Derrière les créneaux du mur nord, la sentinelle aperçoit une silhouette. D'abord à peine visible mais qui devient de plus en plus net. L'homme rabat la capuche de sa pèlerine hivernal afin de scruter la pénombre...
Un homme approche.
Progressant depuis des jours en direction du sud, le guerrier Norm aperçoit enfin, au détour du chemin forestier, les haut murs de la forteresse. L'homme s'arrête un moment se réjouissant d'être enfin arriver au bout de son voyage. Il balaye de sa main une feuille morte venue s’accrocher à sa barbe puis reprend sa marche.
Du haut de son poste de garde, la sentinelle regarde l'individu s'approcher de la porte. Sous sa lourde armure d'écaille, il devine la musculature caractéristique à cette race du nord. A ses flanc, une lourde épée et une hache balance à chacun de ses pas. Nul doute que cette homme est taillé pour le combat et qu'il pourrait à lui seul abattre une patrouille Grawl.
La sentinelle : "Qui va là !!!"
Le norm : "Ouvre donc cette porte. L'esprit de l'ours n'aime pas attendre ..."
"Nul ne rentre avant de s'être présenté et donné le motif de sa visite !!!"
"Je suis Syrius Deberron, du clan Deberron. Il y a plus de cinq cents ans mes ancêtres parcourraient déjà les terres de la Tyrie pour écrire l'histoire tout comme je le fait en cette période trouble où les dragons tentent de nous briser. Aujourd'hui, mon clan désire mettre ses capacités à la disposition de ta guilde. Les veilleurs sont connu dans le grand Nord comme étant des frères d'arme valeureux d'où les maitres mots sont l'honneur et la sagesse; valeurs que nous partageons également.
Préviens ton chef, je ne ferais pas attendre, Granite, ma sœur d'armes, gardienne au cheveux de pierre."
La sentinelle fait passer le message afin qu'on lui donne la permission ou pas de laisser entrer l'homme
Le Norm pose un genou au sol, attendant la réponse ...
--------------------------------------------
Bonjour à vous
Pour les caract de mes perso in game :
- Syrius Deberron, guerrier norm lvl80
- Granite Deberron, gardienne humaine lvl 20
Pour ma petit histoire sur Guild Wars :
Je suis un vieux joueur des premières heures du premier épisode.
Essentiellement tourné PvE, j'ai progressé jusqu'ici en solitaire mais je désire rejoindre un groupe afin de partager de bon moment de jeu.
Si j'ai frappé à votre porte c'est parce que je connais déjà un veilleur IRL. Il se reconnaitra
S'il le désire, il vous en dira plus à mon sujet.
Sinon je suis près à écouter vos questions