Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
vidéo (les veilleurs présentent)
- Konann / Archibal
- Bavard(e) débutant(e)
-
charisham
- *** Bavard(e) vétéran
superbe vidéo encore une fois Nonos! quel talent! (je vais pas le crier trop fort après tu vas plus te sentir
)
c'est sur que ça donne trèèèès envie les persos sont magnifiques les décors aussi et les combats ont l'air bien sympathiques.
On verra pour ma part c'est pas pour demain vu comme je lag déjà sur lotro alors AION
(rappelle moi le titre de cette jolie musique de fond?)
c'est sur que ça donne trèèèès envie les persos sont magnifiques les décors aussi et les combats ont l'air bien sympathiques.
On verra pour ma part c'est pas pour demain vu comme je lag déjà sur lotro alors AION
[

- Ank
- Postulant(e) Bavard(e)
Sympa cette vidéo, et encore, ce ne sont que les 1ers pas. Les paysages qui suivent ensuite sont de plus en plus beaux (les cités, les transports aériens...)
Et je suis fan de cette musique de "Matrix"
Sinon, en ces derniers temps où il fait fait très chaud, ma carte vidéo faisait des siennes sur Lotro (obligé de baisser en faible résolution). alors que sur Aion, je n'ai eu aucun soucis (bien sur, ce n'est qu'une Bêta, donc moins de monde, mais sinon, je suis d'accord avec Naos)
En même temps, acheter une préco (je l'ai achété à 5€ chez micromania) n'engage pas à acheter le jeu. Et cela permet, pour ce prix modique, de ce faire vraiment une idée.
Enfin, Doidoi, comme je le dis souvent dans mon boulo, "Nul", ça n'existe pas, ce n'est rien, zéro. Or, qui que ce soit, quoique ce soit, si on en parle, c'est que ça existe. Et si ça existe, ça ne peut être nul... cqfd
Enfin, ouf, grâce au
on sait que tu plaisantes totalement... hihi
Mais chacun a droit à son opinion. Et ce qui ne serait pas "nul", ce serait de les expliciter...
*sifflote*
Et je suis fan de cette musique de "Matrix"
Sinon, en ces derniers temps où il fait fait très chaud, ma carte vidéo faisait des siennes sur Lotro (obligé de baisser en faible résolution). alors que sur Aion, je n'ai eu aucun soucis (bien sur, ce n'est qu'une Bêta, donc moins de monde, mais sinon, je suis d'accord avec Naos)
En même temps, acheter une préco (je l'ai achété à 5€ chez micromania) n'engage pas à acheter le jeu. Et cela permet, pour ce prix modique, de ce faire vraiment une idée.
Enfin, Doidoi, comme je le dis souvent dans mon boulo, "Nul", ça n'existe pas, ce n'est rien, zéro. Or, qui que ce soit, quoique ce soit, si on en parle, c'est que ça existe. Et si ça existe, ça ne peut être nul... cqfd
Enfin, ouf, grâce au
Mais chacun a droit à son opinion. Et ce qui ne serait pas "nul", ce serait de les expliciter...
-
Oly/celeya
- Apprenti(e)
bon pour toi charisham :charisham a écrit :superbe vidéo encore une fois Nonos! quel talent! (je vais pas le crier trop fort après tu vas plus te sentir)
On verra pour ma part c'est pas pour demain vu comme je lag déjà sur lotro alors AION![]()
http://www.youtube.com/watch?v=HDi9OeJqwG4
- Socfredis
- Administrateur
Merci pour cette vidéo Naos 
N'hésite pas à en poster d'autres
Pour ma part je n'ai pas trop de temps en ce moment pour jeter un oeil à FRAPS ou autres pour les vidéos (tu as utilisé quoi toi ?) mais j'essaierai d'en faire en août
N'hésite pas à en poster d'autres
Pour ma part je n'ai pas trop de temps en ce moment pour jeter un oeil à FRAPS ou autres pour les vidéos (tu as utilisé quoi toi ?) mais j'essaierai d'en faire en août

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2