rien n'est plus irréel qu'un rêve, pourtant, ils nous forment tous.
Chez mon peuple Le Rêve nous façonne. Il nous modèle tel un sculpteur capable de modeler et donner vie à nos émotions.
Mon rêve fut très fort, il me suffit de fermer les yeux et ....
Je me vois encore, face à cette ombre gigantesque levant mon arc impuissant. La rage me porte, le désespoir de vivre et ....
Tout est finis, une ombre vaincue, et une responsabilité plus grande encore maintenant que je me suis éveillé.
Je me présente Kenrian.
Depuis que je parcours la Tyrie mes yeux se sont fatigués... Fatigué d'un monde si arrogant.
Les peuplent se battent pour des terres, pour des rancunes et pour la gloire. Même au sein d'une même nation les désaccord finissent le plus souvent par le sang.
Et moi dans tout ça ?
Je me plais à dire que j’œuvre pour la paix, illusion que je maintiens éveillé hors de mon rêve. Mais dans mon rêve je le sais.....
Je suis une machine à tuer, malgré ma jeunesse je tue. Je tue pour ma forme de justice. Je tue pour celle des autres. Je n'ai pas besoins de tant de raisons pour tuer.
Tuer jusqu'à être tuer, voilà la voie de mon rêve.
Mais je ne suis pas prêt, une jeune pousse ne peut affronter ses batailles seul, et je l'ai compris.
Je ne suis pas seul !
Mon ami est là, je l'ai recueilli et élevé .... pour quoi ?
Tel le sculpteur du Rêve j'ai voulu le modeler et faire de lui une machine de guerre, un monstre. Il est ma lame la plus affuté, j'en suis à la fois fier et malheureux. Je n'aurais jamais du lui imposer ce que Le Rêve m'a imposé, mon rêve est maintenant teinté de regret.
Je suis bel est bien seul ...
Une présence génante me pourchasse, me surveille ...
J'ai essayé de la piéger, de la tromper, je n'y arrive pas... La ? non, ils sont deux....
Que cherchent ils ?
L'angoisse apparaît, mes flèches deviennent plus aiguisé mes sens plus fins, mes pièges mieux préparé. Ils sont toujours là !
Jusqu'au jour où,
je les ai vus !!!! Là devant mes yeux j'en suis sur, comment deux petits asura ont pu me pister dans ma forêt, tromper mon compagnon et ce, sans aucune séquelle, fatigue, apparente. Mes vêtements se sont usés, mon carquois presque vide, je suis couvert de terre.
Alors j'ai crié, QUI ?
Ils m'ont répondu qu'ils étaient des veilleurs, et qu'ils m'avaient étudié.
Maintenant ils veulent chercher à m'apprendre.
Je ne suis plus seul, j'ai tendu ma main vers ces deux petits êtres et je leur ai dit merci.
Bon parce que le RP c'est bien mais point trop n'en faut
Je suis Kenrian (ingame), Pol en truelife
Je suis un ami d'azare et lampion
Et je viens candidater dans votre guilde !!!!
Voilivoilou tchoutchou !!!xD