Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Addons

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Venderic

Addons

Message par Venderic » 04 avr. 2011 21:30

Coucou,

comme promis, voici une liste des AddOns utiles pour Wow :

tout d'abord, il va vous falloir installer Curse Client (un petit programme très pratique qui installe les addonns en un clic ^^). Pour cela, rendez-vous ici http://www.curse.com/client/ (il faut créer un compte, c'est gratuit et télécharger le client)
Ensuite une fois Curse client installer, il suffit de le lancer et de cliquer sur "Get more addons" dans la colonne de droite pour chercher les addons suivant (il suffira de cliquer sur "install" à coté du nom de l'addon pour le télécharger et l'installer ^^) :

- recount : le "kiki meter"

- omen : un addon qui permet de voir où en est l'hostilité de chacun des membres du groupe ou du raid. INDISPENSABLE en instance (enfin surtout pour le HL) une icône apparaitra sur le bord de votre minimap pour afficher ou cacher la fenêtre de Omen

- X-perl : change l'interface du jeu pour une interface qui donne plus d'informations (demande certains réglages pour être bien lisible à mon gout). /xperl en jeu pour les options et le réglage ou cliquer sur le bouton au bord de la minimap

- bartender : permet de placer les barres de raccourcis comme bon vous semble. /bartender en jeu pour les options ou bouton bord de minimap (uniquement pour dé/vérouillage des barres)

- decursive : permet de retirer les altérations des joueurs en un clic. /decursive pour les options (à vérifier ^^)

- fortexorcist : affiche tout les DoT en cours sur un mob et leurs durée, vous permet aussi de voir vos cooldown d'un coup d'œil

- gatherer : outil indispensable pour les récolteurs, il enregistre sur votre carte tout les spots de ressource de votre métiers et permet de les mettre en commun avec votre guilde !!!

- moveanything : permet de bouger n'importe quel élément de l'interface (fenêtre de quête, minimap, sacs, etc...). /move en jeu pour accéder à l'addon.

Une fois tout cela installé (ou seulement ceux qui vous intéressent ^^ ), fermez Curse client (file>exit) avant de lancer le jeu (on est jamais trop prudent ^^). Ensuite sur l'écran de personnage, un nouveau bouton est apparu en bas à gauche: "Addon". Là, vous pourrez choisir quel addon activer.

Voila un petit aperçu de ce que ça donne : !http://img838.imageshack.us/i/aperuaddons.jpg/

Voilou !
N'hésitez pas à me poser des question si vous rencontrez des problêmes
"L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui..."

Image

Keldha, Sorcière Elyséenne, AION
Eleridan, Gladiateur Elyséen, AION

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 05 avr. 2011 10:36

Super, merci beaucoup. J'installe tout ca dès ce soir.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 25 avr. 2011 19:11

mais lol ya pas un add-on pour gagner des po ?

c'est pas normal ça ! :wink:
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 26 avr. 2011 9:51

Sisi, ca s'appelle GoldSeller. Malheureusement, cet addon la est payant. Et apparament, il génère quelques problèmes de changement aléatoire de MdP et parfois même conduit à un delet du compte sans retour possible. Je déconseille ^^.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 10 mai 2011 21:38

nono je parlais d'add-on "gratuit" genre auctioneer, auctionator, auctionmaster...

plein de truc bien prenant qui change ta façon de jouer ^^
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Gajoul
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Gajoul » 03 juin 2011 13:34

Sheni, je t'ai acheté un enchant ou des gemmes dernièrement... je ne sais plus trop ! voleuse !
Image
Est-ce parce que la lumière me guide que j'ai des ampoules aux pieds?

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »