Bonjour,
Le problème d'Aion, c'est justement ncfsoft.
Je m'explique, ce qui ont joué a Linéage 2 pourront me confirmer. Ncsoft a laissé les bots s'installer, ce qui a pourri le jeux ainsi que l'économie du jeux. Quand je jouais à L2 combien de fois un botmaster arrive avec ses bots, et nous tue tous pour prendre le spot. Il faut comprendre que le bot master a facilement le lvl maximum du jeux, donc un groupe avec 10 lvl de moins ne lui pose pas de problème.
Pour ce qui jouent a daoc, quand je parle des bots, ce n'est pas les buffbot qui campent le tp, c'est des avatars jouaient par un logiciel tierce sans action humaine.
En gros une bande de bot cela se repère a trois bornes, et ncsoft ne se bougent pas le derrière. Voir le bruit court que des gm de L2 touchent des sous, mais j'en doute quand même.
En gros, si ncsoft ne changent pas sa politique contre les bots, le jeux même si il est bien sera pourri.
Pour ceux qui ne connaissent ncsoft, ils font de jeux pour coréen, donc pour hard core gamer, j'attends de voir si ils developpent le jeux pour les coréen ou pour l'occident
Bye,