Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
- Orencia
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

Parfois je me dis qu'Odes ne tourne pas qu'a la tisane...
http://www.youtube.com/watch?v=R48TPTdaF44
http://www.youtube.com/watch?v=R48TPTdaF44
- Erianne
- *** Bavard(e) vétéran
Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....
° plop°
....hein ? gmlmlml...
Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....
...stoumouhichi !
° plop°
....hein ? gmlmlml...
Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....Ronnnn.... Zzzzzz.... Ron..... Zzzzzzz.....
...stoumouhichi !

- Erianne
- *** Bavard(e) vétéran
Bha ... un arc qui tire correctement... Pour offrir à une vielle amie...
...
tu vois quoi.... hein...
...non parce que... nowel nowel tout ca... pis...
°tousse°
...
....je pense une paire de cul de bouteille aussi... bha ouais aussi pour une vielle amie... hein... ha ouais... mmm..mmm... sisi... !
Non sinon...je.... desfois mais... pas... enfin si mais.. Pas... quoique...
°dents blanches°
...heu... l'est fait le sapin là ?
Non mais si...
...
tu vois quoi.... hein...
...non parce que... nowel nowel tout ca... pis...
°tousse°
...
....je pense une paire de cul de bouteille aussi... bha ouais aussi pour une vielle amie... hein... ha ouais... mmm..mmm... sisi... !
Non sinon...je.... desfois mais... pas... enfin si mais.. Pas... quoique...
°dents blanches°
...heu... l'est fait le sapin là ?
Non mais si...

-
Bad Wolf
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Une fille à penser à toi Undoi ...
Tu te sousestimes Undoi ..
Une horde féminine à dépenser 45 kcalories par sujet en cogitation neuronale à ton sujet .
Mais elle n ose pas te l'avouer, elle sont plus timides que cette jeune femme qui vient de te le dire
Quand à moi j ai cogité afin de pondre cet étrange flatterie en pensant à toi
Joyeux noël undoi
et surtout que ces beaux projets pour 2014 se réalisent dans la joie et le bonheur 
Passe de très belles vacances Thui et plein de bonheur pour ta petite famille
Tu te sousestimes Undoi ..
Une horde féminine à dépenser 45 kcalories par sujet en cogitation neuronale à ton sujet .
Mais elle n ose pas te l'avouer, elle sont plus timides que cette jeune femme qui vient de te le dire
Quand à moi j ai cogité afin de pondre cet étrange flatterie en pensant à toi
Joyeux noël undoi
Passe de très belles vacances Thui et plein de bonheur pour ta petite famille

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire