Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[déguildé] Taryn: demande d’intégration dans la guilde*

(Public)
Répondre
taryn

[déguildé] Taryn: demande d’intégration dans la guilde*

Message par taryn » 10 juin 2013 17:12

Bonjour à tous

Venu de très très loin dans le jeu j'ai écouté mon maître jedi nirbull qui m'a saoulé pour que j’achète le jeu gw2 et ben c'est fais je jeu est entrain de se mettre sur ma tablette tactile lol :) donc voila mon parcourt je joue a wow depuis plus de 3 ans et je commence a me lasser je veux voir du nouveau et comme je vous ai dis nirbull m'a mis le couteau sous la gorge et m'a amener au supermarché le plus proche et m'a dis prend le tu verra ils sont super sympas dans le jeu donc si vous voulais d'un novice dans gw2 bas je suis la j'apprend très vite j'aime aider les gens donc j'attend vos commentaires pour le recrutement merci d'avance .

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 10 juin 2013 18:53

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Je vois que tu as un bon maître jedi. Il a eu raison de fortement t'encourager à jouer à GW2 et de surcroît à nous rejoindre.

Je t'invite dans un 1er temps à lire notre charte :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=18884

Et à nous faire une petite présentation RP comme le fait chaque postulant (prévu dans le paragraphe 3 de la charte).

Sinon je pense qu'Odes notre officière passera te faire un coucou et sinon n'hésite pas à me contacter in game (perso : Till Cente).
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

taryn

petit recapitulatif

Message par taryn » 10 juin 2013 20:29

bon petit récapitulatif mon perso s'appel tàryn je garde mon pseudo de jeu étant nouveau joueur dans gw2 je ne connais pas grand chose mon level est celui du début si je me trompe level 1 ( lol ) comme quoi il faut bien débuter dans le jeu comme j'ai dis précédemment mon maître veux m’initier a gw2
sinon je m'appel Sébastien vous pouvez m'appeler seb j'ai 34 ans je vis dans le nord pas de calais je suis dans la plus grande entreprise de France et oui il n'y a pas de mystère et accepte les règles de la guilde les veilleurs de monde

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 10 juin 2013 21:05

Bienvenue a toi sur ce forum :)

Contacte Till ou moi même in game afin que nous fassions plus ample connaissance :)

Odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 10 juin 2013 23:42

On se contacte demain (mardi) en jeu, je serai dispo.
Image Image

Retraité Officier TESO

taryn

Message par taryn » 11 juin 2013 10:20

ok je serais co si j'ai pas de bug comme hier

Chantdusoir
Apprenti(e)

Message par Chantdusoir » 11 juin 2013 11:22

bienvenue a toi sur notre forum

taryn

Message par taryn » 11 juin 2013 12:12

merci a tous pour votre accueil

taryn

Message par taryn » 12 juin 2013 22:39

bonjour a tous je suis taryn un jeune rôdeur norm qui a rencontré le valeureux Nirbull dans une conté lointaine et qui m'as parler de la guilde et de son plaisir de jouer avec eux dans la bonne humeur et de l'entraide donc c'est pour cela que je vous fais part de ma demande pour l’intégration dans la guilde merci a tous

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 13 juin 2013 0:14

Voilà guildage effectué, la tisane n'a pas eu d'effets secondaires !!!

Désormais, il ne te reste plus qu'à installer le TS, pour nous rejoindre en vocal.
N'hésite donc pas à discuter et solliciter les veilleurs.
Tu devras trouver un mentor ou alors nous en désigneront un qui t'accompagnera dans la découverte de la guilde.
Ce dernier, te fera passer quelques "défis" qui valideront ton statut de veilleurs.
Image Image

Retraité Officier TESO

arkelin
Postulant(e) Bavard(e)
Switzerland
Genre :

Message par arkelin » 15 juin 2013 18:31

salut jeune padawan

mince mauvais jeu.

bienvenu quand meme

tiboo

Message par tiboo » 16 juin 2013 18:02

bienvenu

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :

Message par Nirbull » 16 juin 2013 20:15

"RP"

Non de non quel est le saloupiaud qui ose s'assoir à ma table s'en y avoir été invité....
Mais ...cet silhouette ... je ne vois qu'un énergumème capable de s'atiffer comme un Sylvaris, puer le Charr sous la pluie à trente lieues et continuer à se tenir raide comme s'il avait avalé un balai...

Crie <<TARYN jeune brigand sans cervelle, tu t'es enfin décidé à quitté tes bois pour nous rejoindre.....>>

Sur ces mots Nirbull empoigne le jeune Norn dans ces bras et aprés s'être démis une vertèbre en essayant de le décoller du sol se contente de lui filer une bonne accolade dans le dos.

Je vois que tu as retenu la leçon et que tu t'assois maintenant dans le coin le plus éloigné de l'entrée, mais tu n'as rien à craindre ici, aucune bande de malfaisant ne se risquerai dans l'antre des Veilleurs.

Allez raconte moi ce qui t'a décidé à nous rejoindre.

"HRP"
Bienvenu parmis nous Taryn, j'éspère que tu retrouveras à nos côté le plaisir de jouer en groupe que tu as pu connaitre sur d'autre jeux par le passé.
N'hésite pas à te co sur TS et à solliciter un coups de main pour la prise en main du jeu.
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :

Message par Nirbull » 08 sept. 2013 16:01

Pas présent en jeu donc déguildé
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »