Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Défi de khazald :)

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Fourchette
Bavard(e) débutant(e)

Défi de khazald :)

Message par Fourchette » 26 avr. 2007 23:34

Je n'aurais qu'un mot khazald : BRAVO !!!!

Tu as réussi pleinement ton défi, mais je ne suis aucunement surpris. Je savais que tu réussirais !

J'ai, pour ma part, passé une excellente soirée et j'espère que c'était la même chose pour les veilleurs présents.

Je suis, par contre, désolé, je ne pensais pas que cela prendrais autant de temps :lol: je m'excuses si cà a fait rater des choses à certains.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé, vous avez été excellents chacuns dans les rôles que vous avez bien voulu tenir. Et pour ceux qui n'avaient pas de rôle, merci pour votre présence et votre bonne humeur :D

Bienvenue à toi Khazald, notre nouveau veilleur :wink: :D
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??
Image

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

Börealis
Bavard(e) débutant(e)

Message par Börealis » 27 avr. 2007 7:19

Félicitation Khaz' ! :P
Börealis - Druide lvl 70 • Threepwood - Prêtre lvl 70

Image

Illindrar
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Illindrar » 27 avr. 2007 7:42

Bravo Khaz!
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN tu es un veilleur et je vais pouvoir te martyriser! Les guetteur sont protégés de la prison mais pas les veilleurs ..... Gniark Gniark :twisted:
Wawa weak au service de ceux encore plus weak. Nombre de personnes aidées: Une sauterelle!

blandine91

Message par blandine91 » 27 avr. 2007 16:42

Félicitations Khaz!!! Et un grand bravo à Fourchette pour l'organisation! J'ai passé une superbe soirée, merci de m'avoir donné un rôle! :lol:
ça m'a fait plaisir de participer malgrès mon petit niveau!

Alwïn lv20. :wink:

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 27 avr. 2007 17:59

Bravo Khaz vraiment une Formidable Soirée :twisted:
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 27 avr. 2007 18:11

moi je dit bravo Fourchette

et pis aussi Bravo Khaz :wink:
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 27 avr. 2007 23:19

magnifique soirée :)

merci foufou et bravo Khaza :D
Image

Khim

Message par Khim » 28 avr. 2007 15:57

Bravo Fourchette, c'etait genial, et j'imagine meme pas le temps qu'il a fallu pour tout inventer et organiser!
Merci a tous pour cette soiree unique, j'ai bien rigole, et j'apprecie qu'autant du monde a donne de son temps pour que tout se deroule comme prevu!

Incanus

Message par Incanus » 28 avr. 2007 16:11

Ce fut une soirée mémorable! Elle restera sans conteste parmi mes souvenirs les plus marquants et les meilleurs sur WoW :shock: . Je n'en reviens toujours pas de la somme d'effort qu'il a fallu a Foufou pour mettre tout cela en place, ainsi qu'aux participants, et au fait qu'autant de gens se soient mobilisés, tout ça pour mon défi!

Alors un énorme merci à Fourchette, pour une soirée palpitante et menée tambour battant! Quel sens de la mise en scène!! Et un énorme merci à vous, qui avez eu la patience et le talent de rendre cet évent aussi vivant :oops: . Vous avez tous été supers dans votre rôle, perso, je m'y croyais vraiment!!

Ca m'a rapellé de grands moments de jeu de rôle, on aimerait que WoW soit un peu plus comme ça lol ;).

Pour ceux qui ne pouvaient pasêtre la, je fais un petit résumé quand même, que vous compreniez comment ca c'est déroulé!

Tout a commencé par une fausse invitation à faire du assist heal avec Fourchette (foufou, tu n'es qu'un vil pervers dissimulateur!! :twisted: ). Je file donc à Shattrah m'équiper, et la je rejoins Fourchette.
Qui me remet un message, une suite d'indice devant me mener à la prochaine étape! La je commence à flipper ma race..euh à suer grave^^ sur le message, à cogiter furieusement en louchant sur le moindre mot!

J'imagine que pendant ce temps il y en a qui devaient rigoler comme des baleines^^ :D .

Finalement, paf, c'est le déclic, et je file, accompagné de Fourchette, au Bastion de l'Honneur. Après moulte réflexion, j'arrive finalement en haut du donjon, et déboule bille en tête sur le toit, ou m'attendent...Cahetel et Helaura! Deuxième surprise lol!.

Nous arrivons à arracher le message au démon d'Helau, Fourchette me dit "saute Khaz!" (i.e: saute pour attraper le message des mains du démon :p) et la, n'écoutant que mon instinct, je débaroulle du haut du toit du donjon et saute dans le vide.... :oops:

Juste avant de m'écraser au sol comme une bouse pas fraiche, c'est le ding..enfin l'illumination: on me suggérait pas de tenter de me suicider sous influence de la gravité :p.

Bref, après quelques autres péripéties, un second message, une autre série d'énigmes, et nous voila partis pour l'Exodar, ou nous rencontrons ..Démétria! Qui nous invoque à son tour un démon, enfin une succube. A ce moment là, c'est le drame, nous sommes à deux doigts de perdre Foufou, perdu dans la contemplation du décollleté de la chose^^.

De message en message, nous parcourons Darnassus (pour finalement trouver Alwin planquée au fond du repaire des voleurs: rohhh les vicelards, la j'avoue, je tire mon chapeau pour cette cachette vraiment ardue!) puis Baie du Butin.

Entretemps, tout le monde apprend qu'a ma grande honte, je n'ai pas le griffon pour Cabestan et un TP pour BB est organisé à la volée (vous êtes des amours^^). :P :twisted:

C'est sur les quaies qu'Ellenedril nous attend, et après une danse plutôt suggestive (qui ne doit pas laisser les marins du coin indifférent), nous recevons un autre message.

Celui-ci m'oriente vers Ironforge, ma capitale chérie snif, ou nous attendent dans la salle du Trône, Kesna et Driden. Cette fois c'est deux messages que je reçois et dois interpréter! Je reste collé un moment sur une allusion à une "marche" (j'ai de suite pensé aux quais du tram, je sais pas pourquoi O_o) mais l'imagination fertile de Foufou n'a pas démérité, puisque c'est vers la Marche de l'Ouest que je dois me diriger.

J'apprends en même temps que Khim est retenue prisonnière par une bande de ruffians et que j'ai intêret à ne pas chomer pour la délivrer. De la Marche, nous arrivons à Stormwind et la je reste bouché bée: tout les Veilleurs présents qui m'attendent à l'entrée de la cité, c'est impressionnant! D'ailleurs nous aurons pour la suite, plusieurs spectateurs qui assistent au spectacle O_o.

La c'est la séquence sensations comme qui dirait, nous fuyons avec foufou, mais sommes rattrapés et devons nous battre! Le démon de Démétria commence par me tomber dessus avec sa grosse Hache et après l'avoir finalement occis, voila que j'apprends que Fourchette est possédé, et je me vois forcé de croiser le fer avec mon mentor!! Un combat difficile !

Heureusement tout fini bien, et c'est en grande pompe que j'ai eu le trés grand plaisir d'intégrer la Guilde, et de recevoir un superbe présent! Un moment tout simplement émouvant!

Voila, le résumé ne rend pas justice à la soirée, mais ca vous en donnera une idée. Fourchette avait préparé plusieurs messages codés, je pense que je les posterai sur le forum pour que vous voyiez à quel point c'était bien calculé, et bien écrit ;). Je les ai sauvegardés sur ma mule, souvenir souvenir :)).

Bref, bravo à toutes et à tous, c'était du grand spectacle du début à la fin!

Voici un petit screen pas trés clair malheureusement des derniers instants:
http://img.photobucket.com/albums/v282/ ... 233418.jpg

Khazald Forgemartel
Khazald, Nain Paladin
Image

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 29 avr. 2007 10:37

Encore toutes mes félicitations pour cette soirée Epique ...

ps : j'aimerais bien savoir a qui tu penses quand tu parles de Balaine???
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Fourchette
Bavard(e) débutant(e)

Message par Fourchette » 29 avr. 2007 10:46

MOOOUUUAAAARRRRFFFFF Démé :lol:

Oui de qui parles-tu Khazald ? hein ? MDR

Allez ! Scéance de rattrapage aux branches, khaz ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??
Image

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

Achaiah
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Achaiah » 29 avr. 2007 19:14

Bienvenue a toi Khaz et encore bravo a foufou :lol:
Kamael
Si tu cherches un ange, prends un miroir et regarde toi, et tu y verras le plus beau de tous les anges.

Incanus

Message par Incanus » 30 avr. 2007 15:27

Baleine? J'ai dit Baleine?! Ma langue a fourchette..euh non..ma langue a fourché^^.

Je voulais évidemment dire "otaries des mers du sud" :twisted:
Khazald, Nain Paladin
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »