Salut,
J'aimerais savoir si il était possible de geler , ou de mettre en pause son compte TR en cas de départ prolongé (vacances etc ...).
Cela se fait dans pas mal de MMO, j'ai peut d'espoir mais je demande quand même.
Les abonements de 6 mois son interessant, mais si c'est pour perdre 1 mois à cause des vacances, ça n'en vaux pas la peine...
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Possibilité de "GELER" son compte ???
Dans WoW tu peut le faire.
Ta un abonement de 6 mois en cours par exemple, tu part en vacances 3 semaine , tu met ton compte en pause , il n'est plus jouable mais ton credit n'est pas bouffé.
On peut le faire à partir du panel d'admin...
Jvoulais savoir si sur TR c'etai possible, car sinon ça sert a rien de prendre des abo de 6 mois si c'est pour perdre 2 semaines à chaque vacances...
Ta un abonement de 6 mois en cours par exemple, tu part en vacances 3 semaine , tu met ton compte en pause , il n'est plus jouable mais ton credit n'est pas bouffé.
On peut le faire à partir du panel d'admin...
Jvoulais savoir si sur TR c'etai possible, car sinon ça sert a rien de prendre des abo de 6 mois si c'est pour perdre 2 semaines à chaque vacances...