Bonjour a vous tous veilleur,
< c'est un jeune elf des bois qui se presente, de taille plus petite que la normale, le jeune elf ne semble pas etre intimider de parler devant une petite assistance, il semble meme avoir une petite assurance, au premier regard porté sur lui on peut voir que l'elf est rusé et habile et qu'il ne se cache pas d'etre un apprenti voleur...>
Voila plusieurs jours deja que je suis parmis vous et je profite que nous soyons tous rassemblé ici pour vous parlez de moi... comme il me la été demander...
Pour ceux qui ne me connaisse on me nomme chouchou.. un nom etrange me direz vous pour un sang melé comme moi mais je le prefere largement plutot que celui qui ma été donné par mon pere... Un elf de sang pur...
Je ne raconterai pas les quelques années passées de ma vie au risque de vous ennuyer..; mais pour faire simple je suis un jeune elfe de 120 ans....
j'ai quitté la fraternité de mon pere il y a de cela quelques 40 années pour vivre dans un idéal de vie qui me parait plus adéquate... je ne supportait pas l'autorité et les "bonnes manieres" de mon ancienne famille...
<prend un faux air noble et hautain, marchan de la pointe des pied pour mimer un un haut elfe>
Preferant la vie sauvage en osmose avec la nature je m'installa dans les foret avoisinante de queynos, developant mon habilité au gré des lecon de la vie...
Mon amie maywena ma dit que je trouverais ma place certainement parmi vous, et apres avoir effectivement un peu vecu parmi vous, je peut dire que je my plait.. Si tous le monde ici est d'accord pour apprendre a plus me connaitre...
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Chouchou voleur o grd coeur ;) [Admis] [Recruté]
Chouchou voleur o grd coeur ;) [Admis] [Recruté]

Puisse la lumiere ne pas trop m'aveugler....
Et n'oublier pas de commander vos enchant!!!
Ma liste d'enchant
/hrp est til possible de modifier mon nom dutilisateur (mettre dayzi / Chouchou voir meme carement chouchou a la limite vu ke je joue plus dayzi sur daoc )

Ma liste d'enchant
-
Jadmire
- Administrateur

A bras qu'a des bars
! Par la Sainte Tisane transformation de nom!
<sirote son breuvage préféré à l'aide de sa toute dernière paille télescopique à double inspiration centrifugée>
Parce que vous le valez bien!
<sirote son breuvage préféré à l'aide de sa toute dernière paille télescopique à double inspiration centrifugée>
Parce que vous le valez bien!

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
A que de Bras.. <hips> que .. y'en que trop des <hips> ... des Bars!!!!
<s'ecroule sous la table ivre mort>
<entre deux rots on peu entendre>: <hips> merfi
<s'ecroule sous la table ivre mort>
<entre deux rots on peu entendre>: <hips> merfi

Ma liste d'enchant