Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[T.E.R.A] Frogster - Bêta fermée Mars-Avril

Jeux divers et variés (Public)
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 20 févr. 2012 10:23

Franchement, ce jeu est pour moi une vraie purge.

Plutôt mou, alors que je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus dynamique (à low lvl, impossible de taper en mouvement, pas franchement top :roll: )
Des graphismes qui ne me plaisent pas alors que j'avais bien aimé Aion.
Des quêtes sans aucun intérêt qui sont juste là pour ne pas avoir l'impression de basher (une fois tu dois tuer 10 monstres, puis tuer 5 de la même race pour looter leurs dents, puis en tuer 10 pour ....).

Côté PvP, pas grand chose : 1 seule faction... les guerres de guildes... on a vu la limite avec Tabula Rasa.

Bref, très déçu (mais bon, je n'attendais pas ce jeu).

Pour vous dire, j'ai joué samedi soir et j'en ai eu tellement marre que j'ai lancé SWTOR et j'ai aidé un petit lvl à rush pendant 40 mn une petite instance, et j'ai largement plus apprécié.

Et j'oubliais, maxi lag par moment sur le serveur (en carton ?).

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 25 févr. 2012 18:27

Image

Salut les amis.
Voici le Compte Renu, avec un peu de retard, veuillez m'excusez on a été très pris par GW2 et TSW cette semaine.
J'espère que ça vous donnera envie d'en apprendre d'avantage sur TERA.

Compte Rendu CBT1 par Univers-Virtuels.

coban
Apprenti(e)

Message par coban » 28 févr. 2012 12:38

Le probleme des jeux asiat outre le bashing ininteressant c'est l'augmentation significative et répété du top level...

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 01 mars 2012 17:10

Image

News sur la phase de Bêta de ce weekend.
Pour ceux qui ont un accès, merci de prévenir si vous avez envie de jouer avec moi, ça serait sympa de le tester ensemble.
Je possède un sorcier niveau 15 sur Essenia, le serveur JcJ, et la Guilde des Veilleurs est établie dessus.

Pour informations complémentaire, les serveurs sont ouvert tout les jours de ce weekend sans limitation d'horaires...
Je ferai surement des screens et des vidéo pour le Compte rendu que j'écrirai à nouveau.

PS: je serai sur TERA dès demain soir jusqu’à dimanche, donc si vous avez des questions, je serai sur le Mumble pour discuter !!
Modifié en dernier par Aemaeth le 03 mars 2012 10:11, modifié 2 fois.

Asiraa
*** Bavard(e) vétéran
Germany

Message par Asiraa » 02 mars 2012 8:42

Bonjour,

j'ai accès à là bêta mais ne serait réellement là que dimanche - nouveau serveur jce francophone si j'ai bien vu, pour ma part j'irais tester là bas !
Asiraa : Mage, Ex-Officier RL-PVE Rift.
Asiraa Muttunbaal: Asuraa, Ex-Officier GW2.
Asiraa : Nuienne, Officier GL ArcheAge.
Asiraa Kiaa : Kushite, Conan Exiles.

ViruxO : Steam et XboxOne.
** Président de l'association Les Veilleurs de Mondes **

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 02 mars 2012 16:06

On delivre des clés Bêta... profitez en vite :-)
Clé Bêta CBT2

@ Boro: Bouge toi de faire un compte avec un nouveau mail si tu peux ,et prend une clé :-)

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Djamala » 02 mars 2012 16:24

J'en veux bien une mais je TAFF quelle qu'un peux en récup et me la passer en mp plz
Chaman POWA !

Skullshadow
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Skullshadow » 02 mars 2012 16:48

Yes merci j'en ai une
J'offre toujours le premier verre....après vous signez
Officier Veilleurs de Monde

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 02 mars 2012 20:04

Bon j'ai récupéré "quelques" clés pour les plus acharné d'entre vous...
Faites moi signe si vous avez hâte de le tester.
Elles sont valable exclusivement pour ce weekend !!

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 02 mars 2012 21:30

j'en ai une !!! merci !!! merci !! merci !!!
special thx to skull !!
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Borning » 03 mars 2012 6:55

Image
Guide des Eveilleurs

Skullshadow
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Skullshadow » 03 mars 2012 16:30

j'ai un peu tester et il me semble qu'il n'est pas possible de passer au travers des mobs...a l'inverse de star wars.
Est ce vrai aussi en pvp ? si oui on peux faire du body block comme dans notre cher AOC. En plus je viens de tester une compétence de roulade ultra sympa pour éviter son adversaire :)

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 03 mars 2012 19:00

Salut à vous,

Bravo Aemaeth ;)

Trouver en se baladant quelques promotions à -30% pour les versions normales et collectors jusqu'au 13 mars 2012 avec accès anticipé et Béta et tout le trala la :)

Version normale à 34,96€ en téléchargement

http://jeuxvideo.gamesplanet.com/achete ... 47-37.html

Version collector à 41,99€ en téléchargement

http://jeuxvideo.gamesplanet.com/achete ... _collector

Si cela vous tentait à condition de ne pas faire un raton laveur épique ;)

Jadmire,
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Skullshadow
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Skullshadow » 05 mars 2012 9:44

Bon d'abord merci aemaeth pour la cle de beta je suis tres content d'y avoir participer.

Les mobs sont vicieux et ont des attaques aléatoires ce qui peut rendre la situation ardue. Ainsi, sqi vous attaquez sansq raison il se demande pourquoi vous faites cela et ensuite il reflechis a ce qu'il va faire...Pour finir il riposte...Dis comme cela c'est facile mais avec de gros monstres cela se complique...

Je vous rappel qu'il y a la gestion de collision avec les autres joueurs ainsi qu’avec les pnj. Autre point important soulevé par boro, un archer qui tir dans les jambes ralenti sa cible alors que s'il vise la tête il augmente les dégats.

Les decors sont autant tres colorés pour les debuts mais si l'on va du coté sombre de la premiere ile par exemple c'est limite a faire passe le khitai pour une partie de plaisir au niveau visuel...oui tera peux etre glauque et morbide

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 05 mars 2012 21:23

bon alors voilà !! j'ai essayé la béta tout le W-E comme un geeket voici mes impressions

tout d'abord pour ceux qui disent que c'est du coréen ! on ne peux pas le nier ! c'est du coréen mais européanisé j'ai bouffé du mob mais au finalj'ai pas le souvenir d'avoir fait autrement sur AOC c'est pas beaucoup plus pire ^^(je sais pas français mais c'est fait exprès )
! j'ai monté 2 perso vendredi soir ! un monté jusqu'au lvl 20 et l'autre 10
un cac et 1 distance
tout d'abord !! vvaaahoouuhhaaaahhh ! le graphisme j'ai adoré ! stylé plein de détails et de couleurs voir sombre et obscure !! bref ambiance garantie même si c'est pas du skyrim mais ça rivalise avec AOC ! ( je ne parlerais pas de STWOR je m'habitue mais sans plus ) .
mais place au game play ! alors en toute objectivité j'ai commencé et je me suis dit :" oula !!! plus facile que swtor qui déjà semble plus simple qu'AOC !!
et puis j'ai passé les lvl pour tâter le pvp ! vu le grand intérêt que je porte au pve ^^
et pourtant j'ai remarquer que même les mobs étaient tordus!! je suis resté con quand après avoir agro deux bestioles a cornes de les voir essayer d'esquiver mes attaques et au final m'encercler et me prendre en sandwich pour me kb et m'avoiner !! juste des mobs ! alors j'imagine pas les boss ! ensuite y en a qui vont voir un autre mob se faire healer et ramener du monde du coup !bref des réactions de l'IA surprenante c'est pas juste des mobs qui te foncent dessus pour taper comme des brutes ! ils sont tordus je vous dit
et puis au fil de lvl on se rend compte que oui c'est facil de lancer les raccourcis mais après faut il encore bien gérer les enchainement et les cooldown
bref c'est très intuitif mais au final pas aussi simpliste qu'il n'y parait

pour ce qui est du pvp j'ai pu atteindre la sortie de la capitale ! on peu faire des duels en invitant un autre joueur a duel ! simple mais au moins pendant le dudu personne peu venir mettre son grin de sel ! c'est un duel ! ensuite il y a la possibilité de se déclarer hors la loi et là ben on deviens rouge pour tout joueur et tous joueur devient rouge !: donc red is dead c'est délirant ! pour ce qui est du gameplay ben pas ciblage donc dextérité requise et déplacement plus qu'important! je dirais c'est vital ! pour toucher ben faut toucher ! pas juste prendre en ciblage et enchainer même si le gars se barre derrière le mur ou le cailloux ^^
à distance c'est important mais le pire c'est que ta flèche ou ton sort par vers là où tu as visé ! ça suis pas ta cible puisque tu cible pas ^^ bref ! j'adore le principe !
au final c'est bo ! c'est dynamique et même s'il paraît facile ! en tout cas c'est intuitif et les bon joueurs se démarquerons vite parcequ'au final c'est pas si simple ! faut jongler sur les enchaînement ! l'endu ( ou la mana dans le jeu) et les cooldown! sans oublier le stuff sur lequel on peu des gemmes avec diverses effets et même enregistrer différentes config de stuff pour différentes situations !
bref plein de petites choses inoventes dans un monde merveilleux( mais pas bisounours ! loin de là ) et je n'ai pas tout vu ! les guildes sont déjà implantées! des quêtes de guildes aussi ! mais aussi un système social basé sur l'élection de jouer pour diriger une région par les joueurs! et même pour élir un dirigent de tout le continent! et ces dirigeants auroont le pouvoir d'agir sur l'impôt et les pop et loots de mob boss ... bref !!! j'ai hate parceque même si j'attend encore la prochaine béta pour en savoir plus je me plaît bien sur ce monde
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Nashgard
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Nashgard » 05 mars 2012 23:14

Jamais je n'ai été autant emballé par une beta je crois. J'attend qu'une chose c'est de remettre les mains dessus. En attendant tout semble fade et je suis dégouté si vous ne me voyez plus c'est que la gachette aura finalement été pressée.
Image

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 06 mars 2012 11:11

le Maître des voies a écrit :les guildes sont déjà implantées! des quêtes de guildes aussi !
Le jeu a 1 an quand même :lol: heureusement que ces choses sont implementées.

Mais bon, j'ai retesté un peu ce week-end (après un archer soporifique lors de la beta 1, j'ai pris cette fois un guerrier).
Plus sympa à jouer mais bon, toujours bloqué par :
- les graphismes coréens,
- les quêtes de bashing et de rebashing,
- l'impossibilité de donner des coups en se déplaçant.

Je pense que le jeu aura le même avenir en Europe qu'en Corée :
- enthousiasme des joueurs à la release,
- fuite des joueurs à très court terme (le jeu sortant fin avril, je pense que cet été les serveurs seront vides).

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 06 mars 2012 12:54

Aapef a écrit : - les quêtes de bashing et de rebashing,
La notion de bashing est à revoir dans ce que l'on peut dire sur TERA...

Ce qu'il faut savoir dans ce genre de MMO, c'est qu'il n'est pas différent des autres, sauf peut être SWTOR.
C'est sur que Biowware en a mis plein les yeux avec les scénarios et les quêtes vraiment sympa, mais au final il n'y a que ça dans ce jeu et tout le reste à été mis aux oubliettes.
TERA propose des quêtes qui sont les mêmes que dans AoC, Warhammer...etc... ! Vraiment les mêmes, et de ce fait elles sont comme tout les MMO que l'on rencontre...

Frogster et En masse n'ont pas voulu développer ce côté car cela aurait été au dépend des autres aspects du jeu comme le JcJ ou le côté social...

Ce jeu n'aura pas le titre de WoW killer, c'est sur, mais ce n'est pas ce que veulent les développeurs de TERA. Ils veulent juste une communauté soudée pour faire vivre le jeu et permettre d'exploiter toutes les fonctionnalités proposées aux joueurs...
Seul Bioware et EA étaientt assez hautains pour oser dire qu'ils feront des millions de joueurs... résultats mitigés aujourd'hui...

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 06 mars 2012 14:10

Ce que je veux dire (c'est ce que j'avais détaillé lors du premier week-end) c'est que l'on me dit pour 4 quêtes différentes de tuer les mêmes mobs.

Alors je ne sais pas si ça continue comme ça durant toute la progression mais c'est super chiant.

PJ1 :"Va tuer 5 ents".
Moi : "Voilà, c'est fait".
PJ2 : "Va parler à PJ2, il a une mission pour toi".
Moi, cours vers PJ2.
PJ2 : "Salut, ramasse moi les branches mortes collectées sur 10 ents"
Moi : "Voilà, je te les pose où ?"
....

Par contre, un gros GG aux designers des maps : plutôt que de faire des obstacles infranchissables, ils ont fait plus court : des murs invisibles.... j'ai un peu halluciné sur la quête où on doit chercher une plante au sommet d'une colline. J'ai voulu partir par la droite (il y avait un rocher à descendre et aprés une gentille pente) mais non, le mur invisible m'a obligé à aller à gauche :roll:

Enfin, tant mieux que certains d'entre vous apprécient, mais sans moi.

Pour le Beta 3, si quelqu'un veut, je lui passerai mon compte.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 07 mars 2012 20:52

Image

Quelques news du Forum Officiel US qui donne à penser que le jeu sera encore plus complet quand il sortira chez nous ^^
Nouveau niveaux Max et serveur RP

Edit 11/03: je rajoute une news que je viens de poster sur UV
Preview de TERA chez MMORPG.com

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »