PEnsez vous être présent mercredi a 21h30?
Sinon vous jouez donc avec les naerths? comment ça se passe? vous avez un vocal en commun?
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Mercredi 21h30
- Noodlex
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

Il y a une grosse fêtes des étudiants en Belgique du lundi au mercredi, j'pensais justement aller là le mercredi mais je suis pas encore sûr.
Donc peut-être.
Sinon, on est souvent sur Mortal Online, perso je préfère éviter les soirées, trop de monde, trop de lag :s injouable si on veut aller en ville.
Et ouais, pour le moment on unis nos forces, on est sur le TS des naerths, seules soucis c'est qu'on a pas les "droits" nécessaires pour accéder au channel "Mortal Online" mais environ toutes les heures qq1 passent sous le TS et nous placent dans le bon channel (et si il y a Galendar ou moi de co, on fait passé le message
)
On essaye surtout de créer une guilde, nous manque plus que les pièces d'or.
On te vois pas beaucoup Maelyss ces derniers temps
Donc peut-être.
Sinon, on est souvent sur Mortal Online, perso je préfère éviter les soirées, trop de monde, trop de lag :s injouable si on veut aller en ville.
Et ouais, pour le moment on unis nos forces, on est sur le TS des naerths, seules soucis c'est qu'on a pas les "droits" nécessaires pour accéder au channel "Mortal Online" mais environ toutes les heures qq1 passent sous le TS et nous placent dans le bon channel (et si il y a Galendar ou moi de co, on fait passé le message
On essaye surtout de créer une guilde, nous manque plus que les pièces d'or.
On te vois pas beaucoup Maelyss ces derniers temps

Age Of Conan : Burkhar (Conquérant), Adrerrann (Chaman de L'Ours)
RIFT : Burkhar (Guerrier), Eloval (Mage)
Guild Wars 2 : Burkhar (Guerrier)
Lineage 2 : Granak (Tyrant)
-
Galendar le conquérant