Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[GW2] WB3 - serveur Jade Sea
-
Atlance
- Postulant(e) Bavard(e)
Je serai asura pour cette béta je garde le sylvaris pour la release.Yuzuriha a écrit :Oui bon, il sera pas à poil mais à feuille... C'est pareil...
Quand à la perversion, tu es loin du compte... J'aime voir mon padawan se manger des grosses torgnoles (et apparemment, il aime ca aussi ^^)...
Et puis j'aime avoir mal lol
Bah en fait je serais présent !!! Ils n'ont pas besoin de moi ce weekend ... Jvais en pleurer de joie !!!
Bon seul bémole , ma femme aussi ne travaille pas ce week ... Donc ... jvais la mettre a la porte
non je plaisante , j'essayerais gw2 mais pas non stop , jprefere quand même passé du temps avec mon farde...épouse
a + ingame
P.s: Si jsui levé a cette heure si ... c'est pas une geek attitude ... mais mon chien qui avais besoin de pisser et un kebab mal passé !!!
Bon seul bémole , ma femme aussi ne travaille pas ce week ... Donc ... jvais la mettre a la porte
non je plaisante , j'essayerais gw2 mais pas non stop , jprefere quand même passé du temps avec mon farde...épouse
P.s: Si jsui levé a cette heure si ... c'est pas une geek attitude ... mais mon chien qui avais besoin de pisser et un kebab mal passé !!!