Alors qu'elle ouvrait un oeil en se grattant le menton d'un geste mou de sa main gauche, Fédhora se redressa de sa couche en baillant.
Saisissant son bâton puis son chapeau ainsi que son sac c'est en trainant les pieds qu'elle quitta la chambre de cette auberge, son ventre grondant.
Ouvrant la porte de l'auberge de son coude en difficilement, fouillant en même temps dans son sac le nez plonger dedans. C'est dans un cri surpris qui la fît sursauter qu'elle rentra dans un tavernier qui lui comptait rentrer.
"Mais qu'est ce que c'est que ce bordel?! Vous pouvez pas regarder où vous allez?!" s'écria t'il manquant de tomber les bras chargés de provisions.
La jeune Miqo'te observa brièvement le tavernier, faisant mine de s'excusée, prenant un air désolée, balbutiant quelques mots "je.. suis navrée, je suis tellement distraite" se forçant à sourire puis d'un geste vif s'empara d'un objet dépassant des bras du tavernier qui semblait être un pain enrouler dans du papier et s'enfui entendant derrière elle les injures et hurlements du vieille obèse propriétaire du taudis dans lequel elle venait de passer la nuit.
Après avoir fui et s'être enfoncée dans la ville, loin des regards indiscrèt, elle déballa sa prise gardant le papier en main, le lisant en calmant sa faim.
"Sa peut être pas mal, si c'est nourri et logé" elle sourit contente de sa découverte, sa queue bougeant de gauche à droite puis se redressa se dirigeant vers l'adresse spécifié sur l'annonce des veilleurs poursuivant sa route vers son destin.
HRP
Charte lue et approuvée.
Je suis tous d'abord navré pour la présentation RP, je suis plutôt nul quand il s'agit du rp sur Forum^^(veuillez également me pardonner pour les fautes de frappe). Alors en gros
J'ai donc joué aussi à Zombie, vampire "la mascarade", Exterminateur et ces temps-ci Lanfeust jeux de rôle (toujours sur papier)^^.
Au niveau expérience en jeux MMO, j'ai débuté sur Lineage 2 où j'ai pratiqué le RP durant quelques années et en parallèle sur Ragnarocks.
J'ai ensuite essayé le RP sur Aion, Tera, Mejin, WOW, SWTOR.
Si je dois choisir une phrase qui me correspond: La Communauté a pour richesse l’investissement et l’attachement de ses membres.
Pourquoi? Simplement car j'estime à titre personnel que dans une communauté RP dites "soudée", il doit y avoir une certaine cohésion, entraide, activité entre tous ses membres et qu'aucune personne ne doit être délaissée ou mise de côté.