Nom : Nuova
Prénom : Dante
Race : Humain
Métier : ingénieur
Mon histoire est semblable à tant d'autres, pourtant tout me pousse à vous la racontée.
Je me nomme Dante, jeune humain voyageur depuis maintenant un peu plus de trois ans.
Je naquis à village de shaemoor, comme la plupart des humains d'aujourd'hui.Il y a trois ans, je vivais encore dans mon village très calme avec mon père.
Bien que ce soit toujours triste à annoncer, ma mère mourrut quatre ans après mon arrivé dans la famille, d'une maladie incurable, du moin pour l'époque.
Depuis ce jour, je demandais à mon seul parent de m'apprendre les rudiments de la mécanique est de l'alchimie, car celui-ci descendait d'une longue lignée d'ingénieur dont il avait toujours voulu ignoré l'existence.
Pour lui, toute forme d'invention était signe de guerre et de malheurs, il regretta néanmoin le jour ou il ne puis rien faire pour sauvé son épouse, ma mère.
Après treize ans d'apprentissage et d'entrainement, je fût fin prèt à quitter mon village pour l'aventure! Depuis peu, je ne rêvais que de voyages et de découvertes, qui m'attendais depuis si longtemps.
C'est donc à mes dix-sept ans que je fit mes adieux à mon père, espérant revenir devant lui, fort, intélligent mais surtout expérimenté.
A cette époque, je ne faisait pas vraiment la différence entre le bien et le mal, pour moi, ce n'était que des thermes pour designés deux types de personnes et je ne m'identifié à aucunes d'elles.
Au porte de mon village, peu après mon départ improvisé, une cousine du nom de Yuri me fit dont d'un équipement provisoire, assurant un minimum ma sécurité, si elle venait à être menacée.
Je le remercia en la serrent contre moi tout en lui disent "Prend bien soin de mon pére", puis j'ai repris la direction de la l'archer du lion, capitale des humains et un point de ravitallement non négligable.
La Rencontre Nocturne.
Il faisait déjà nuit lorsque je posa pied sur les terres de la colonie d'ascalon, je pris place à la Taverne, espérant faire le point de ce que j'avais vraiment l'intention de faire.
Mon but avait toujours été de voyager, aidant les personnes malades ou souffrantes de queconque façon que ce soit, dans la mesure de ma connaissance actuel.
Pendant ma longue ascension avec mon père au village, je m'étais plongé plusieurs jours, parfois, dans des ouvrages contenant milles informations sur l'alchimie.
Je devais tous les apprendres, tout savoir sans me demander rééllement pourquoi je le faisait.Cela n'avais pas d'importance, peut être était-ce mon destin.
A moitié assoupis au coin de la Taverne, je fût brutalement reveillé par l'arrivée d'une bande de brigands, connus pour leur atrocités et leur vols dans la région.
Je ne fîmes pas mine de présence, ne souhaitant pas m'attiré des ennuis prématurément.
Pourtant, je fût vite remarqué par mon sac est mes outils, aussi rudimentaires soit-ils.Leur chef, tout du moin ce qui y ressemblait, s'approcha à grandes enjambés de moi, dague au poig.
Je ne savais que faire, ils étaient trop nombreux pour que je tente quoi que ce soit.
Il macha les quelques premiers mots que j'entendit de sa bouche:
"Alors jeune imprudent, on s'aventure loin de son petit chez-soi ?"
Il riait tellement fort que j'avais l'impréssion que les murs de la Taverne aller s'éffondrés sur moi.
Je répondis malgré moi:
"Bon..bonjour.Je viens effectivement de posé pied sur cette région..."
Il me fixait, tel une proie qu'il s'appretait à tuer.
"Et bien mon bonhomme, tu es très mal tombé"
Il ria encore plus fort, ces compères en étaient fixés au sol.
Je pris une dose de courage, me leva et lui fit face, malgré ma grande envie de déguerpir le plus loin possible:
"Que..que me voulez-vous?"
Il s'arreta de rire, son regard était sans appel, j'allais au devant de très gros ennuis.
"C'que nous voulons mon petit gars, c'est que tu viennes avec nous sur le champs, t'es outils est savoir nous sera très utile héhé"
A mon grand étonnement, je n'eu pas le force de répondre à celà. Mieux valait être relativement proche des mauvaises personnes que les avoir aux trousses.Je décidais donc de les suivre.
Le bon côté des choses, c'est qu'ils étaient marins, j'allais vivre de nombreuses aventures.
Je préfére ne pas énoncer le vécu en mer, cela n'a rien du tout de glorifiant.
Je m'efforcais de fabriquer toutes sortes de d'arme est d'elixir pendant plus de trois ans.
Le Village
Par un jour noir et sombre, nous débarquèrent aux abords d'un grand continent, situé au sud-ouest.
La bande, auquel j'était maintenant rattaché, avait certainement de malsaines intentions sur ces terres.
Par la suite, après quelques heures de marches interminable à travers la tyrie, nous parcourèrent maintenant le territoire connu sous le nom de Collinese de kesse.
Au travers de la brûme noire, j'aperçus les lumières venant d'un port, celui du Quai de Triskel.
J'avais un très mauvais présentiment.
A peine nous avaient-ils vus que les Gardes sonnèrent l'alerte à l'invasion.
En attendant ce son plutôt caractéristique, les bandits, à mes côtés, furent pris d'une sorte de frénésie incontrôlable.
Ils se ruérent sur ces pauvres villageois,destinés à être victimes d'un massacre prochain.
Je m'aventurais au village, ne sachant que faire.
J'était impuissant à toute cette tuerie, minable devant tant de violence.
Je vit, à quelques coudés extérieur au village, un bandit occupé à courir après une petite silhouette appeurée.
Je m'approchais d'avantage de ces deux êtres, comme attiré.
Peu après, la petite ombre s'arreta au creux d'un arbre, le bandit en avait bientôt terminé.Je fût choqué de constaté que c'était une petite elfe, une enfant!
Je courrais maintenant.
J'en avait assez de toutes ces tueries inutiles.
Au moment ou le bandit porta l'épée de part les airs, destiné à décrire un arc de cercle mortel, je ramassa une dague amassée au sol et lui porta en plein cœur.
Sans remord, sans tristesse.
Les autres meurtriers ne tarda pas à entendre les plaintes mourantes de leur compère.
Je pris la petite fille par la main et courrais vers la vallée de triskellion.
J'était exténué, mais heureux de l'avoir sauvé.
Mon bonheur était d'une courte durée.
Les bandits nous rattrapaient.
Je fit geste à la fille de courir d'un autre côté, ils n'en voulaient qu'a moi.
A mon grand étonnement, elle parcourra une grande distance en un instant, elle était en sécurité.
Je fût pris très rapidement. Il m'attachèrent à un arbre sans scrupules, m’empêchais de tenter quoi que ce soit, une fois encore.
Ils me torturèrent jusqu'au crépuscule par des coups de poignard, de poing, de pieds et de tout ce qui trouvaient destiné à me faire souffrir pour ma trahison justifié.
Ils me laissèrent là.
Je n'allais pas attendre avant de rejoindre ma défainte mère qui me manquais tellement.
Je fermais les yeux, patientant avant que la mort ne fasse son œuvre.
Les brigands prenaient un malin plaisir à me voir tomber dans un sommeil dont je me réveillerais surement pas.
Puis je sentis que quelqu'un s'approchait de nous.
Je n’eu pas la force d'ouvrir à nouveau les yeux.
Je pouvais maintenant percevoir la peur chez mes assaillants, les faisant fuir à grandes enjambés.
J'entendis des rauques de douleurs, la plupart des bandits se faisaient massacrés par ce nouveau arrivant.
Une main agile me détacha au moment ou j'allais basculé dans l'autre monde, c'était la petite fille que j'avais sauvé.
Je sus plus tard qu'elle se prénommait Kassandra.
Elle me présenta a une femme, une humaine avec arc qui m'avait sauvé de ces affreux malfaiteurs.
Kassandra était partie de l'aide sur la route, ou elle a rencontrée cette femme.
La femme me soigna du mieux qu'elle le pouvait avec les herbes qu'elle avais sur elle.
Après quelques heures de sommeil réparateurs, je me levait en direction de ces deux êtres qui avaient changé ma vie, si rapidement.
Elles étaient occupés à observé la nature, nous étions déjà bien avancé dans la journée.
En regardent la femme, je remarqua que c’était en faite ma jeune cousine Yuri, je m'approcha d'eux.
Yuri sentis aussitôt ma présence et se retourna, elle me parla pour la première fois depuis mon départ du village.
"Tu ma manquer.... ton père ma demander de partir a ta rechercher après cette longue attende sans avoir aucune nouvelle de toi"
Sans réfléchir je lui répondit : "Tu ne peu pas savoir a quel point je suis heureux de te voir"
Elle sourit. La jeune Kassandra semblait encore plus heureuse que moi à cet instant précis.
Yuri me regarda est me dit:
"J'ai voyage moins longtemps que toi hors du village... seule ont ne risque de ne pas rester longtemps en vie, si ont ne peu reste en vie comment veux tu aidé les autres..., lors de mon voyage, j'ai entendu parler d'une confrérie du nom des Veilleurs qui d’après se que j'ai entendu des valeurs qui pourrais changer la tyrie"
Je lui demandas si elle savais ou les trouvais, elle me répondis:
"Non, je n'est pu entendre que des histoires de leur acte"
Je lui sourit est lui dit:
"Bien, nous devons trouvais un moyen de les trouvais est leur demande proposer mon savoir est ton adresse a l'arc afin d'aide se qui en ont besoin"
Depuis ce jour, Moi Dante, je combat toutes formes de mal aux côtés d'Yuri, aidant les plus faibles et les plus démunis, tout en essayent de trouvais des informations sur les veilleurs afin de pouvoir les trouvais, voir peut-être les rejoindre si telle est mon destin.
HRP: bonjours a tous, me voici sur votre forum de guilde pour faire ma demande suite a la pub de Vathius d'hier soir