Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[NcSoft] Wildstar Online
- koinkoin
- Postulant(e) Bavard(e)

Vous aurez accès aux royaumes de la bêta WILDSTAR pendant les périodes suivantes. S'il vous plaît noté qu'ils sont en PST et vous pourrez avoir besoin de vérifier votre fuseau horaire pour connaitre exactement les horaires.*ARt* a écrit :Je ne serai pas co ce soir (ou alors tard), mais je serai présent vendredi et ce we.
Je me connecterai sur TS dans un chan innocupé (genre neverwinter) si vous voulez qu'on se retrouve en vocal
vendredi
17:00-21:00 PST (samedi 1 heures-5 heures GMT ) Samedi 02h00 - 06h00 pour la France
samedi
11 heures-15 heures PST ( 19:00-23:00 UTC ) Samedi 20h00 - 00h00 pour la France.
Donc j'aurais accès que a partir de Samedi , je verrais ce soir sur TS pour de plus ample renseignements
A ce soir alorsJe ne serai pas co ce soir (ou alors tard), mais je serai présent vendredi et ce we.
Je me connecterai sur TS dans un chan innocupé (genre neverwinter) si vous voulez qu'on se retrouve en vocal
Mon Psuedo : Nemesya (j'ai fais dans l'originalité)
Bizarre koinkoin ...Perso j'ai aucune limitation de duréeVous aurez accès aux royaumes de la bêta WILDSTAR pendant les périodes suivantes. S'il vous plaît noté qu'ils sont en PST et vous pourrez avoir besoin de vérifier votre fuseau horaire pour connaitre exactement les horaires.
vendredi
17:00-21:00 PST (samedi 1 heures-5 heures GMT ) Samedi 02h00 - 06h00 pour la France
samedi
11 heures-15 heures PST ( 19:00-23:00 UTC ) Samedi 20h00 - 00h00 pour la France.
Donc j'aurais accès que a partir de Samedi , je verrais ce soir sur TS pour de plus ample renseignements
Oui, en fait, j'ai reçu une clé supplémentaire pour le stress test uniquement (mais je ne savais pas que la durée de jeu était aussi réduite...)Bizarre koinkoin ...Perso j'ai aucune limitation de duréeVous aurez accès aux royaumes de la bêta WILDSTAR pendant les périodes suivantes. S'il vous plaît noté qu'ils sont en PST et vous pourrez avoir besoin de vérifier votre fuseau horaire pour connaitre exactement les horaires.
vendredi
samedi
On verra avec Zenalpha pour récup un compte permanent

- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Re: [NcSoft] Wildstar Online
Y veulent pas de moi 
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
Je viens juste d'entendre parler de ce jeu qui a l'air très prometteur =) les graphismes sont super je trouve (enfin d'après le site quoi)
Bon j'ai vu que certains ont pu tester le jeu, j'imagine que vous avez pas le droit d'en parler dommage, j'aurais aimé avoir vos impressions
En tout cas ça a l'air très chouette !
Bon j'ai vu que certains ont pu tester le jeu, j'imagine que vous avez pas le droit d'en parler dommage, j'aurais aimé avoir vos impressions
En tout cas ça a l'air très chouette !

Ca fait quelques temps que je test wildstar et je dirai qu'on a un mix entre WoW, borderland et des petites touches de nouveautés.
Au niveau graphique c'est chouette, c'est coloré, mais mal optimisé (trés mal, j'ai un gros PC (merci le boulot !) et j'accuse des petits soucis de performances).
Sinon au niveau du leveling en gros tu avances et tu fais des quetes, tu as rarement besoin de revenir sur tes pas donc souvent tu passes d'un point A à un point B à un point C etc...
Les télégraphes (la zone où ton coup produira son effet (degat/stun/hot/etc) sont fun mais là où ca devrait apporter du dynamisme ca apporte parfois une forme de rigidité avec pas mal de canalisation et de positionnement fixe entre 2 télégraphes. Par contre c'est marrant et quand il ne sagit pas de canalisation c'est assez dynamique parce qu'il y'a la bataille entre eviter le télégraphe de l'ennemi et placer le sien.
Sinon rien de nouveau sous le soleil je dirai, c'est trés traditionnel, les aventures sont sympa (sortes de quetes scenariser), les donjons aussi mais chut sous NDA, mais c'est pas "innovant".
Point fort : le housing trés trés trés amusant.
Voilà en gros ^^
Au niveau graphique c'est chouette, c'est coloré, mais mal optimisé (trés mal, j'ai un gros PC (merci le boulot !) et j'accuse des petits soucis de performances).
Sinon au niveau du leveling en gros tu avances et tu fais des quetes, tu as rarement besoin de revenir sur tes pas donc souvent tu passes d'un point A à un point B à un point C etc...
Les télégraphes (la zone où ton coup produira son effet (degat/stun/hot/etc) sont fun mais là où ca devrait apporter du dynamisme ca apporte parfois une forme de rigidité avec pas mal de canalisation et de positionnement fixe entre 2 télégraphes. Par contre c'est marrant et quand il ne sagit pas de canalisation c'est assez dynamique parce qu'il y'a la bataille entre eviter le télégraphe de l'ennemi et placer le sien.
Sinon rien de nouveau sous le soleil je dirai, c'est trés traditionnel, les aventures sont sympa (sortes de quetes scenariser), les donjons aussi mais chut sous NDA, mais c'est pas "innovant".
Point fort : le housing trés trés trés amusant.
Voilà en gros ^^
-
Iris-Lili
- Apprenti(e)

- Genre :
salut ,
J'ai testé ce pm et mes impressions sont plutôt positives .
Je ne suis pas allée très loin dans les quêtes , mon but étant surtout de voir le Game Play mais l'ensemble est plaisant .
Bien sur il faut aimer le coté toons mais j'aime beaucoup les graphismes qui m'ont surprises.
Voila , à surveiller
.
ps : j'espère que le housing sera abordable (pas comme dans FFXIV qui m'a déçue)
J'ai testé ce pm et mes impressions sont plutôt positives .
Je ne suis pas allée très loin dans les quêtes , mon but étant surtout de voir le Game Play mais l'ensemble est plaisant .
Bien sur il faut aimer le coté toons mais j'aime beaucoup les graphismes qui m'ont surprises.
Voila , à surveiller
ps : j'espère que le housing sera abordable (pas comme dans FFXIV qui m'a déçue)
Le housing on peut faire ce que l'on veut, y'a un partie loot pour des skins et franchement ca revient pas cher de faire un truc sympa
De prime abord ça ressemble pas mal à Les Royaumes d'Amalur. Me trompe-je ?

-
Iris-Lili
- Apprenti(e)

- Genre :
voila ce que j'ai trouvé sur JOL
à toi de dire si ça ressemble 
http://www.jeuxonline.info/video/8721/e ... e-wildstar
http://www.jeuxonline.info/video/8721/e ... e-wildstar
miourf personne aurait une clé Beta ? pas réussi à avoir une des 40 000 et j'attends la mienne depuis longtemps sur le site... j'suis triste :/ alors si quelqu'un en a une mais ne souhaite pas / ne peut pas s'en servir... (quoi, oui je peux toujours rêver XD)

-
Iris-Lili
- Apprenti(e)

- Genre :
Voici les dernières nouvelles de Wildstar :
http://wildstar.jeuxonline.info/actuali ... -levee-nda
Je sais que vous êtes très occupés avec la sortie de TESO , mais ma question est : les veilleurs veilleront ils sur NEXUS ?
http://wildstar.jeuxonline.info/actuali ... -levee-nda
Je sais que vous êtes très occupés avec la sortie de TESO , mais ma question est : les veilleurs veilleront ils sur NEXUS ?