Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, on peut éviter le patching entre les maps en téléchargeant directement tous les patch (environ 2Go).
Par le biais du launcher, aller dans les options et cocher la case "Désactiver la mise à jour sur demande", relancer le launcher, et lors de la connexion, le début du téléchargement commencera.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
"Server not responding" entre les maps
Re: "Server not responding" entre les maps
Tu vois que j'ai dit bonjour !Kaym a écrit :Bonjour,
Re: "Server not responding" entre les maps
.Kaym a écrit :Tu vois que j'ai dit bonjour !Kaym a écrit :Bonjour,
.
.
.
Roooo,Un bonjour, un peux plus détaillé !
Kaym,
amie de la Fantastique Djamala, Je les rencontrée sur un monde ou les chamans régnaient en maître absolue !
J'étais en mauvaise posture face à des à panthères Dans une vallée qui s'appeler alors Strangleronce.
Grace à ses soins prodigieux elle me sauva !
C'est alors que je lui dois la vie, je la suivi dans tout ces combats et l'appele désormé Maitre Absolue Djamala LA fantastique
Bien du temps passa ... et c'est avec plaisir que j'accepta son invitation sur Neverwinter et encore plus la venue dans votre communauté exceptionnelle ou je sais quelle règne justement en Maître !
Tu vois c'est pas dure rooooo.
Chaman POWA !
Hey mais j'me souviens très bien de ce jour ! ! !
Moi aussi j'étais un übber-chaman-de-folie ! Vous vous rappelez pas ? Le gars qui soignait les panthères ? C'était moi !
muahahahaha
Sinon merci pour les infos Kaim je m'en vais télécharger ça de ce pas
Moi aussi j'étais un übber-chaman-de-folie ! Vous vous rappelez pas ? Le gars qui soignait les panthères ? C'était moi !
muahahahaha
Sinon merci pour les infos Kaim je m'en vais télécharger ça de ce pas
CONAN EXILES # Torgane - Crucifiée pour : comportement lubrique avec les cadavres (!), contamination de puits (ils l'avaient cherché), démembrement sans autorisation (ah ?)
Citation : Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Citation : Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.