Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Veilleurs] Kall de Ter*

(Public)
Kall de Ter

[Veilleurs] Kall de Ter*

Message par Kall de Ter » 12 janv. 2013 12:35

Un homme en armure aux couleurs des gardiens arrive en vue de la forteresse des Veilleurs.

« Enfin !!! »

L’homme sait qu’il en a encore pour quelques heures de marche, alors il se trouve un coin tranquille pour prendre une pause et avaler deux trois morceau de viande séchée.
Après ce repas de fortune, il se remet en marche en direction du haut mur de la forteresse des Veilleurs sa longue lame accrochée dans le dos.

Une fois a portée de voix, la sentinelle qui a remarqué le voyageur depuis un bon moment lui crie :

"Qui va là !!!"

Kall de Ter : « Mon Nom est Kall de la famille de Ter, mais celui-ci ne vous dira rien… Par contre, j’ai une lettre a remettre en a une Gardienne qui aurait trouvé refuge en vos murs »

Sentinelle : « On va s’occuper de cette lettre… »

Kall de Ter : « Nous ne nous sommes pas compris… Je dois remettre cette lettre à Granite Deberron et ce en main propre. »

Deberron
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Deberron » 12 janv. 2013 19:57

Granite, prévenue par un enfant que la sentinelle lui avait envoyé, monta l'escalier en direction du mur. Arrivé à hauteur de la sentinelle, elle n’eut aucune peine pour reconnaitre son amis de toujours qui avait parcouru bien des lieux avec elle et son autre amis Syrius. D'ailleurs, il était presque du clan Deberron.

"Salut Kall, je suis là. Nous sonne arrivé il y a un peu plus d'un mois déjà. Je vais voir si je peux te faire entrer."

Granite s'adressa à la sentinelle mais celui-ci avait des ordres claires et il n'était pas du genre à désobéir.

"Kall, je suis désolé mais, les ordres sont les ordres. Je vais voir si un officier peut venir jusqu'ici pour te donner l'autorisation d'entrer dans ses murs."

Granite se retourna et partir en courant chercher dame Odes ou tout autre officier présent dans la forteresse.
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Thui » 12 janv. 2013 20:10

Thui qui passait par là, entendit la conversation.

-Garde! Laisse rentrer le prénommé Kall, c'est un ami de Deberron. Les amis des Veilleurs sont les bienvenue chez nous.

Le garde fit un signe à Kall pour lui dire de rentrer.

-Bien le bonjour Kall, je suis Thui la Princesse. Un Officier du recrutement va passer pour papoter avec toi. En attendant je te propose de venir prendre place à ma table dans notre taverne pour prendre une bonne Tisane.

HRP/
Bienvenue sur notre forum,
Je te propose de lire notre charte avant de rencontrer un officier du recrutement.
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=18884
Idhum sur New World

Kall de Ter

Message par Kall de Ter » 12 janv. 2013 20:23

Kall fut heureux de voir qu'il ne s'était pas trompé et que Granite était bien là... Le voyage n'était pas vain...

"Syrius?? Ici?? pensa t'il...

Kall entra et remercia Thui pour l'invitation, puis il se tourna vers son amie et lui remis la lettre qu'il était venu lui apporter.

"Elle viens du Prieuré..."

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 13 janv. 2013 14:35

*Entendant une conversation ou "officier de recrutement" était répétée, Peiche se dit qu'elle devait être concernée*

*S'approchant, elle reconnait certains veilleurs*

Bonjour Thui, Bonjour Syrius, bonjour...

*regarde la troisième personne*

... inconnu.

J'en déduis que c'est pour toi qu'on cherche un officier de recrutement!

Comme l'a si bien dit Thui, je te demanderai déjà de lire la charte des veilleurs. Si elle te convient, alors contacte Odes ou moi-même Morghanne/peiche (IG) pour faire plus ample connaissance ;)

En attendant, j'espère que la Tisane sera à ton gout... ;)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Kall de Ter

Message par Kall de Ter » 16 janv. 2013 8:04

Kall se tourna vers la dernière arrivée et s'inclina légèrement.

"J'était venu pour remplir ma mission... celle-ci étant terminée, je suis libre de tout engagement... Et si vous aez réeussit a convaincre le clan Deberron c'est que vous devez avoir des valeur proches des miennes... On commence quant??"

HRP : Vous contacter IG, c'est ici sur le forum ou dans le jeu proprement dit?? :oops:

Todes
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Todes » 16 janv. 2013 9:59

Bon...

Préparez la Tisane, il va encore falloir fêter ça!

(IG, in game, en jeu quoi :roll: :lol: )
Qui Veillera, verra!
Image

Kall de Ter

Message par Kall de Ter » 04 févr. 2013 16:56

hrp : Bonjour ou Re Bonjour a tous,

Je tenais a vous dire, que ce WE a vos cotés fut fort amusant.

Ben oui, vous éciuter alors que je sais aps vous répondre, ca ammène des situations cocase.

Mais promis, je me mets a la recherche de mon micro au plus vite. lol

En Monde contre Monde, j'ai appris beaucoup de chose, mais je sais que j'ai encore beaucoup a apprendre.
Pour le moment, je me limite a vous suivre, a donner un coup d'épée par-ci par-là, a vous remetre un peu de vie, a remonter la colline que je viens de descendre parce que notre commandant a subitement changer d'idée et surtout, a me prendre une marrée rouge dans la .... ce qui fait que je meurt plus que je ne suis réellement utile. Et mourire dignement, ca s'apprend... :wink:

Donc voilà, préparez les Tisanes, parce que j'arrive et que je compte bien rester...

Thimund
*** Bavard(e) vétéran

Message par Thimund » 04 févr. 2013 17:19

Kall de Ter a écrit :...remonter la colline que je viens de descendre parce que notre commandant a subitement changer d'idée et surtout, a me prendre une marrée rouge dans la .... ce qui fait que je meurt plus que je ne suis réellement utile. Et mourire dignement, ca s'apprend... :wink:
Bienvenue chez nous :!: et tout ça dans la joie et la bonne humeur autant que faire ce peut :P

Et t'as pas encore tout vu car se ballader en petit groupe de harcèlement (appelé de manière assez barbare "roaming") et entendre un leader (que l'on appelera M. de K. pour préserver l'anonymat) dire :

- M. de K. : "Tiens un groupe là-bas, allez on se repack et on fonce les loulous"
- Autre membre du groupe :"heu, 'sont pas un peu beaucoup"
- M. de K. : "mais non pis on va leur tomber dessus en fufu on aura l'effet de surprise; Allez, La victoire ou la mort ! "

Quelques secondes plus tard... finissant de nous vider de notre sang pitoyablement étalés sur le bord de la route...

"ha bah en fait je crois que c'était leur bus principal qui préparait l'assaut de la tour, en tout cas, bien tenté les loulous, allez, on s'retrouve au spawn"

*éclat de rire général et le petit groupe repart de plus belle*
Kall de Ter a écrit :...Ben oui, vous éciuter alors que je sais aps vous répondre...
Tiens, tiens, tiens... J'ai une vague idée sur ton origine géographique ;)

Tout ça pour dire; bienvenue chez les Veilleurs !

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 04 févr. 2013 21:54

Bienvenue chez les veilleurs.

T'inquiète pas, apprendre à mourir ... c'est un apprentissage sans fin ;)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 05 févr. 2013 0:05

Bienvenue chez les Veilleurs Kal ! :)
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 06 févr. 2013 10:06

Bienvenu !

Kal de ter ?

Eu... ça me dit quelque chose. Y'avait pas un cousin qui s'appelait Pom !

...

...

**gros silence **

Ok, elle était nul. Pourtant, réfléchissez bien. "Pom de Ter" ça donne la frite !!!

...

...

...

** re gros silence **

Bon, vous déplacez pas, je sais ou est la porte.

**Demonte la porte et la prend **

Sven
Bavard(e) débutant(e)

Message par Sven » 10 févr. 2013 12:25

Kayley :shock: il a mangé un clown en frite ou quoi :lol: :lol:

-----------------------------

Bienvenu a toi dans la guilde oui je suis dsl je change souvent d idée mais t inquiète pas c est pour la bonne cause et la MORT est inutile si au moins 2 de nos ennemis ton pas suivit :twisted:

t inquiète, tu pense etre inutile mais chaqu un apporte son petit quelque chose et donc je compte sur tous pour un jour devenir LES MEILLEURS ou pas ;)
Image
[GW2] Sventorg - Ex Officier MvM & Commandant
[SWTOR] Sven - Ex Officier PvP

Kall de Ter

Message par Kall de Ter » 14 févr. 2013 14:31

Oui c'est vrai, Pom est mon cousin... Il vous a présenté sa soeur?? Vairre...de Ter.

Ouais, bon... :arrow:

Kall de Ter

Message par Kall de Ter » 20 févr. 2013 15:27

C'est marrant, j'ai un mentor, elle sais qu'elle est mon mentor, et moi aussi... Mais... L'annonce n'a pas été faite au reste de la guilde... :wink:

Kall de Ter

Message par Kall de Ter » 20 févr. 2013 16:03

Euh... Question?? Pourquoi les appel aux armes pour les MvM c'est toujours (ou souvent) a 21h??

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 20 févr. 2013 16:07

Tu as décidé de faire de ton poste le livre de ta vie Kall en y notant toutes tes pensées et interrogations ? :p Original ! ^^

Pour répondre à ta dernière question je te dirais que 21h est l'heure de la quasi-totalité des sorties car c'est l'heure où les gens se connectent le plus souvent après avoir mangé et couché les enfants :) rien de plus ^^
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Thimund
*** Bavard(e) vétéran

Message par Thimund » 20 févr. 2013 16:40

Ifriit a écrit :Tu as décidé de faire de ton poste le livre de ta vie Kall en y notant toutes tes pensées et interrogations ? :p Original ! ^^
C'est ça la Kall-igraphie? (suis déjà dehors)

Pour ce qui est du McM, l'heure n'est qu'indicative, bon nombre de nos combattants sont déjà sur place et d'autres arrivent plus tard ;)

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 01 mars 2013 7:15

c'est fini oui !!

on triquite pas mon disciple ! sinon c'est coup de poêle a frire !!!

" La poêle a frire !! INCROYABLE CE TRUC !!! " comme dirait un certain voleur...

Bref, vous remarquerez que je fais un effort pour rester dans le ton du poste... poele, frite..pomme.. .. .. .. .. ok

Sinon, t'en fait pas Kall. Comme disait un grand sage: " le savoir, c'est de savoir qu'on ne sais pas ! " et " qu'une question non posé restera éternellement sans réponses "

Comment ça j'encourage au flood ? Maiiiis non !!!

Kall de Ter

Message par Kall de Ter » 05 mars 2013 8:15

Merci pour les réponses... lol

Je vais essayer de ne pas être une Kallamité pour le groupe... :arrow: Je connais la sortie...

Autre question, j'ai des objets intéressants, ou qui pourrait l'être, mais pas pour mon perso. Je sais qu'il y a un coffre de guilde, mais comment j'y place les objets que je voudrais donner à la guilde??

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »