http://img.war-europe.com/syndic_img/ne ... 02_FR.html
La mise en place est prévue ce vendredi à 8h du mat'

Il faudra surtout voir lorsqu'on commencera à atteindre des lvl entre 30 et 40 ... Mais j'aime autant avoir une communauté mature et agréable, mais moins importante, sur un serveur RP que d'avoir un erzatz de WoW ...Velephys a écrit :Je pense que le manque de joueur se fait surtout sentir sur le serveur RP. J'ai un peu l'impression que cet aspect du jeu est celui qui a le plus de mal à décoller, mais c'est normal à mon sens pour le moment.

Là, je ne peux qu'être d'accord ... Pour une fois (je n'avais pas le niveau auparavant), hier j'ai pu faire une sortie avec le Boss, Vanak et d'autres, pour aller chatouiller un fort et bien je me suis super bien amusé.Aapef a écrit :Pour moi les scénarios, c'est génial en groupe.
J'ai joué quelques fois avec Vanak, et c'est toujours un plaisir.
Je vous propose de créer des groupes (pas de wb car çà ne marche pas) cohérents entre personnes connectées (tank, healeur, dps) et de vous inscrire ensemble.
Bah en fait je ne suis pas très choqué du fait que les classes soient quasi identiques dans chaque camp (c'est pourri, mais pas choquant, et çà diminue les possible déséquilibrages). Par contre que les classes se ressemblent énormément dans un même camp je trouve çà misérable :-/Oceanad a écrit :En fait, beaucoup de classes sont représenter avec les mêmes pouvoirs (en gros) côté Ordre et destruction.
Ifriit, tu dis que le cultiste et le chaman sont relativement identique, et bien, pour te préciser un peu plus :
l'orque noir = maître des épées
l'élu = le brise-fer
le chasseur de squig = le lion blanc
etc etc etc
Ce ne sont que quelques exemples mais très semblables faut l'avouer, et c'est en fait assez dommage, mais bon, faut vraiment, je pense faire un vrai comparatif via les voies de maîtrise qui ajoutent un petit plus et des variantes ceci dit intéressantes, quoique je reste sur une idée : beaucoup de joueurs vont miser sur une ou deux maîtrises par classe (l'optimisation pour avoir le perso qui tue tout).

Kooooaaaa ! Ki donk oze me komparer à c'te sentbon d'Elf' qui porte autour du coup des poils de kul d'Lion dékoloré ?le chasseur de squig = le lion blanc

pour le lion blanc l'équivalent c'est le maraudeur pas le chasseur squig qui lui a pour équivalent le chasseur fantome elfe.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités