Je n'ai pas connu mes parents ils sont mort pendant le 7ième fléau. Je suis un lalafell et mes parents adotifs sont des Elézens. J'ai connu la misère, la famine mais j'ai toujours trouver en moi le courage d'avancer, de me relever malgré les coups dure de la vie.
Je rencontra mon maitre occultiste prés de Horizon. Il avais senti en moi un potentiel dévastateur, puis il me m'expliqua que si je n’apprenais pas à le maitriser je risquerais de détruire le monde.
De ce faite je suis partie pour U'ldah ainsi commença mon aventure
[hr]
Bonjour à tous, je me présente : Tetsuo Kyotoshin. Je joue actuellement mage noir. J'ai un don pour le craft et j'aimerais bien m'y perfectionner pour aider les personnes dans l'optimisation de leur stuff car cela au départ passe par un mélange des pièces craft, des pièces mémoquartz et des pièces liés aux primordiaux/raid nm 8 joueurs ou 24 joueurs.
Je joue depuis le début du jeu même si pendant la v1 je n'ai pas fait grand chose. J'ai participé à l'alpha et la bêta et je me suis lancer dans l'aventure. J'aime apprendre et évoluer en échangeant avec les personnes du jeu.
J'ai 35 ans et je joue aussi à Guild Wars 2(noob), à World of Warcraft (midcore voir hl) et à Diablo 3. Fan des Final Fantasy depuis 1997 avec la sortie historique en france de Final Fantasy VII.
Niveau Final Fantasy XIV j'ai quasiment fait tout le contenu de la v2 et de heavensward non hl (sauf AS09 et AS10 que j'ai fait en fin d’extension stuffer 270 ilvl donc ça compte pas). Sur l’extension actuel j'ai un ilvl de 314 et pas encore fait les primordiaux extrêmes. Niveau craft j'ai presque au lv 60 cuisinier. Pour les récolteurs ils sont tout les 3 lv 60. En parallèle j'ai lv 60 invokateur et je compte monter pendant l'extension le paladin.
Enfin je finirais par ceci : il est difficile de percer sur un mmo de nos jours pour réaliser un rêve, faire du hl et continuer de s'améliorer dans son job
Ce qui me motive à venir chez vous c'est la structure et l'organisation qui est visible ici : travail d'équipe pour la conception de la charte, carré, objectif de la cl claire, l'esprit communautaire entraide, le coté rp que j'ai toujours voulu mettre en avant mais jamais osé. je suis un éternel sensible
Je suis facilement disponible je fini actuellement le contenu de wow de ce faite certains soir je ne serais pas disponible mais je préviendrai de cela si y a un soucis et je le dit si je dois faire un choix j'aimerai que cela soit sur final fantasy xiv car je trouve que le potentiel du jeu est juste énorme