Un truc qui peut être très pratique pour récupérer un shard (corps) dans une zone : on peut le faire en faisant un clic droit sur la porte (puis choisir de récupérer le shard) en étant à l'extérieur !!! J'ai testé par exemple lors de la quete de classe de fighter à Qeynos, j'avais tué presque tout le monde mais je me suis fait aggro par le cuistot, un sur homme (doit être un fan de Steven Seagal le concepteur
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[TIP] Pour récupérer un corps dans une zone
- Socfredis
- Administrateur
[TIP] Pour récupérer un corps dans une zone
Salut tout le monde 
Un truc qui peut être très pratique pour récupérer un shard (corps) dans une zone : on peut le faire en faisant un clic droit sur la porte (puis choisir de récupérer le shard) en étant à l'extérieur !!! J'ai testé par exemple lors de la quete de classe de fighter à Qeynos, j'avais tué presque tout le monde mais je me suis fait aggro par le cuistot, un sur homme (doit être un fan de Steven Seagal le concepteur
) qui m'a explosé la tête
Avant de retenter la quête j'ai fait le clic droit sur la porte et j'ai pu récupérer mon shard 

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Karmina-Deegie
- Postulant(e) Bavard(e)