J'ai constaté en jeu un déséquilibre, confirmé en regardant le post donné en lien, entre les différents récoltants de la guilde :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopi ... sc&start=0
Ce déséquilibre concerne l'activité et la quantité de ressources récoltées dans la guilde : actuellement, Brume doit crouler sous les plantes (la pauvre !), mais sur les autres matières, je ne suis pas sûr que ce soit aussi riche. Côté peaux par exemple, il semble que seuls Eris (et je ne sais pas à combien elle en est) et moi allions écorcher les mobs, en bûcheron il n'y a que Soc, et en quarrying personne...
Dans la mesure où, à terme, il nous faudra de toutes les matières (et pas que de la ouate, même si elle la préfère) pour nous habiller autrement qu'en dénudés de soie (c'est la ouate !), j'invite donc les personnages qui n'ont pas encore choisi de spécialité de récoltes, ou qui font un reroll, à aller consulter la liste du post pour se diriger vers les voies les moins fréquentées.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Harvesting] pour les perso n'ayant pas encore de spécialité
-
datian
- Bavard(e) débutant(e)
[Harvesting] pour les perso n'ayant pas encore de spécialité
Un enseignant ne discute pas avec ses amis : il leur explique.
-
Jadmire
- Administrateur

Mise à jour de la liste, il y a au moins deux personnes au Quarying et en plus ils courent vite, sont beaux parleurs, modestes, élégants, instruits que demande le peuple ? 

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
-
Bad Wolf