise de côté.

Lyriand
Bavard(e) débutant(e)
China

Message par Lyriand » 04 déc. 2013 8:00

Bienvenu sur notre forum, par contre j'ai une question ^^

Quel age à ta miqote et quelle classe est elle?

En fait ça en fait 2 ^^
Peu importe qu'un chat soit blanc ou noir, s'il attrape la souris, c'est un bon chat.

[FF14] Lady Asrid Darkheim

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Iskkierka » 04 déc. 2013 10:13

Levé à l'aube, Iskkior finissait d'essuyer les lourdes chopes utilisés la veille pour fêter l'arrivée de quatre nouvelle recrues ainsi que la promotion de Cyda Leone au rang de Veilleur. L'air embaumait encore du parfum puissant de la Tisane ouverte pour l'occasion, et Cyda allait probablement avoir besoin de quelques jours pour se remettre de son initiation au breuvage. Reposant la dernière choppe sur l'étagère, l'elezen entreprit ensuite de nettoyer un imposant chaudron d'où montait un arôme acidulé. La nouvelle recette proposée par Saphiwen et exécutée par ses soins. Plutôt une bonne surprise, rafraichissante mais un peu légère au gout d'Iskkior.

Surpris par l'ouverture à la volée de la porte principale de la taverne, il n'eut pas le temps de se protéger du flot agressif de lumière.

"Ah, mais entre et ferme donc cette satanée porte ! Ne faut il pas être ravagé pour nous infliger ça au lendemain d'une cérémonie ?"

Iskkior perçut un gloussement et la pièce retrouva enfin une luminosité plus acceptable. Il fut surpris de découvrir que l'intrus, ou plutôt l'intruse, était encore une nouvelle venue. Elle était habillée en guenilles et la lueur qui brillait au fond de ses yeux alors qu'elle étudiait les reliefs du festin faisait plus penser à une voleuse à la tire qu'à une noble aventurière.

"Bonjour à toi. Au bâton que j'aperçois dans ton dos, je suppose que tu es une de ces disciples des forces élémentaires ? Viens tu te joindre à nous pour la très prochaine construction de notre propre établissement ?"

Voyant la miqo'te se pourlécher les babines, il se reprit.

"Je vois. Il nous reste beaucoup de nourriture et ça va se perdre. Pourquoi ne t'installerai tu pas pour manger un morceau et me raconter d'où tu viens et ce qui t'a mené à nous ?"

Alors qu'elle se jetait sur un roti a peu près complet, Iskkior s'assit sur le banc d'en face et attendit patiemment le récit de la jeune fille.

[HRP]

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Je me permet d'adoucir un peu les propos d'Asrid (et Hydaelyn sait que cette hyur à tendance à être... percutante). Cette information est intéressante mais nous n'avons pas de restriction sur le recrutement en fonction des classes / niveaux de chacun.

Je serai quand à moi curieuse de savoir quel chemin t'a conduit jusqu'aux portes de notre taverne ?
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Fedhora

Message par Fedhora » 04 déc. 2013 12:38

RP

Alors qu'elle entrait à la taverne dont l'adresse était indiquée sur le papier qu'elle avait récupérée. Fédhora observa d'un geste vif l'ameublement et les personnes présente dans l'établissement puis après avoir posé son regard sur le festin qui trônait sur la table, accepta l'invitation de l'individu puis se jeta sur un roti, s'expliquant entre deux bouchées.

"Je suis arrivée il y a peu du côté de Gridania et je suis tombée sur cette affiche, ne sachant pas quoi faire pour me rendre utile, cherchant un foyer et une occupation. J'ai pensée que venir me présentée ici serait une bonne idée".

La miqo'te sourit, saisissant une miche en dépassant au préalable son baton à côté d'elle ainsi que son chapeau sur un bout de table.

HRP

Alors ce qui m'a amené ici, ce sont des heures de recherche après une communauté RP sur FF14. Ce jeux a un potentiel asser conséquent pour faire du RP mais la plupart des communautés sont dispersées ou c'est des forums à moitié laissé à l'abandon.

Je suis tombé sur ce forum et donc voila j'ai postulé, d'après ce que j'en ai vu, vous avez l'air d'une communauté soudée et active et c'est exactement ce que je recherche.

Pour les informations RP, je ne dévoilerais rien ici car c'est simple, je pars d'un seul principe "ce que tu veux savoir au niveau du rp, demande le en rp "^^

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 04 déc. 2013 12:59

Tiens, on héberge les mendiants maintenant ? Et encore une Miquo'te... Je commence à en avoir ma claque de ces chats... Et l'odeur devient insupportable les jours de pluie. Si ca continue, je vais finir par déguerpir d'ici et aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte... Et moins replie de chatons, surtout.

Tout en ronchonnant, Yuzu se dirigea vers le bar de la taverne, se servit une bonne Tisanne, et la bu d'une traite.

Ahh, rien de telle qu'une bonne Tisane pour se remettre d'une gueule de bois dûe à la Tisane. Hey, Iskkior, évite le pisse-mémé de mon disciple... y'a même pas une goutte d'alcool la dedans, ca va te foutre le ventre à l'envers... Quand à toi, chaton, tu pourrais au moins avoir la politesse de lever ton nez de la gamelle pour dire bonjour, non ? - se détournant - Oh et puis à quoi bon, un chat reste un chat, on ne peut pas lui demander d'être bien éduqué...

HRP : Salut Fedhora, et bienvenue ici.

Une petite précision, pour être certains que nous soyons bien d'accord. Les Veilleurs sont une communauté semi-RP. Il ne faut donc pas t'attendre à avoir de longues soirées RP plusieurs fois par semaine. Je préfère insister sur ce point, car ta présentation laisse comprendre que tu cherches avant tout le RP. Tu en trouveras ici, mais à petite dose, seulement :wink:
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Fedhora

Message par Fedhora » 04 déc. 2013 18:33

RP.

Alors qu'elle entamait sa miche de pain, ses oreilles se redressèrent en entendant la voix de Yuzu, la regardant passée en écoutant ses diverses remarques en fronçants les sourcils.

"Bonjour.." se forçant à faire un mince sourire en direction de Yuzu puis replongea son nez dans son assiette aussitôt ne soulevant aucune des remarques.

HRP.

Je ne suis pas à la recherche d'une guilde 100% Rp non plus mais avec une certaine activité de côté la.

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 05 déc. 2013 11:18

Isenwan, la mine encore fatiguée des festivités de la Veille descendit de sa petite chambrette pour aller vers la Taverne, au fin de se faire un petit déjeuner pour se requinquer.

Il y avait quelques Veilleurs, et une nouvelle tête, qui avalait goulument quelques denrées et partagaient une conversation avec Isskierka et Yuzuriha.

Elle s'assit discrètement, écoutant les conversations, tout en se servant un peu de Tisane, de Miel et de Brioche.

Cette recrue semblait intéressante....

Elle décida d'aller se présenter....

[HRP]
Bienvenue sur le Forum et merci de ta présentation.

Comme dis plus avant, nous ne sommes pas une guilde 100% RP, nous le pratiquons essentiellement lors du recrutement, et lors de rencontre fortuite en jeu. Nous sommes une guilde casual qui pratique en fonction du temps de jeu de chacun l'intégralité des activités du jeu.

Si nous correspondant bien à ce que tu recherches, et si le conseil approuve ta candidature, nous te donnerons un rendez-vous en jeu dans les prochains jours pour ton invitation.
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 06 déc. 2013 17:28

Image

Merci de confirmer ta présence. :wink:
Image
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 09 déc. 2013 4:12

Sans confirmation dans la journée, l'invitation est annulée.
Image

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 09 déc. 2013 19:57

Sans nouvelle, candidature annulée pour le moment.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »