Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Aion - The Tower of Eternity

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Etre
Messages : 10
Enregistré le : 11 févr. 2007 17:49

Aion - The Tower of Eternity

Message par Etre » 05 mars 2007 20:31

Bonjour, je me présente, je suis Etre et j'ai fais parti pendant un petit moment de la guilde des "Veilleurs" sur Vanguard.

Autrement voilà je suis aussi l'admin d'un site que vous connaissez peut être aion.forumzen.com

Je vous invite à visiter notre fansite/forum si vous souhaitez découvrir un peu plus sur ce nouveau MMO à venir en fin d'année 2007

Image

Avatar du membre
Lazzarr
Administrateur
Nepal
Messages : 2309
Enregistré le : 19 juil. 2004 11:51
Localisation : Castrotheodoricum
Genre :

Message par Lazzarr » 06 mars 2007 9:44

NCSoft en met encore plein la vue, comme à chaque fois :) Je vais visiter votre site pour en découvrir un peu plus, le concept à l'air sympathique ( même si j'aurais préféré le meme mais à la sauce INS/MV :) )
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Message par Jadmire » 09 mars 2007 9:10

Bonjour à tous,

Merci Etre pour ce lien et félicitations pour le site très élégant et complet :)

Un lien récent autour de ce monde:
http://www.jeuxonline.info/article/3292 ... f-eternity

On y parle d'un "monde évolutif", voilà un critère de poids, où un espoir qui éveille particulièrement mon intérêt :)

L'éditeur NCsoft a déjà fait ses preuves notamment avec les surprenants GuildWars, à suivre donc pour début 2008...
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Cybele
Messages : 78
Enregistré le : 03 déc. 2004 11:31

Message par Cybele » 16 mars 2007 19:03

Ah vi j'avais vu ce jeu a un moment mais sans jamais y voir de date de sortie ou meme de beta :((
Le concept simple était interessant ... Anges vs Démons ... Je continue a regarder de temps a autre sur le site NC Soft mais rien de neuf a l'horizon !
Image
Cybele – Maitresse des Sombres Arcanes
Cette chaleur dans la nuit froide, ce n’est que moi qui vient brûler ton âme …

Megaelle
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 393
Enregistré le : 23 févr. 2006 0:15

Message par Megaelle » 05 avr. 2007 18:38

Bonjour,

Le problème d'Aion, c'est justement ncfsoft.

Je m'explique, ce qui ont joué a Linéage 2 pourront me confirmer. Ncsoft a laissé les bots s'installer, ce qui a pourri le jeux ainsi que l'économie du jeux. Quand je jouais à L2 combien de fois un botmaster arrive avec ses bots, et nous tue tous pour prendre le spot. Il faut comprendre que le bot master a facilement le lvl maximum du jeux, donc un groupe avec 10 lvl de moins ne lui pose pas de problème.

Pour ce qui jouent a daoc, quand je parle des bots, ce n'est pas les buffbot qui campent le tp, c'est des avatars jouaient par un logiciel tierce sans action humaine.

En gros une bande de bot cela se repère a trois bornes, et ncsoft ne se bougent pas le derrière. Voir le bruit court que des gm de L2 touchent des sous, mais j'en doute quand même.

En gros, si ncsoft ne changent pas sa politique contre les bots, le jeux même si il est bien sera pourri.

Pour ceux qui ne connaissent ncsoft, ils font de jeux pour coréen, donc pour hard core gamer, j'attends de voir si ils developpent le jeux pour les coréen ou pour l'occident :)

Bye,
Image

Ezoniroel
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 356
Enregistré le : 06 avr. 2005 17:07

Message par Ezoniroel » 29 août 2007 15:56

Je continue a suivre ce jeu de temps a autre et il semble que les choses se précisent (enfin) ...
Quelques News

Les screens sont vraiment superbes ... fiouuu ... sortie ? 2008 ... c'est flou encore !

Pour revenir sur ce qu'écrit Megaelle oui comme L2 ce sera surement un Jeu orienté "Coréen" (hélas) donc très Hard Core Gamer ... Maintenant peut etre qu'un jour NCSoft voudra toucher un plus large publique que les coréens et s'européaniser un peu ?! On a le droit d'y rêver !

Dans tous les cas un jeu ou l'on peut voler ... A voir la qualité des décors, vêtements, ... Moi ca m'inspire !!
Image
Si vis pacem, para bellum

Avatar du membre
Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3751
Enregistré le : 18 avr. 2006 13:38
Âge : 44

Message par Ifriit » 29 août 2007 17:11

Je suis de loin ce jeu aussi car il est vraiment beau :) on verra ce que çà donne une fois en jeu :)
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Avatar du membre
Socfredis
Administrateur
Messages : 4921
Enregistré le : 11 oct. 2003 5:03
Localisation : Lille - France

Message par Socfredis » 29 août 2007 19:21

Idem je suis ce jeu afin d'en savoir plus sur ce qu'il peut donner ;) :P
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités