Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
absent,,,,
- Panoramixus
- Postulant(e) Bavard(e)
absent,,,,
bonjour a tous,, je serai absent du samedi 14 juin au mercredi 18 juin des ondes ,,,je demenage samedi et ma connection internet n arrive que mercredi a la nouvelle adresse,, voila 
pano spirit master elyseen - AION-
Panoramixus,75, furie, EQ2
Officier veilleurs

Panoramixus,75, furie, EQ2
Officier veilleurs

- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
Oki Do Andy ... Attention de pas te blesser... 
Désolé pour Hier soir , mais j'étais méga Occupé par la tension des Ruines de Tampeii
J'ai raté pas mal de message à mon avis.
Désolé n°2 pour Notre Alpha, mais vandalisation de la cabine à haute tension de mon quartier ... Résultat : ma femme s'est pas levée pour aller conduire notre fils à l'école (Because Radio Réveil Reboot) .. et pour ma part ... Ben suis monté couché en m'éclairant à l'écran de GSM. Tout dégouté .. c'est un peu la loi des séries là
... Et j'ai jamais pissé sur un Totem par erreur.
Désolé pour Hier soir , mais j'étais méga Occupé par la tension des Ruines de Tampeii
Désolé n°2 pour Notre Alpha, mais vandalisation de la cabine à haute tension de mon quartier ... Résultat : ma femme s'est pas levée pour aller conduire notre fils à l'école (Because Radio Réveil Reboot) .. et pour ma part ... Ben suis monté couché en m'éclairant à l'écran de GSM. Tout dégouté .. c'est un peu la loi des séries là

" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre
- Bellenos
- Postulant(e) Bavard(e)
@ Nevil:
Pas de problème j'espère que tes nouveaux quartiers de conviendront Sigma Nevil. Tu peux signifier tes absences dans le bulletins prévu à cet effet.
@ Sticks:
Tu as effectivement dû pissé sur un Totem dans un accès de somnambulisme et le Grand Sachem a tourne le mauvais oeil sur toi!
... Tant pis j'ai dû me débrouiller seul dans les Abysses, tu me devras un coup de main pour la prochaine fois!
Pas de problème j'espère que tes nouveaux quartiers de conviendront Sigma Nevil. Tu peux signifier tes absences dans le bulletins prévu à cet effet.
@ Sticks:
Tu as effectivement dû pissé sur un Totem dans un accès de somnambulisme et le Grand Sachem a tourne le mauvais oeil sur toi!

Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36
- Panoramixus
- Postulant(e) Bavard(e)