Mes ancêtres Charrs autrefois étaient de grands explorateurs à la recherche de nouveautés et de mystère. Un jour ils avaient découverts une communautés qui leurs semblait étrange qu'ils décidèrent d'étudier de plus près, on les appelait "Les Veilleurs". Peu après avoir tentés de découvrir qui ils étaient, ils furent subitement tombés malade, et perdirent la vie par mystère.
C'est aujourd'hui que je m'adresse a vous par le biais de cette lettre afin de faire partie de votre communauté pour protéger ce monde pour poursuivre la quête de mes ancêtres, m'aider a grandir et devenir plus fort. Je vais partir en quête dans les grandes montagnes Norn afin de découvrir plus le monde et aider des personne si possible!
Cordialement Hyur Le Guerrier Charr
(Envoyé de puis la boite aux lettres de la citadelle noire)
Hrp°)
Salut tout le monde j'ai entendu parler de vous vaguement plusieurs fois jusqu'au jour d'hier où je vous ai rencontré par hasard (comme quoi le hasard fait bien des choses) en MVM. Vous m'avez l'air une guilde bien sympathique avec de bons principe et j'aime ça! Sinon mon personnage est un charr guerrier Level 27 j'espère le rendre plus fort! Il a un bon caractère et est très doux