Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
- Erianne
- *** Bavard(e) vétéran
Nan nan nan nan.....Marsup a écrit :Copyright MOI aussi ! Suis né à Sedan alors c'est moi le Sanglier !Erianne a écrit :GRUICK !
Toi HOUBA ! Moi Gruick !
Parce que... en partant de là, ou même d'ailleurs... donc allons y tiens ! Oui je pense que l'on peut se permettre de dire que : HHAAAA mais non parce que en fait tu penses que oui, mais, vu d'un autre point de vue, admettons un point de vue global, voir vue d'au dessus, moi je dis que c'est pas la même chose ! Vu du balcon plutôt qu'au pied du mur... Parce que c'est au pied du mur que la mousse pousse ! et pas pousse mousse... Ah bha non ! Bref revenons au nos moutons noir. Noir parce qu'il n'y a plus d'espoir quand le café entre en ébullition... café bouilli café foutu un peu comme la tisane quoi.... Nan mais moi je dit attention !!! Attention à pas faire rire mémé dans les artichaut , non mais, toi tu crois que tout va bien dans le meilleur amour est dans le près... nan mais... tu crois avoir un incroyable talent ? nan mais??? Incroyable mais vrai moi je dis ! Tsss... non mais quoi tsss.... Oublie pas les paroles de la Sainte tisane parce que là je sais pas ou tu vas mais... droit dans le pif le mur tu prendras ! Franchement tu crois que non mais hein faut voir à pas déconner des fois... des fois moi je pense que te fou une paille dans ta poutre hein... ouvre le bon œil pour voir la caravane passer hein... nan mais....
°sirote une tisane°
C'est vrai quoi ...
...
Nan ?
°sirote une tisane°

-
Bad Wolf
-
Bad Wolf
-
Bad Wolf
Faudrait ecrire "les monologues d'Erianne" ... mais suis pas sur qu'on rencontre beaucoup de succès... enfin moi j'dit ça comme ça... pour les comprendre faudrait faire de la tisane de contrebande et là.. bah c'est pas facile. Enfin... vous comprenez quoi. Les monologue d'erianne plus de la tisane de contrebande, ça serai limite de la terraformation où l'on deviendraient tous des "Eriannes"... et là bah ... il n'y aurai plus qu'une seule personne pour pouvoir nous sauver... oui... Un mec un peu plus déganté qu'elle et qui arriverait dans une Boite bleu qui est plus grande a l’intérieur... qui ne serai en réalité qu'une machine pour "Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale" et qui déboulerait en criant "Quoi? Quoi?! QUOI ?! " ou " GERONIMO !!!" Bref... seul un Docteur... que dis-je un Docteur... NOn.... Pas un simple Docteur.... NON "THE DOCTOR" ... Le DOCTEUR Quoi... Le Docteur Qui ? ... NA Ah !!! je sais pas !! Mais voila... Et après ça serai le bordel dans le temps et l'espaces et ça pourrai engendrer la fin des temps et la disparition de toutes les dimensions et PAf ! Voila ! Non.. faut surtout pas qu'erianne écrive se livre... sinon ça serai le nouveau Big Bang dans l'univers et tout... piouf !!
T.A.R.D.I.S.
T.A.R.D.I.S.
-
Stef Hillami

- Genre :
- Erianne
- *** Bavard(e) vétéran
<prend des notes sur ceux qui font les cons>
....
<fait trembler ses sourcils> Nan parce que la... hein...
...
Moi j'dis !
Et de toutes façon... <air amusée> Nan .. laissez tomber ! <petit rire>
...
<fait claquer son calepin> Tsss...
<le range> Nan mais... ça va changer tout cela... là vous croyez tous que moi je dis que bha d'façon... HAHA !
....
Mais non en fait ! <fait trembler ses sourcils>

....
<fait trembler ses sourcils> Nan parce que la... hein...
...
Moi j'dis !
Et de toutes façon... <air amusée> Nan .. laissez tomber ! <petit rire>
...
<fait claquer son calepin> Tsss...
<le range> Nan mais... ça va changer tout cela... là vous croyez tous que moi je dis que bha d'façon... HAHA !
....
Mais non en fait ! <fait trembler ses sourcils>

-
Bad Wolf
Bah en fait non... Parce que même pas peur des momies moi ! Na ! j'ai swifer contre la poussière !! Na ! Alors si tu fait ta maline...
Te faut une mise a jour. regarde, ça tombe bien... y'a des promos

et que tu refuse la mise a jour, bah j'vais t'..
** Prend une voix métallique ** "Effacer !! Effacer !!! Effacer !! "
Te faut une mise a jour. regarde, ça tombe bien... y'a des promos

et que tu refuse la mise a jour, bah j'vais t'..
** Prend une voix métallique ** "Effacer !! Effacer !!! Effacer !! "