Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Yuzuriha rejoins les Veilleurs sur Aion
Yuzuriha rejoins les Veilleurs sur Aion
Salut à tous,
suite à mon arrivée parmi les Veilleurs sur Aion, je viens ici me présenter à tous. Je fais pas dans le détail vu que ma vie ne doit guère vous intéresser ^^.
IRL, Xavier, 25 ans, étudiant en thèse de biologie dans la région parisienne. J'ai découvert les MMORPG assez récemment (environ 1 an) via des MMO FtP (Rappelz notemment si vous connaissez) et j'ai rejoin l'aventure Aion dès les premères CBT de Juillet. Je suis Rôliste à mes heures, et j'aime faire mumuse avec photoshop (Cf ma signature)...
Voila voila, heureux d'être parmi vous. Le petit apperçu que j'ai eut via le fofo et IG est très positif, je sens que je vais m'éclater ici ^^.
Bon jeu a tous.
suite à mon arrivée parmi les Veilleurs sur Aion, je viens ici me présenter à tous. Je fais pas dans le détail vu que ma vie ne doit guère vous intéresser ^^.
IRL, Xavier, 25 ans, étudiant en thèse de biologie dans la région parisienne. J'ai découvert les MMORPG assez récemment (environ 1 an) via des MMO FtP (Rappelz notemment si vous connaissez) et j'ai rejoin l'aventure Aion dès les premères CBT de Juillet. Je suis Rôliste à mes heures, et j'aime faire mumuse avec photoshop (Cf ma signature)...
Voila voila, heureux d'être parmi vous. Le petit apperçu que j'ai eut via le fofo et IG est très positif, je sens que je vais m'éclater ici ^^.
Bon jeu a tous.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

- Kettricken
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Nan mais je te permet pas!!!Kettricken a écrit :ouai enfin c'est un veilleur Aion ca compte pas vraiment ^^
Demande à Celael, je peux être très très très chiant... XD
Bon, d'accord, je n'ai pas l'ancienneté de la plupart d'entre vous, mais jcompte quand même un tout ptit peu, nan?
*regard implorant*
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

-
Jadmire
- Administrateur

Ah ne t'en fait pas pour Kettricken tout ce qui est au Sud de la Cimérie n'existe pas cela explique beaucoup chose... Sans parler de sa consommation excessive de Tisane ...
Bienvenue à toi chez les Veilleurs !
* se tourne vers les Veilleurs *
Dites les barbares quand est ce qu'on envahit Aion au fait ?
* Sourit *
Jadmire
(AoC)
Bienvenue à toi chez les Veilleurs !
* se tourne vers les Veilleurs *
Dites les barbares quand est ce qu'on envahit Aion au fait ?
* Sourit *
Jadmire
(AoC)

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
pourquoi envahir un monde qui va bientot être dépeuplé de gens de valeurs comme les veilleurs au profits d'êtres primaires de tous les gouts comme des adolescents boutonneux qui ont que le sms a la bouche ou des adultes en mal de domination qui veulent tout faire avant tout le monde et prouver que tous les autres ne sont que des moins que rien ? ^^
non non, la Cimmérie et les terres du milieu, c'est bien mieux !
non non, la Cimmérie et les terres du milieu, c'est bien mieux !

Je suis pas souvent d'accord avec Undoi, vu qu'il n reconnait pas mon art du combat a distance derrière un rocher comme viable et des plus strtègique en cas de replis. Mais il faut bien avoué que le peut que j'ai vu d'Aïon... Ahem voila en gros, c'est du coréen, beau plein de bash avec de bon vieux hard core gamers pleins de boutons qui va plus en cours pour faire chier sa môman et qui de toute façon va monter une multinationale de vente de cacahuète par correspondance sur les plages vendéennes...
REVENEZ!!!!
REVENEZ!!!!
Toi ne pas moquer crocodile tant que pas finir traverser rivière.