Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

C'est pour postuler ? *tends un parchemin*

Jeux divers et variés (Public)
Verrouillé
Danthafass
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 676
Enregistré le : 13 nov. 2007 13:04
Localisation : Elsass

C'est pour postuler ? *tends un parchemin*

Message par Danthafass » 15 sept. 2008 0:14

Commence par lire ça et on discutera après ! Fit Igor le recruteur de la Guilde, au nouvel arrivant.
Salutations jeune postulant ! Je me nomme « Igor » de prénom et « Le Recruteur » de nom de famille. En parlant de ça, les Veilleurs sont ma seule et unique famille car ils m’ont accepté malgré ma repoussante laideur qui a fait fuir tout mon entourage y compris mes parents qui n’ont pas hésité à m’abandonner à une mort certaine si cette guilde ne m’avait pas recueilli et valorisé sans me juger sur mon aspect en me confiant ce poste à responsabilité qui… hem… mais je vois que tu bailles alors que je te résume l’histoire de ma vie en quelques misérables lignes. Je vais donc tâcher d’être bref… groumf !

Si tu es ici c’est que tu fais donc partie des gentils ou que tu es un méchant inconscient du risque qu’il vient de prendre.

Dans le premier cas, Homme, Elfe ou Nain, sois le bienvenue en ces lieux. Sache que les murs de cette guilde abritent parmi les plus valeureux combattants de l’Ordre: Sorciers flamboyants, Prêtres Guerriers, Répurgateurs, Archimages, Guerriers Fantômes, Maitres des Epées, Lions Blancs, Ingénieurs, Brise-fer et Prêtres des runes sont ici réunis dans le seul et unique but de participer à l’annihilation de l’Alliance Démoniaque. En postulant ici, tu t'engages à ton tour à donner le meilleur de toi-même, à honorer ton nouveau blason et à véhiculer par tes actes et tes paroles, une image bienveillante de la guilde des Veilleurs.

Dans le deuxième cas, lâche immédiatement ce document, hâte toi de sortir de ma hutte et court aussi vite que tu peux avant que ma colère ne s’abatte sur toi. N'oublie pas également d'implorer tes Dieux Malveillants pour qu'ils fassent en sorte que nos chemins ne se croisent plus jamais.

C'est bon tu as terminé ? Tu sais donc où tu mets les pieds maintenant. Bien alors ouvre grand tes oreilles car je ne me répéterai pas :


1/ Avant toute chose, nous te demandons de lire notre Charte de guilde.
*Pointe du doigt un parchemin sous verre, grossièrement placardé au mur*
Si celle-ci correspond à tes attentes, indique-le par écrit en apposant les mots suivants sur ce parchemin : "j’ai lu et j’accepte de me conformer à la charte."

2/ Présente-toi ensuite en quelques lignes ou en plusieurs pages (texte RP de préférence), en précisant obligatoirement ton nom, ta race, ton archétype et tes motivations.

3/ Le parchemin de ta candidature sera alors soumit au Conseil qui décidera dans un délai raisonnable pouvant aller d’une journée à plusieurs lunes selon la disponibilité de ses membres, de ton admission en tant que recrue... ou non.
Durant ce laps de temps, et quelque soit la réponse finale obtenue, tu seras traité avec tous les égards dus à ton rang de combattant.


Puisse les Dieux t’insuffler la force de ne jamais renoncer à aider ton prochain !


*S'éloigne en esquissant un sourire*

Les vents divins nous envoient des recrues toujours plus prometteuses en ce moment. Mes Maitres vont êtres contents... et moi je ne suis pas prêt de me reposer…groumf !
Modifié en dernier par Danthafass le 24 nov. 2008 2:21, modifié 1 fois.
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.

Verrouillé

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités