Afin de renforcer l'équipe des officiers de la guilde sur Norrath, j'ai le plaisir de vous annoncer que Maywena a rejoint Thelannor et moi-même en tant qu'officiers
Merci à elle d'avoir accepté cette fonction
Amicalement,

Socfredis a écrit :Bonjour tout le monde
Afin de renforcer l'équipe des officiers de la guilde sur Norrath, j'ai le plaisir de vous annoncer que Maywena a rejoint Thelannor et moi-même en tant qu'officiers![]()
Merci à elle d'avoir accepté cette fonction
Amicalement,

Socfredis a écrit :Nan mais eh oh un peu de respect pour l'uniforme s'iouplait !
Maywena fait un très bon officier, qu'on se le dise![]()
Et je suis prêt à botter les fesses de ceux qui pourraient insinuer le contraire![]()
<regarde dans la direction d'Eborn>![]()

Aux armes citoyens!!!!!!!charisham a écrit :Hrp:
ouai zavez bien entendu les loulous alors gare a celui me manque de respect!!! maintenant que je sais comment demote quelqu'un va falloir être très très très gentil avec mouan'est ce pas coquette?! ça en est ou au fait cette association anti officiers hm? MUHAHhahahaha
meuuu nan revenez je déconnaisavouez qu'zavez eut peur einh? nan? euhh oui ok <regarde Soc et la porte> oui oui je la prends
mefie toi de ce que tu dit je te rappelle qu'accroche à mon illustre postérieur il y a une queue (ne vous avisez pas de faire de mauvais esprit!) et que cette derniére est tout a fait capable d'attraper ton pied avant son but et de te faire choir sur le tiens d'illustre postérieur.Socfredis a écrit :Nan mais eh oh un peu de respect pour l'uniforme s'iouplait !
Maywena fait un très bon officier, qu'on se le dise![]()
Et je suis prêt à botter les fesses de ceux qui pourraient insinuer le contraire![]()
<regarde dans la direction d'Eborn>![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités