Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE ] Tetsuo Kyotoshin

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
tetsuo_kyotoshin
France
Genre :

[ANNULE ] Tetsuo Kyotoshin

Message par tetsuo_kyotoshin » 26 août 2017 23:02

"J'ai toujours su qu'un jour je quitterais mon petit hameau prés de Gridania afin de vivre l'aventure. J'ai toujours voulu découvrir le monde, le parcourir et y sentir tout les dangers qu'il peut représenter.

Je n'ai pas connu mes parents ils sont mort pendant le 7ième fléau. Je suis un lalafell et mes parents adotifs sont des Elézens. J'ai connu la misère, la famine mais j'ai toujours trouver en moi le courage d'avancer, de me relever malgré les coups dure de la vie.

Je rencontra mon maitre occultiste prés de Horizon. Il avais senti en moi un potentiel dévastateur, puis il me m'expliqua que si je n’apprenais pas à le maitriser je risquerais de détruire le monde.

De ce faite je suis partie pour U'ldah ainsi commença mon aventure ;)"

[hr]
Bonjour à tous, je me présente : Tetsuo Kyotoshin. Je joue actuellement mage noir. J'ai un don pour le craft et j'aimerais bien m'y perfectionner pour aider les personnes dans l'optimisation de leur stuff car cela au départ passe par un mélange des pièces craft, des pièces mémoquartz et des pièces liés aux primordiaux/raid nm 8 joueurs ou 24 joueurs.

Je joue depuis le début du jeu même si pendant la v1 je n'ai pas fait grand chose. J'ai participé à l'alpha et la bêta et je me suis lancer dans l'aventure. J'aime apprendre et évoluer en échangeant avec les personnes du jeu.

J'ai 35 ans et je joue aussi à Guild Wars 2(noob), à World of Warcraft (midcore voir hl) et à Diablo 3. Fan des Final Fantasy depuis 1997 avec la sortie historique en france de Final Fantasy VII.

Niveau Final Fantasy XIV j'ai quasiment fait tout le contenu de la v2 et de heavensward non hl (sauf AS09 et AS10 que j'ai fait en fin d’extension stuffer 270 ilvl donc ça compte pas). Sur l’extension actuel j'ai un ilvl de 314 et pas encore fait les primordiaux extrêmes. Niveau craft j'ai presque au lv 60 cuisinier. Pour les récolteurs ils sont tout les 3 lv 60. En parallèle j'ai lv 60 invokateur et je compte monter pendant l'extension le paladin.

Enfin je finirais par ceci : il est difficile de percer sur un mmo de nos jours pour réaliser un rêve, faire du hl et continuer de s'améliorer dans son job ;) J'avoue que je ne sais pas si je suis toujours fait pour mage noir car j'aime aussi être au cac ;) Je manque d'expérience sur le placement pendant les raids :(

Ce qui me motive à venir chez vous c'est la structure et l'organisation qui est visible ici : travail d'équipe pour la conception de la charte, carré, objectif de la cl claire, l'esprit communautaire entraide, le coté rp que j'ai toujours voulu mettre en avant mais jamais osé. je suis un éternel sensible ;) J'aime le coté poétique de la charte :$ Et le recrutement sur ff est intéressant j'ai eu le droit a trois personnes différentes ;) Je vous en remercie d'avance :)

Je suis facilement disponible je fini actuellement le contenu de wow de ce faite certains soir je ne serais pas disponible mais je préviendrai de cela si y a un soucis et je le dit si je dois faire un choix j'aimerai que cela soit sur final fantasy xiv car je trouve que le potentiel du jeu est juste énorme ;) N'hésitez pas à me poser vos questions ;) j'y répondrais sans soucis ;) ps : je suis handicapé psy, je ne le cache pas rien de visible c'est lié a des crises d'angoisses donc rien qui génera le jeu ni les membres ;). De ce faite j'ai un grand temps de jeu ;)

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: Tetsuo Kyotoshin

Message par Aemaeth » 26 août 2017 23:24

Aemaeth reçu un courrier qui n'était pas encore ouvert et se dit ravi de voir que les petits rats qui aimaient lire sa correspondance avant lui avaient enfin fini de jouer.

Posé dans le canapé de la maison de guilde, il demanda un nouveau verre de Tisane à un servant et se délecta de la lettre de candidature et de son bon breuvage.

Il décida de monter à son bureau, de prendre une plume et un bout de parchemin...

CherTetsuo,

Nous te remercions pour cette candidature et ta présentation.

Dans l'idée de te préparer à nos coutumes, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:

• Tout d'abord, le postulant(e) se verra offrir un entretien (Ts ou IG) une fois que sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
  • Une fois l'entretien réalisé, un temps d'adaptation est offert à la future recrue dans la guilde (Statut "Aspirant" IG :) ) pour connaître nos membres et nos coutumes. Ce moment est cruciale pour que l'aspirant(e) se sente à l'aise et que les aventuriers puissent répondre à ses demandes/attentes.
  • Une fois le temps nécessaire écoulé (~10jours), le postulant(e) sera accueillit lors d'une cérémonie de guilde (RP) et son statut sera celui de "Recrue". Un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure.
Nous considérons que partant du fait que tu soit un lalafel, tu pars déjà avec un handicap... Avec des parents adoptifs en plus... c'est pas gagné... Nous attirons vriament tous les orphelins d'Eorzéa :)

Bon jeu à toi et à très vite.

Aemaeth Nadleeh, Guild Leader pour Final Fantasy XIV[/color]

tetsuo_kyotoshin
France
Genre :

Message par tetsuo_kyotoshin » 26 août 2017 23:42

"Alors que je sortais juste de l'omega je reçu un courrier avec un parfum de plénitude comme il est rare de voir. Je me pressa de l'ouvrir et je fut heureux.

"Enfin une réponse à ma demande de postulat pour rejoindre la compagnie libre les veilleurs. Moi qui rêve aussi de veiller sur notre univers c'est peut être le premier pas aujourd'hui".

Puis il sorti sa plus belle plume de chocobo pour y répondre avec tout son coeur"

[hr]

Bonsoir, merci d'avoir répondu à ma demande pour postuler chez vous ;) Je comprend les conditions pour rentrez chez vous et j'attend avec plaisir cette entretien qui j'espère vous éclairera et me permettra aussi de voir si mon intuition positif est la bonne ^^ Je vous en remercie d'avance ;) Bon jeu ;)

Wannwyda

Message par Wannwyda » 27 août 2017 0:44

Hey bienvenue sur le forum !

Super apply ! ^^ Hâte de jouer avec toi un de ces quatre ! (surtout pour les primo ex j'suis dispo pour t'aider ^^)

Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par Angelz » 27 août 2017 1:42

:) bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par stoup » 27 août 2017 9:16

"tetsuo kyotoshin". Pourquoi ce nom me dit quelques choses? je pars faire des recherches.

l'elezen se leva et prit l'embarcadère pour Limsa-Lominsa. Quelques heure plus tard il arriva à destination.

Il retrouva son informateur sur la place des fêtes. c'était un mog postier, blanc.

"hoi kupo l'ami, comment vas-tu?": dit l'élezen d'un ton joviale.

"ooh kupo kupo Stoup, très bien merci.": répondit le mog. Il fouilla dans son sac et lui dit:"je n'ai pas de courrier pour toi, ni de courrier à envoyer quelques part."

L'élézen sourit:" je ne viens pas pour ça. Il y a quelques jours un collègue a déposé un courrier chez les VR provenant d'un certains Tetsuo Kyotoshin. Pourrais-tu m'en dire plus sur lui?".

Le mog fit un tour sur lui même et répondit:"Tetsuo Kyotoshin hummm laisse moi une minute et je reviens vers toi. Rendez-vous dans une heure un restaurant Bismark, j'aurai les informations que tu m'as demandé."

Une heure plus tard au restaurant bismark.

"KUPO STOUP J'AI TES INFORMATIONS" hurla le mog qui lui adressa un dossier rassemblant les informations principales

L'élézen y jeta un oeil:" hummm Tetsuo Kyotoshin, Lala du peuples des plaines,originaire de Limsa, fait partis de la compagnie des deux vipères....blablabla".

L'élézen salua et remercia son fidèle collègue:" Merci ,tu es toujours aussi efficace."

A son retour il adressa un courrier à cette nouvelle recrue.
"Hoi Tetsuo Kyotoshin bienvenue chez nous.
J'espère que tu trouveras içi ce que tu recherche. Pour ce qui est de ton apprentissage d'artisan, içi nous avons de grand et formidable crafteur. Si tu aime également la magie, tu trouveras certainement de nombreux fou près à te pousser le plus loin possible dans ton DPS. A bientôt l'ami"

Meliorel
France

Message par Meliorel » 27 août 2017 14:18

tetsuo_kyotoshin a écrit :Je suis un lalafell et mes parents adotifs sont des Elézens.
Menteur personne n'adopterait un lalafell. De toute façon y'a déjà trop de lalas ici le recrutement pour cette race est clos.

Kmembert
France
Genre :

Message par Kmembert » 27 août 2017 16:57

Punaise encore un lala et encore un orphelin. Qu'est ce que c'est que cette CL qui recrute à tour de bras dans les orphelinats xD

*Kam décide alors d'envoyer une lettre conjointe à la DASS et à la SPA (bah oui une lala s'pas vraiment...)*

Bienvenue dans la comu Tetsuo :-D
Le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 28 août 2017 0:33

Coucou Tetsuo ^^

Bienvenue et hâte de jouer avec toi bientôt :mrgreen:
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

tetsuo_kyotoshin
France
Genre :

Message par tetsuo_kyotoshin » 29 août 2017 15:41

Bonjour, je n'ai toujours pas eu de nouvelle ingame j'imagine que c'est mort ?

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 29 août 2017 17:04

Non du tout, bien au contraire. Aemeth te contactera ici et ingame cette semaine je crois, un peu de patience ;)
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par XandraKitee » 29 août 2017 18:38

tetsuo_kyotoshin a écrit :Je suis un lalafell
Keelala Approuve !
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 29 août 2017 19:53

tetsuo_kyotoshin a écrit :Bonjour, je n'ai toujours pas eu de nouvelle ingame j'imagine que c'est mort ?
Coucou,

Alors, il faut être patient chez les Veilleurs, et nous ne nous précipitions jamais sur le recrutement.
Nos officiers se sont exprimés sur ta candidature et je te propose un entretien demain soir ou jeudi soir, selon tes horaires. Je te laisse me confirmer ça :)

J'ai vu ta candidature IG, mais tu ne peux rejoindre la guilde sans entretien préalable avec les officiers et/ou le GL :)

Des bisous.

Aemaeth

Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par Angelz » 29 août 2017 20:28

:lol: cool ici faut de la patience sur tous points :P
Image

tetsuo_kyotoshin
France
Genre :

Message par tetsuo_kyotoshin » 29 août 2017 20:35

Bonjour,

Non ce n'est pas de l'impatience juste que en trois jours j'aurais pu être contacter par d'autres cl ^^ mais moi je me fixe qu'a une seul je n'en cherche pas des milliers ^^ pour info demain soir je ne suis pas disponible et jeudi c'est bon ^^.
autre info je ne me connecte pas beaucoup sur ff car je m'ennui a jouer seul voila car je connais personne qui y joue dans mon entourage proche tout simplement ^^

Bonne soirée

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 29 août 2017 21:48

Bonsoir,

Ok c'est noté pour jeudi soir, on peut se dire 20H30 ?

Je te confierai l'adresse de notre TS et tu pourras nous rejoindre pour faire le tête à tête :)

Si tu nous cherches IG, rends toi à la Brumée Secteur 5, nous possédons une partie des maisons et sommes très souvent à l'hotel des ventes de la plage vers le ponton. Tu devrais toujours trouver un veilleurs dans les parages :)

A Jeudi soir.

Aemaeth

tetsuo_kyotoshin
France
Genre :

Message par tetsuo_kyotoshin » 29 août 2017 23:18

Bonsoir,

Jeudi a 20h30 sans soucis ;) et pour votre localisation merci ;) je devrais vous trouvez facilement ^^

Bonne soirée bon jeu

Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par Angelz » 01 sept. 2017 11:45

:) Bienvenue jeune aspirant, bonne découverte de notre communauté :wink:
Image

tetsuo_kyotoshin
France
Genre :

Message par tetsuo_kyotoshin » 01 sept. 2017 15:41

Merci :)

Darkwarrior

Message par Darkwarrior » 01 sept. 2017 17:44

"NNNOOONNN...encore un lalafell mais qu'a fait la cl des veilleurs pour mériter un pareil traitement en devenant ainsi un repère à lalafell... On va faire voter des quotas si ça continue...ou alors les faire griller à la broche, manière cochon de lait. miammiammiam...Personnellement je vote pour la version "broche"... hihihihihhi"

Dark, repris se esprits suite à l'annonce que ces compagnons lui ont fait quant au recrutement de Tetsuo. Il essuya la bave coulant de la commissure de ses lèvres et souhaita donc la bien venue à cette nouvelle recrue, sabs pouvoir s'empêcher de se demander quel goût il aurait une fois bien cuit, sa peau dorée et croustillante recouverte d'un léger voile de sauce samouraï...

Dark.

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »