Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Le retour d'une petite elfette
Le retour d'une petite elfette
Salut a vous tous
Après plus de 9 mois d'absence (et oui deja le temps passe si vite) je suis de retour.
Je me suis absenté si longtemps pour des raisons professionnelles (une formation de presque 6 mois, une mutation dans le sud de la france....) et surtout pour des raisons personnelles (la perte de Myia).
je suis aujourd'hui de retour.
gros bisous
Après plus de 9 mois d'absence (et oui deja le temps passe si vite) je suis de retour.
Je me suis absenté si longtemps pour des raisons professionnelles (une formation de presque 6 mois, une mutation dans le sud de la france....) et surtout pour des raisons personnelles (la perte de Myia).
je suis aujourd'hui de retour.
gros bisous
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
-
Darkauras
- Postulant(e) Bavard(e)
ah ba ça fait plaisir ça!! depuis le temps!!
tu n'as qu'une seule mission pour les prochains jours c'est de monter enfin au 60, mais je ne doute pas que tu va y arriver avec la barre bleue que tu dois avoir...
sur ce a bientôt IG mon pti lemh et welcom back
tu n'as qu'une seule mission pour les prochains jours c'est de monter enfin au 60, mais je ne doute pas que tu va y arriver avec la barre bleue que tu dois avoir...
sur ce a bientôt IG mon pti lemh et welcom back

darkauras, Palouf d'un jour, Palouf toujours
Helenda, démo....boulot, dodo
Malicya, moins prêtresse que tigresse
Mathimer, mage toujours très sage