Je m'appelle Flagg,
le monde des ténèbres m est familier. Je ne crains pas la mort, mais elle est toujours autour de moi.
Tous les ennemis qui tombent au combat deviendront bientôt mes enfants.
Je vous le dit n'ayez plus peur de la mort car a mes côtés, elle vous protègera.
Chaque adversaire est un serviteur potentiel, croyez moi, je n'ai jamais aussi bien était servi que par la nuit, la mort, mes serviteurs....
Je suis prêt a partir en bataille avec des frères sincères et courageux.
N'ayez plus peur de la mort, je la connais et elle n'est pas prête a vous recevoir!
Flagg, le Nécromant
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Compagnons de bataille [Mentoré] *
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
L'étrange personnage parlé avec assurance... Sa voix glaciale avait imposé le silence à la joyeuse assemblée des veilleurs attablés..
Un nécromantien, murmura malgré elle Odes ..
La rodeuse s'approcha et s'inclina à bonne distance .
Bienvenue dans la taverne des veilleurs, Flagg.. Installe toi à une table et nous t'invitons à gouter à notre tisane..
Nombres d'entres nous sont déjà partis en Tyrie .. Prends place et commence à apprendre de nos valeurs... Ici règne la lumière et l'entraide...
Par quels chemins avez vous découverts notre communauté ?
/HRP
Bienvenue sur ce forum
Les veilleurs s'installent actuellement en Tyrie et nous avons fort à faire.
Je vous invite à prendre connaissance de notre charte dont les valeurs deviendront vôtres si vous devenez veilleurs.
Contactez in game un officier chargé du recrutement : Asiraa, Morghanne ou moi même Odes afin que nous fassions plus amples connaissances et organisions votre invitation.
Odes <officier chargé du recrutement>
Un nécromantien, murmura malgré elle Odes ..
La rodeuse s'approcha et s'inclina à bonne distance .
Bienvenue dans la taverne des veilleurs, Flagg.. Installe toi à une table et nous t'invitons à gouter à notre tisane..
Nombres d'entres nous sont déjà partis en Tyrie .. Prends place et commence à apprendre de nos valeurs... Ici règne la lumière et l'entraide...
Par quels chemins avez vous découverts notre communauté ?
/HRP
Bienvenue sur ce forum
Les veilleurs s'installent actuellement en Tyrie et nous avons fort à faire.
Je vous invite à prendre connaissance de notre charte dont les valeurs deviendront vôtres si vous devenez veilleurs.
Contactez in game un officier chargé du recrutement : Asiraa, Morghanne ou moi même Odes afin que nous fassions plus amples connaissances et organisions votre invitation.
Odes <officier chargé du recrutement>

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
-
nemesys
- *** Bavard(e) vétéran

- Genre :
Hum ce personnage me dit quelque chose..une aura nimbée de noirceur le suit...un grand adepte de magie...démoniaque....
Mais oui mon ami Flagg provenant d'une contrée fort lointaine, là où les glaces sont éternelles.
Heureux de te revoir parmi nous. Nous avons besoin de mages expérimentés comme toi. Un grand danger menace la Tyrie et il nous faut répandre la Tisane danse ce monde en danger.
Seras-tu le prophète tant attendu annonciateur d'une nouvel ère ?
Rejoins nous dans ce combat, je serai heureux de partir à l'aventure en ta compagnie.
HRP:
Flagg est un ami dans la lointaine Contrée appelé le pays des Ch'ti mi où il n'y a pas de Calais.
Heureux qu'il ait trouvé le chemin que je lui avais indiqué.
S'il n'y a pas de mentor, je serai heureux de l'être.
A bientôt Flagg.
Mais oui mon ami Flagg provenant d'une contrée fort lointaine, là où les glaces sont éternelles.
Heureux de te revoir parmi nous. Nous avons besoin de mages expérimentés comme toi. Un grand danger menace la Tyrie et il nous faut répandre la Tisane danse ce monde en danger.
Seras-tu le prophète tant attendu annonciateur d'une nouvel ère ?
Rejoins nous dans ce combat, je serai heureux de partir à l'aventure en ta compagnie.
HRP:
Flagg est un ami dans la lointaine Contrée appelé le pays des Ch'ti mi où il n'y a pas de Calais.
Heureux qu'il ait trouvé le chemin que je lui avais indiqué.
S'il n'y a pas de mentor, je serai heureux de l'être.
A bientôt Flagg.