Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Faendra, à la recherche de compagnons pour l'aventure! [RM]*

(Public)
Répondre
Faendra

Faendra, à la recherche de compagnons pour l'aventure! [RM]*

Message par Faendra » 10 févr. 2013 19:51

Du vert d'abord, puis du jaune, et une multitude d'autres couleurs sont devenues visibles, laissant place peu à peu à des images, de plus en plus nettes.
Ces images proviennent du Rêve, étrange processus qui nous relient entre nous, Sylvaris, où que nous soyons et qui nous permet de partager nos expériences ainsi que nos visions. Ma première vision est celle d'un Cerf Blanc, que je dois poursuivre, telle est le début de ma quête. Que va-t-il m'apporter? Je ne le saurais qu'en le suivant. Soudain une ombre vient obscurcir mon Rêve, une menace plane sur les miens ainsi que sur le reste du monde. Les dragons ancestraux se sont réveillés! Le monde a basculé dans la peur. Certains représentants de mon peuple se sont même tournés vers le mal et se font appeler la Cour des Cauchemars. Il faut que je m'éveille, et que j'aille aider sur le champ de bataille, une seule brindille ne peut rien contre cette puissance qui s'élève, mais un arbre entier est plus fort.

Mon éveil se fit lors du cycle du crépuscule, je sortis de ma cosse au pied de l'Arbre clair, qui se situe dans le Bosquet. Mes yeux se posèrent enfin sur ce monde dont j'avais rêvé. L'idée qu'il puisse être détruit me fendit le cœur et me donna plus envie encore de me lancer sans plus tarder dans ma quête.

En sortant de ma cosse, mon corps était déjà celui d'un adulte, plus petit et plus léger qu'un humain, mais assez élancé pour quelqu'un de ma race. Nous sommes vraiment différents des autres espèces, telles que les Humains à la peau blanche, ou les Charrs recouverts de fourrure. Ma peau a un aspect d'écorce, ma chevelure est faite de feuilles qui ont la couleur de l'automne, mes chairs sont des vignes et des feuilles et mes os sont des tiges de bois. Mon sang n'est pas rouge mais doré telle la sève. Bien que je sois une plante je dois boire et manger afin de survivre. Nous avons une autre vision du monde que ces Asuras qui voient en lui une grande équation mathématiques et des particules ou bien que les Norns, ces puissants guerriers qui cherchent à inscrire leurs noms dans les hauts fais historiques. D'un naturel curieux, et de part notre âge jeune, nous passons pour naïfs car il arrive que nous ne comprenions par certains phénomènes qui paraissent normaux pour les autres. Ou à l'inverse, certaines choses telle que la mort qui nous paraît fascinante et établie dans le cycle de la vie, effraye les autres races qui nous regarde avec un mélange de méfiance et de stupéfaction.
Je me sentis l'âme d'un archer, je me munis donc d'un arc et ressentis l'appel de la chasse et du combat, suivie par mon fidèle compagnon.

Je me lançai donc à la poursuite du Cerf blanc, tout en sachant qu'une destinée plus grande m'attendait. Il faut que les peuples de la Tyrie s'unissent pour combattre les dragons.
Caithe et Trahearne, deux premiers-né de ma race, me donnèrent différentes missions à accomplir pour montrer ma bravoure et ma loyauté. Ils finirent par me proposer de rejoindre un des trois ordres secrets qui parcourent la Tyrie. Mon choix se porta vers le groupe des assassins : L'Ordre des Soupirs. Discrétion, infiltration et espionnage, voici notre façon de faire. Bien que j'avais des frères d'armes multi-raciaux et un lien très fort avec ceux de mon peuple, je cherchais plus.

Un jour que je parcourais le Mont Maelström, je croisais un petit groupe d'aventuriers, ensemble nous combattîmes un gardien. Sa chute laissa place à un portail qui nous mena à un Jardin Caché. Grâce à ce groupe et leur aide, je puis trouver mon chemin et parvenir à ouvrir le coffre caché. Par la suite, un de ces aventuriers me proposa de venir boire un verre dans une taverne de votre place publique. Ainsi me voilà devant vous.
« Je suis envoyée par le rêve. Ceci est mon histoire.»

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 11 févr. 2013 11:52

Au hasard d'un chemin périlleux, alors qu'un fois encore Altéa avait réussi à me convaincre que l'impossible nous était accessible ..nous avancions sur les cimes de ce monde .. L'élite capillaire réunies .. sautant de branches en champignons ... quand une pâle aventurière aux cheveux dorés vient se joindre à nous ..

Image

Je pense qu'il s'agissait de vous Faendra :)

Soyez la bienvenue dans cette taverne.

Nous sommes les veilleurs de TYrie et si tel est votre destin .. vous partagerez bientôt une tisane avec nous.

/HRP

Coucou

Bienvenue sur notre forum,

Je me souviens de vous :) Nous étions en expédition pour la quête du regard :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=20663

Prenez le temps de lire notre charte puis contactez in game un officier chargé du recrutement : Peiche ou moi même.

Odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 11 févr. 2013 21:58

Bienvenue Faendra :)

ton mentor sera Chichounay

Odes < officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 11 févr. 2013 22:33

Bienvenue à toi ;)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Chichounay
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Chichounay » 11 févr. 2013 22:58

Bienvenue parmi les Veilleurs, chère disciple, je vais t'aider à y trouver ta place ;)
Image

Faendra

Message par Faendra » 13 févr. 2013 18:36

Merci à tous ;)
Cette semaine je n'ai pas trop le temps de jouer ni de passer sur mumble mais ça devrait aller mieux bientôt

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »