voilà j'ai regardé un petit peu les restos de la région et voilà ce que j'ai trouvé en sachant que j'ai pas testé alors faudra pas me frapper si c'est pas bon
- "Aux berges du lac" cuisine traditionnelle et exotique (pacifique sud) ça permettrai de changer de notre bonne vieille cuisine
_ "la grolle" cuisine savoyarde avec fondues raclettes tartiflettes un truc chouette quoi je sais que nombre d'entre nous adorent et là au moins à moins qu"ils se démerdent mal dans la cuisson des patates c'est sur que ça sera bon
- "breizh café" c'est une crêperie face au port de Cancale je sais aps non plus ce que ça donne mais au moins on aura un super cadre pour le coup on sera en 10 minutes à St malo si vous voulez visiter
- "Mr Georges" c'est un grill dans Rennes les tarifs varient entre 18,50 et 27,50 euros.
- "Le ranch" celui là il fait des pizzas des salades menus entre 12 et 30 euros
- La brasserie" un peu dans le même style que Maître Kanter je pense y'a de tout et c'est pas trop cher d'après ce que j'ai lu mais je n'ai pas les prix exacts.
ah vui et pour ceux qui connaissent y'a aussi le Jap qu"on a fait l'autre fois qui était pas trop mal et pourquoi pas la crêperie que foufourche nous a fait découvrir
à vous de voir
surtout pour que je puisse réserver Jeudi au plus tard parce qu"on vient pas à 2 quoi