Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Patch notes 1.02

Jeux divers et variés (Public)
Velephys
France
Genre :

Patch notes 1.02

Message par Velephys » 09 oct. 2008 23:08

La traduction française est arrivée :

http://img.war-europe.com/syndic_img/ne ... 02_FR.html

La mise en place est prévue ce vendredi à 8h du mat' :)
Image

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 09 oct. 2008 23:39

À priori ils ont travaillé et travaillent encore à la stabilité du client, c'est bien ; )
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Sangdrax
Apprenti(e)
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 10 oct. 2008 8:54

Je trouve qu'il y a un très bon suivi de la part des développeurs. J'estime aussi que le lancement a été un des moins chaotiques comparativement à d'autres ... Quoiqu'on ait pu en dire ...
Image

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 10 oct. 2008 8:57

tout a fait d'accord. Cependant ca manque encore globalement de joueurs. j'espere que noel va arranger ca et que l'addon de wow ne va pas l'empirer.
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 10 oct. 2008 9:07

Pourtant il y a des serveurs avec files d'attentes non ?
Image

Velephys
France
Genre :

Message par Velephys » 10 oct. 2008 9:14

Je pense que le manque de joueur se fait surtout sentir sur le serveur RP. J'ai un peu l'impression que cet aspect du jeu est celui qui a le plus de mal à décoller, mais c'est normal à mon sens pour le moment.
Image

Sangdrax
Apprenti(e)
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 10 oct. 2008 9:28

Velephys a écrit :Je pense que le manque de joueur se fait surtout sentir sur le serveur RP. J'ai un peu l'impression que cet aspect du jeu est celui qui a le plus de mal à décoller, mais c'est normal à mon sens pour le moment.
Il faudra surtout voir lorsqu'on commencera à atteindre des lvl entre 30 et 40 ... Mais j'aime autant avoir une communauté mature et agréable, mais moins importante, sur un serveur RP que d'avoir un erzatz de WoW ...

Par contre, ce qui m'inquiète plus est le manque, flagrant je trouve, de soigneurs dans le camps de la Destruction.
Image

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 10 oct. 2008 9:40

A mes heures de jeu (environ les heures de boulot traditionnelles), c'est désertique, et les quêtes se compliquent, ça promet.

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 10 oct. 2008 9:59

Je pense que le soucis est essentiellement sur le serveur RP :)
Je suis certain qu'il y a une majorité de personnes qui préfèrent faire du RP côté Ordre car c'est plus simple de faire un RP beau et bien écrit quand on joue les preux chevalier que quand on joue la destruction où il y a une plus grosse chance d'avoir des kevins, etc. Du coup le côté destru en pâtit ^^

Je ne pense pas que çà s'arrangera rapidement personnellement :) en plus c'est dingue le nombre de personnes qui jouent vraiment mal : o au final je m'en fiche un peu pour le moment car les scénarios c'est fait pour s'entraîner et pexer, mais quand même, dur dur ^^ On voit par contre des gens qui non seulement font du RP, mais en plus assurent grave en scénarios, et çà fait plaisir ^^

Pour les healer côté destruction çà peut se comprendre.. Mon perso préféré était le chaman jusqu'à maintenant mais depuis que je joue mon orc j'avoue que mon coeur a déjà balancé ^^ même s'il n'est pas question d'abandonner mon chaman, il est clair que je vais moins le jouer :) En plus je viens de découvrir que la majorité des sorts étaient identiques à ceux du cultistes, je trouve çà misérable de la part des devs, y'a juste 2-3 trucs qui changent et les animations, à part çà, ce sont des copies conformes (même tactiques, même morales, même sorts... c'est naze).
L'orc noir doit certainement être une copie de l'élu mais bon, tant que j'ai pas vu... ;)
Sans compter les chamans (et cultistes) qui préfèrent s'axer DPS, çà fait pas mal de raisons qui font qu'il y aura peu de vrai healer ^^
Image

* Quelques.. *

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 10 oct. 2008 10:18

Pour moi les scénarios, c'est génial en groupe.

J'ai joué quelques fois avec Vanak, et c'est toujours un plaisir.

Je vous propose de créer des groupes (pas de wb car çà ne marche pas) cohérents entre personnes connectées (tank, healeur, dps) et de vous inscrire ensemble.

Oceanad

Message par Oceanad » 10 oct. 2008 10:58

En fait, beaucoup de classes sont représenter avec les mêmes pouvoirs (en gros) côté Ordre et destruction.
Ifriit, tu dis que le cultiste et le chaman sont relativement identique, et bien, pour te préciser un peu plus :
l'orque noir = maître des épées
l'élu = le brise-fer
le chasseur de squig = le lion blanc
etc etc etc
Ce ne sont que quelques exemples mais très semblables faut l'avouer, et c'est en fait assez dommage, mais bon, faut vraiment, je pense faire un vrai comparatif via les voies de maîtrise qui ajoutent un petit plus et des variantes ceci dit intéressantes, quoique je reste sur une idée : beaucoup de joueurs vont miser sur une ou deux maîtrises par classe (l'optimisation pour avoir le perso qui tue tout).
En second lieu, certains joueurs qui font du rp que j'ai pu croisé n'ont pas été très sociable vis-à-vis de mon approche rp avec eux (étrange, le rpiste serait il sectaire vis-à-vis de joueurs qu'il ne connait pas ?) joueurs externes à a guilde je précise :)

zahra
* Bavard(e) Initié(e)

Message par zahra » 10 oct. 2008 13:53

OUAIS VIVE LES SOIGNEURS ET JE DIT PAS CECI PARCE QUE JE LE SUIS !!!
Micha archère maladroite Daoc tuée par une de ses flèches ..
Dame Infirmière soigneuse de charme Daoc reclu dans une maison de passe..
Fermiere clerc Rang 8 Rubicon Rift au repos
Micha GW2 tjrs à tuer tlm avec Sosh :)

Sangdrax
Apprenti(e)

Message par Sangdrax » 10 oct. 2008 13:59

Aapef a écrit :Pour moi les scénarios, c'est génial en groupe.

J'ai joué quelques fois avec Vanak, et c'est toujours un plaisir.

Je vous propose de créer des groupes (pas de wb car çà ne marche pas) cohérents entre personnes connectées (tank, healeur, dps) et de vous inscrire ensemble.
Là, je ne peux qu'être d'accord ... Pour une fois (je n'avais pas le niveau auparavant), hier j'ai pu faire une sortie avec le Boss, Vanak et d'autres, pour aller chatouiller un fort et bien je me suis super bien amusé.
Image

sosh
Bavard(e) débutant(e)

Message par sosh » 10 oct. 2008 14:13

OUAIS VIVE LES SOIGNEURS ET JE DIT PAS CECI PARCE QUE JE LE SUIS
En même temps quand on te vois,on a pas envie de jouer au docteur avec toi.........
Image

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 10 oct. 2008 14:43

Oceanad a écrit :En fait, beaucoup de classes sont représenter avec les mêmes pouvoirs (en gros) côté Ordre et destruction.
Ifriit, tu dis que le cultiste et le chaman sont relativement identique, et bien, pour te préciser un peu plus :
l'orque noir = maître des épées
l'élu = le brise-fer
etc etc etc
Ce ne sont que quelques exemples mais très semblables faut l'avouer, et c'est en fait assez dommage, mais bon, faut vraiment, je pense faire un vrai comparatif via les voies de maîtrise qui ajoutent un petit plus et des variantes ceci dit intéressantes, quoique je reste sur une idée : beaucoup de joueurs vont miser sur une ou deux maîtrises par classe (l'optimisation pour avoir le perso qui tue tout).
Bah en fait je ne suis pas très choqué du fait que les classes soient quasi identiques dans chaque camp (c'est pourri, mais pas choquant, et çà diminue les possible déséquilibrages). Par contre que les classes se ressemblent énormément dans un même camp je trouve çà misérable :-/
Ca m'a vraiment refroidi ; ) c'est l'une des raisons pour lesquelles je joue mon orc (même si çà n'ai pas la raison première ^^) tout en évitant de jouer ou parler avec des élus pour éviter de me rendre compte qu'au final on doit être exactement pareils : x
Image

* Quelques.. *

Sylphydre

Message par Sylphydre » 11 oct. 2008 14:00

Pour ma part j'ai pas l'impresion de vour un clonage des classes mais c'est peut être à cause des skin, le lion blanc n'a rien a voir avec le chasseur.

Je pense que le déséquilibre/l'équilibre viens du choix collectif des classes au sein d'une faction. Bref les soigneurs sont aussi compétents d'un coté que de l'autre mais on en voit beaucoup moins coté destruction. C'est pas à cause du gamplay mais a cause des apparences, c'est pas aussi fun de jouer avec une tête de piaf que de jouer un chaman gob.

Poussine.

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)

Message par Danthafass » 12 oct. 2008 0:34

Oceanad a écrit:
Kooooaaaa ! Ki donk oze me komparer à c'te sentbon d'Elf' qui porte autour du coup des poils de kul d'Lion dékoloré ?
Cé toa ma filleule ? Raaah ! Trahi par son propre kamp par Gork !

Bon, mettons les choses au klair ma chère pourritu... groumf... me kontroler... j'doi me kontroler et pas la bouffer... Hem, ma chère Océanad dizai-je. :P

Le lion Blanc est un bastonneur de près. Le dresseur de Squig est un lâch... hem, un bastonneur de loin.
Le lion Blanc prend soin d'son bestio, le soigne, le chouchoute - berk je vais vomir - bref, fais corps avec lui au combat à tel point qu'à la mort de son maitre, l'animal se laisse crever de conner... de chagrin.. Le dresseur de Squig envoie ses bestioles au casse-pipe, les fais exploser en ricanant, et les oblige à combattre encore même après sa mort.
Le Lion Blanc peut frapper fort, très fort voir toujours plus fort le sale fumier. Le dresseur de Squig peut bien plus subtilement ralentir les zotres, les faire saigner lentement, les clouer au sol, bloquer leurs attaques, diminuer leur initiative, leur force, etc... bref, faire ch*** son monde.
Enfin, le Lion Blanc est grand, beau et musclé. Le Dresseur est petit, moche et chétif.

Alors Oceanad ? Konvainkue par Mork ? Allez hop ! Un bizou et on oubli ça ! :shock:
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 12 oct. 2008 0:41

Pour avoir pas mal testé les 2 pendant la beta, il y a un gros écart entre l'orque et l'élu. le systeme des plans n'a pas d'équivalent et les comps vitales pour moi comme le snare sont par exemple en anytime pour l'élu et en 2e combo pour l'orc.

pour le lion blanc l'équivalent c'est le maraudeur pas le chasseur squig qui lui a pour équivalent le chasseur fantome elfe.

Enfin sur les classes destruction et ordre pour les soigneurs. Tous les sorts de soin sont équivalents. 1 regen, 1 soin + regen, 1 groupe, 1 gros soin long a cast.
Volonté de Mythic peut etre un peu dommage mais en tout cas équilibré.
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)

Message par Danthafass » 12 oct. 2008 0:54

Ryujy a écrit:
pour le lion blanc l'équivalent c'est le maraudeur pas le chasseur squig qui lui a pour équivalent le chasseur fantome elfe.

Raaaah ! mais c'est une cohabitation...non, une conclusion...non, une coalition... oui c'est ça, une coalition par Mork !

Le guerrier Fantôme n'a pas de familier pour protéger ses fesses. Le dresseur de Squig en possède une tripotée même si ce sont tous des incapables.
Le guerrier fantôme ralentit ces cibles (mob) pour éviter qu'elles ne parviennent trop vite au corps à corps. Le dresseur de Squig se sert de ses bestioles (surtout une) pour prendre l'aggro et tanker l'ennemi (mob) et donc le garder constamment à distance.
Le guerrier fantôme est un bon combattant au corps à corps (pas du niveau du Lion Blanc mais pas une tâche non plus). Le dresseur de Squig n'est qu'une vilaine flaque de mer*** une fois obligé de combattre au corps à corps.
Enfin, le guerrier fantôme est intelligent, agile et rapide. Et il a la classe avec ses collants et son foulard sur la tronche. Le dresseur de Squig est couillon (oui surtout joué par moi c'est vrai... :oops: ), maladroit et long à la détente. Et il ne ressemble à rien avec son bonnet en peau de cou*** de Squig sur la tête.

Bon je te pardonne également Ryujy, mais pas de bizou pour toi ça ira. :?
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 12 oct. 2008 11:07

En bref, l'Ork est inkompa...euh...imparable? Nan ... inkomparable ! Mé chuis imparable ossi !

L'premier ki m'kompara à un nabot je l'éklate.

Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »