Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Baoum !!! [Admis] [recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Talracha

Baoum !!! [Admis] [recruté]

Message par Talracha » 22 oct. 2006 21:00

"Aaahhggaahh....mais qu'est-ce que je fait la?" ... l'homme cherchait dans sa memoire alors qu'il observait le nouveau paysage autour de lui... mais... impossible de se souvenir !

Il se rappelai juste une bruit intense comme d'une explosion, le son de sa propre voix incantant quelque sort occulte...rien d'autre.

Et autre chose oui...une impression...un vague pressentiment d'avoir été par le passé un grand Mage, mais de ses connaissances...ne restaient qu'un peu de tristesse et un sentiment de vide.

"Bah...j'ai encore du foirer un truc hahahaha !!"

Et voila c'est ainsi que Talracha, son prenom etait la seule chose qui lui soit revenu en memoire (et encore...avec des probleme d'orthographe), arriva sur votre monde.

Voudriez vous bien adopter un mage legerement amnésique? peut etre recouvrera-t-il ses facultés au sein d'un communauté :-)

-----

Alors au niveau personnage sur EQ2 :

Talracha Envouteur lvl 13 euh pas encore de craft.

Autre jeux (que je ne pratique plus):

DaoC : Talrascha Thauma 50 sur Alb/Ys chez alliance (avec Coquette)
Bonzaii Faucheur 50 sur Hib/Orca chez Or Azur
WoW : Talrascha mage 50...

le reste de merite pas la peine d 'etre mentionné :p

euh...g oublié kkchose? :-)

@ bientot j'espere !

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 22 oct. 2006 21:39

Bienvenu a toi Talracha :)

alors vraiment tu ne te souviens de rien ? hmm tu sais encore lancé quelque sorts ?
<regarde Talracha d'un regard inquié>

hmm tu t'es fais explosé quelque chose a la figure ? tu m'as l'air mal en point

tiens assis toi, et prend un verre, ca te ferra du bien :wink:

[HRP]
heu non a premiere vu tu n'as rien oublié. alors comme je le dissais a Coquette, et comme te le dira Socfredis notre chef :wink: nous somme alliés
au Artisant du chaos et au Furie d'Innorruk n'esite pas a leur demandé ton aide ou des groupe ;)
Image

Panoramixus
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Panoramixus » 22 oct. 2006 23:40

kikoo , bienvenue chez les veilleurs et a ta sante :p
a bientot IG
pano
pano spirit master elyseen - AION-
Panoramixus,75, furie, EQ2
Officier veilleurs

Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 23 oct. 2006 0:35

Bienvenue à toi parmi nous Talracha :D

Tu me fais penser à un autre mage d'un autre monde dont parlent certaines légendes, un mage nommé Alfred qui aurait retrouvé petit à petit ses pouvoirs tout en franchissant des portes de la mort ;) En attendant ici c'est une porte beaucoup plus sympatique qui t'es ouverte, celle de notre taverne^^ ;) :P, n'hésite pas à venir t'y rafraichir et papotter avec les autres Veilleurs ;) :P

<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci de parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu seras donc dans un premier temps recrue, puis après un certain temps membre permanent si nos routes vont dans la même direction ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos et les Furies d'Innoruuk pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
De même merci d'aller t'inscrire et passer régulièrement sur le forum Sombre Alliance http://forums.hollinae.com/forumdisplay.php?f=57 (mot de passe : sombrealliance)
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Talracha

mercii ii:-)

Message par Talracha » 23 oct. 2006 18:54

qui puis-je tell ce soir pour etre guildé? :) je suis online mais ne trouve personne :/

Panoramixus
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Panoramixus » 23 oct. 2006 19:34

kikoo , tu peux te elenne , elennedril , socgarath , ou moi:))
a ce soir :)
pano
pano spirit master elyseen - AION-
Panoramixus,75, furie, EQ2
Officier veilleurs

Image

Elenne
France
Genre :

Message par Elenne » 23 oct. 2006 20:13

Coucou :)

desoler ce soir je me suis connecté un peu tard, mais des que tu es online, je t'invite ;)
Image

Machette

Message par Machette » 24 oct. 2006 9:01

Humm Tal Rasha fan de diablo 2 ? ^^ Sinon fodra ke je te demande IG kel etait ton serveur wow ;-)
Taper !!! Taper !!! Taper !!! Ecouter si on à le temps, puis Taper !!! Taper !!! Et Taper !!!

Machette, le 1er barbare diplomate et subtil qui sais écouter.

Pokio

Message par Pokio » 24 oct. 2006 10:02

Je vais te faire revenir la memoire moi tu vas voir !

J'ai des sorts tres puissants tu sais, faudras que tu viennes dans mon laboratoire un de ces soir, j'ai justement besoin d'un cobaye en ce moment :twisted: :twisted: :twisted:

HRP :

Bienvenue parmis nous j'espere que tu t'y plaiera, n'hesites surtout pas a demander de l'aide sur le canal sombre-alliance et sur le forum ici.

Amities

Poki :)
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 26 oct. 2006 20:31

Tssss Pokio , pas de violence :wink: :P

Bienvenu à toi Talracha :P ...viens donc boire un peu d'un remontant universel :wink: :P

<tend un verre de lait malté au mage en lui offrant son plus beau sourire >

Soc ne supporte pas bien les boissons fortes ....il a un petit estomac fragile mais je suis sure que toi , tu vas apprécier :wink: :P et qui sait ....peut être celà t'aidera à retrouver ta mémoire :wink:
Nul ne connait l'étendue des vertues du lait malté^^
<tend un verre du remontant en question à Talracha et trinque avec lui > :wink: :P

Gwen :P

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »