Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Critique & Présentation de GW2
Critique & Présentation de GW2
Pas inintéressant à écouter.
Subjectif, décalé par rapport à certaines de nos perceptions, mais bien fait.
GW2 1/4
GW2 2/4
GW2 3/4
GW2 4/4
Subjectif, décalé par rapport à certaines de nos perceptions, mais bien fait.
GW2 1/4
GW2 2/4
GW2 3/4
GW2 4/4
Ma chaîne vidéo
Combats sur Boss & Musique
-
Kyrsten Von Ungern
Je ne connaissais pas du tout cette émission et je te remercie beaucoup pour ce partage qui m'aura permi de bien rigoler^^
Beaucoup de critiques que je trouve fondées, hormis leur partie sur "l'élitisme" nécessaire, concept qui me laissera toujours un peu réticent^^
Dommage qu'ils n'aient pas pris le temps de faire une critique des classes, je crois qu'avec leur humour, j'aurais bien rigolé de certains commentaires ^^
Beaucoup de critiques que je trouve fondées, hormis leur partie sur "l'élitisme" nécessaire, concept qui me laissera toujours un peu réticent^^
Dommage qu'ils n'aient pas pris le temps de faire une critique des classes, je crois qu'avec leur humour, j'aurais bien rigolé de certains commentaires ^^
Oui j'ai bien ri aussi.
Il y a du vrai et du moins vrai.
On a notre manière d'appréhendre ce jeu voire le MMO en général mais ils y ont mis de leur tripe, on pourra pas leur retirer.
Dommage que ça leur ait pas plu mais je comprends certaines de leurs critiques même si perso, j'en vois plutôt d'autres.
Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Il y a du vrai et du moins vrai.
On a notre manière d'appréhendre ce jeu voire le MMO en général mais ils y ont mis de leur tripe, on pourra pas leur retirer.
Dommage que ça leur ait pas plu mais je comprends certaines de leurs critiques même si perso, j'en vois plutôt d'autres.
Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Ma chaîne vidéo
Sympa comme émission mais le mec de droite est chiant... mais bien chiant : x ton monocorde et ne semble pas savoir rire : x
Par contre Fred (le joueur du grenier) est une bonne surprise
Concernant le contenu c'est en effet subjectif mais ils parlent un peu de tout c'est pas mal.
Par contre Fred (le joueur du grenier) est une bonne surprise
Concernant le contenu c'est en effet subjectif mais ils parlent un peu de tout c'est pas mal.

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
Il a sacrement maigri le JDG 
Autant je me retrouve dans certaines critiques, autant je suis pas en phase avec leur vision de la "sainte-trinité" qui à mon sens est un sacré rafraichissement dans le genre et pas un nivellement par le bas car le joueur doit compenser individuellement le rôle que prenait un autre joueur.
Après, ce sont 2 joueurs qui jouent chez Tempest (une guilde optimisée qui historiquement était une des meilleures guildes mondiale sous DAOC avec WarLegend). Du coup leur vision est un peu biaisée.
Autant je me retrouve dans certaines critiques, autant je suis pas en phase avec leur vision de la "sainte-trinité" qui à mon sens est un sacré rafraichissement dans le genre et pas un nivellement par le bas car le joueur doit compenser individuellement le rôle que prenait un autre joueur.
Après, ce sont 2 joueurs qui jouent chez Tempest (une guilde optimisée qui historiquement était une des meilleures guildes mondiale sous DAOC avec WarLegend). Du coup leur vision est un peu biaisée.

Moi je tapais sur les Tempest : x je me demande c'était quoi leur pseudo ^^

* Quelques.. *
-
Kyrsten Von Ungern
C'était Odessa ? Enorme
j'ai donc bien tapé dessus ^^ Le monde est petit ; )

* Quelques.. *