voilà comme le nom du poste l'indique je fais mon mea culpa , je vous demande de me pardonner pour avoir voulu faire integré les mystilus au sein des veilleurs .
je pensais que de nouveau membre reboosterait la guilde .
la question de l'entré des mystilus a ete abordé bien avant les vacances mais sans reponse et n'a pas eu suite sur le forum. de mon coté je continuais les demarches . j'en ai parlé à certain d'entre vous meme si je ne citais pas la guilde .
etant donné que beaucoups d'entre nous etaient en vacance je n'ai pu tous vous mettre au courant et donc j'oublie au fil des jours .je n'ai pas fait de poste car au vu des postes de proserpine qui restaient sans reponse ,beaucoups de veilleurs ne viennent pas sur le forum pour en debattre . je me vois mal mettre un poste et ne voir qu'un ou deux poste de reponse .
certain dise qu'ils connaissent pas les mystilus mais pourtant ils sont nos allié depuis un bon moment ...
ils utilisent le canal veilleurs .
comme liete et marsup sont revenu de vacance mon role de remplacant off s'arrete ici .
je demande à reprendre mon role de champion Veilleurs qui est mon statu officiel au sein de la guilde
khelurin