Alors ? Sur quel type de serveur voulez-vous jouer ?
J'ai voté PVE-RP pour le RP principalement. Mais un serveur PVP-RP m'aurait bien plu en définitive.
[EDIT] Autant pour moi, on oublie et vous posterez le sondage quand vous jugerez bon.

vu la mini polémique concernant tes sources, je voudrais savoir d'où tu tiens l'info que les gobs sentent mauvais... non c'est vrai quoi, namého, on n'en est pas sur !Danthafass a écrit : le plaisir de jouer mon rôle de Gob puant

Le "actuellement" utilisé en début de phrase par le CM laisse sous-entendre que d'autres serveurs vont arriver. Et pourtant, Taome a confirmé à la GC de Leipzig qu'aucun serveur PVP-RP ne sera implanté à la release.Actuellement, trois types de serveurs différents sont déjà définis :
Le serveur dit "normal", celui avec les règles de base, à savoir le RvR dans les zones prévues à cet effet et les scénarios.
Le serveur dit "RvR ouvert" avec la possibilité de s'attaquer à tous les adversaires où qu'ils soient.
Le serveur RP, dont les règles seront les mêmes que celles des serveurs "normaux" mais avec une charte dédiée.
Pas sur que cela soit actif sur les serveur pvpkenoine a écrit :Je n'aime pas trop cela, ça peut devenir très lourd, même si ca ajoute un peu de piment. Ceci dit, il y a une règle à préciser, qui évite le "greykill", c'est que si un joueur débarque dans un "tier" inférieur à son niveau, il est immédiatement transformer en frêle poulet qui ne peut que se faire buter et retourner d'où il vient.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités