Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Warhammer Online : Inscriptions à la béta

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Enze
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Warhammer Online : Inscriptions à la béta

Message par Enze » 31 mai 2007 9:50

Tout est dans le titre, les inscriptions pour les premières bétas sont ouvertes : Ca se passe ici.

Pendant la procédure d'inscription, j'ai vu qu'il y avait, pour ne pas changer, des solutions pour inscrire des guildes (généralement prioritaires aux joueurs "solitaires"), si on est suffisamment nombreux, il faudrait qu'on voit pour nous y inscrire ;)

PS : Je sais que j'ai des à-priori WOWesque contre ce jeu, mais il est toujours intéressant de voir ce qui se fait ailleurs, de ce fait j'essaierai de participer à la béta par tout les moyens :)
"Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet."

Lazzarr
Administrateur
Nepal
Genre :

Message par Lazzarr » 31 mai 2007 10:07

Notre guilde est inscrite à la beta des guildes depuis un gros mois et demi :)

Et je déplace ce message en section adéquate :)
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 31 mai 2007 10:30

Je me suis inscrit à la béta là, mais dans l'inscription je n'ai vu nulle part un endroit où spécifier qu'on appartient à une guilde : ()
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Lazzarr
Administrateur
Nepal
Genre :

Message par Lazzarr » 31 mai 2007 10:42

ni même l'expérience des MMO du candidat, je trouve que ça fait un peu tirage au sort/tombola aux places en beta
Veilleur Inactif

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 31 mai 2007 10:55

Ouaip, la seule chose que tu peux mettre c'est que t'as connu W.A.R sur un site dédié à Dark Age...
L'impression qu'ils vont pas se prendre la tête ou qu'ils vont prendre ceux qui ont les plus grosse bécannes (vu qu'il faut donner son dxdiag) : x
Image

* Quelques.. *

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 31 mai 2007 11:04

Ifriit a écrit :qu'ils vont prendre ceux qui ont les plus grosse bécannes (vu qu'il faut donner son dxdiag) : x
Grave erreur de leur part nous l'avons bien vu avec Vanguard ^^ Les jours ne sont pas à jour techniquement parlant donc mettre la barre haute fera chutter le jeu sans aucun doute.
Image

Lazzarr
Administrateur
Nepal
Genre :

Message par Lazzarr » 31 mai 2007 11:20

Justement ils vont prendre en priorité ceux qui ont une config pourrie, pour faire tourner le jeu dans les pires conditions.

J'ai été prendre le dx diag de ma grand mere, P1 75mhz 32mo de ram, modem 14kbps, j'ai toutes mes chances :p
Veilleur Inactif

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 31 mai 2007 11:29

Rah j'aurai dû enlever ma carte graphique et mes barrettes de RAM, j'aurai ptet eu une chance alors !
Image

* Quelques.. *

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 31 mai 2007 12:16

Lazzarr a écrit :Justement ils vont prendre en priorité ceux qui ont une config pourrie, pour faire tourner le jeu dans les pires conditions.

J'ai été prendre le dx diag de ma grand mere, P1 75mhz 32mo de ram, modem 14kbps, j'ai toutes mes chances :p
Ils vont prendre de tout mais au départ ils veulent éviter les bugs liés aux problèmes de configs. :)
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 31 mai 2007 12:32

pffffffff comment c'est trop mal géré leurs inscriptions à la beta ! guilde ou pas guilde alors ? tsss

moi je reste sur lotro ! :twisted:
Image

Thardrim

Message par Thardrim » 31 mai 2007 17:08

LOTRO vu comme c'est parti sur les serveurs français je pense pas que je vais rester là bas moi .
En tout cas je croise tout les doigts ( et c'est super dur de faire sa ...)pour étre pris dans la béta car ce jeu je l'attend avec beaucoup d'impatience bien que je vais étre a coup sur déçu par la communauté qui va débarquer d'un autre MMO dont je ne dirais pas le nom ...

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 01 juin 2007 9:54

si tu trouves lotro mal barés, j'aurais beaucoup aimé connaitre ton avis sur vanguard !!!
Image

Thardrim

Message par Thardrim » 01 juin 2007 13:05

Je trouve pas que LOTRO est spécialement mal barré mais il faut avouer qu'il manque de joueur quand méme et étant donné que dans la prochaine extention il va avoir des instances a 25 je me demande comment on va faire quand on vois que c'est la croix et la bannière pour monter un groupe de 6 ...

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 01 juin 2007 13:10

C'est pas difficile Thardrim de monter un groupe c'est juste que t'es un bilou stou et vu ton lvl la plupart des joueurs sont entre le level 25 et 35 (je parle de ceux qui ont commencés depuis le début) donc ils ne sont pas capables de faire les instances que toi tu peux faire :wink:
[Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 01 juin 2007 15:39

Je confirme, rien qu'entre veilleurs, hier soir il y avait un voir 2 groupes complets constament durant toute la soirée.

Et avec un peu d'organisation, on a pu le voir aux grand galgals par exemple leadé par Tigrim, qu'un peu, malgré les pb serveur qu'il y avait eu ce soir là, monter 3 groupes de veilleurs viables.

Rajoute à celà comme il en sera certainement le cas si besoin que nous avons déjà deux guildes alliés que bien évidemment nous allons privilégier pour monter ces fameux raid de 24 joueurs, m'est vraiment avis que ça ne posera pas de réel problème, le seul étant comme toi et May l'avez fait remarqué chacun à sa manière, qu'il faudra des veilleurs a peu près au memes lvls ( et encore ) et que surtout, il faudra jouer entre veilleurs.

Dur ! :p
Image

Axolt
Bavard(e) débutant(e)

Message par Axolt » 17 août 2007 10:52

me suis inscrit aussi a la bêta depuis pas mal de temps mais aucunes nouvelles depuis :(
Image
Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...

Kolvyr

Message par Kolvyr » 10 sept. 2008 9:40

Pardon de m'immiscer mais j'ai enfin réussi à entrer dans le jeu hier soir, alors si j'ai bien compris on est sur le serveur Couronne, et du coté Chaos d'apres les sondages...comment sait-on si des amis Veilleurs sont la?
Kolvyr,Conquérant Aquilonien(AOC) et Pretre-Guerrier (WAR)
Zera,Demonologue Stygienne(AOC)
Mellina, Pretresse de Mitra(AOC)
Mordsith, Furie (WAR)

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 10 sept. 2008 10:08

Pour le moment on est quelques uns sur Athel Loren (c'est pas du tout définitif, juste pour la beta)

Ensuite, tu testes ce que tu veux, Ordre / Destruction c encore serré cf. la partie "Entrée en Guerre" :wink:
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »