Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Machette le 1er barbare subtil et diplomate [Admis][Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Machette

Machette le 1er barbare subtil et diplomate [Admis][Recruté]

Message par Machette » 18 oct. 2006 16:59

Bonjour, je me présente donc Machette (mes parents comme vous pouvez le constater ne manquait pas d’humour) : Halasien de 2.10 m environ et plus tt jeune maintenant, fils spirituel d’Erollisi et Mithaniel Marr. J’ai vécu dans les froides Terres du nord et plus précisément à Halas, seule ville dans la toundra gelée des Glaces éternelles, avant d’embrasser une carrière de Gardien.

Mon enfance fut parfaite, dès la naissance ma corpulence (5.2 kg pour 70 cm) me prédisposait à des fonctions me demandant plus d’actes que de réflexions. Ce qui fait que je laisse souvent passer mes émotions et je n’hésite jamais à dire ce que je pense.
J’affirme d’ailleurs mes idées d’une manière diplomate (bière) et subtil (gourdin).

Comme tous barbares je suis l'archétype de l'homme massif et robuste soumis à de violentes passions mais à la volonté indomptable qui font que mes confrères et moi nous cachons en fait une grande noblesse, un sens de l'honneur et une générosité qui font cruellement défaut à nos contemporains civilisés, ramollis et décadents, n’en déplaisent à certaines races. Je reste d’ailleurs à la disposition de chacun pour en parler librement dans une bonne taverne (cf. le chapitre diplomatie et subtilité chez les barbares).
Je me définie donc bien plus par mes actes que par mes pensées. Même si pour beaucoup nous sommes « si simples et trop bêtes pour s'en sortir autrement qu'avec nos épées, nos arcs ou nos poings » dixit un gentil humain donc la tête orne joyeusement ma chambre d’auberge, je sais que je doit de vivre intensément car je sais également combien la vie peut être éphémère.

C’est pour cela que je me suis mis à voyager et à découvrir le monde en aidant en quelque sorte la veuve et l’orphelin, mais également mon compte en banque (n’oublions pas que je réside à Port Franc et que j’ai choisi cette ville histoire de bourlinguer un peu). J’aimerais donc beaucoup faire partie de votre « équipe » pour me servir de vos grandes connaissances et les appliquer au combat car il n’y à rien de tel pour détendre, gniark gniark.

J’attend donc de vos nouvelles et si vous avez des questions, donnons nous rendez-vous dans une bonne taverne (cf. à nouveau le chapitre diplomatie et subtilité chez les barbares).
Taper !!! Taper !!! Taper !!! Ecouter si on à le temps, puis Taper !!! Taper !!! Et Taper !!!

Machette, le 1er barbare diplomate et subtil qui sais écouter.

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 18 oct. 2006 17:49

bienvenu ic Machette ;)

et tres...heu ... jolie histoire :)

si tu veux de la bierre desoler mais ici nous ne servons que du lait malté qui est la boisson officielle de la guild :twisted:
mais tu va voir tu vas aimé ;)
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 18 oct. 2006 18:37

Bienvenue à toi parmi nous Machette :D

Ne t'inquiète pas, ceux qui disent que les barbares halasiens ont deux cerveux un muscle ne savent pas de quoi ils parlent, j'ai connu des barbares aussi habiles aux armes qu'en stratégie militaire (et même des ogresses pour dire^^ ;) :P :lol:) ...

Nous t'accueillons avec plaisir dans notre communauté, n'hésite pas à nous demander si tes ballades dans ce monde étrange qui s'étend hors des portes de Freeport te pose quelques interrogations métaphysiques ou physiques tout court, nous t'aiderons avec plaisir avec notre verbe ou nos haches, suivant ce qui est requis^^ ;)

Et ne t'inquiète pas pour le lait malté, il y a quelques irréductibles qui essaient de nous corrombre avec ce breuvage mais l'habitude de la guilde se situe surtout dans des tonnelets comme celui-ci ! :P
<offre un tonnelet de cervoire à Machette>
Et d'ailleurs la porte de notre taverne t'est maintenant ouverte, n'hésite pas à venir t'y rafraichir et papotter avec les autres Veilleurs ;) :P

<HRP>
Très chouette présentation Machette, comme on les aime :P
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci de parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu seras donc dans un premier temps recrue, puis après un certain temps membre permanent si nos routes vont dans la même direction ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos et les Furies d'Innoruuk pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
De même merci d'aller t'inscrire et passer régulièrement sur le forum Sombre Alliance http://forums.hollinae.com/forumdisplay.php?f=57 (mot de passe : sombrealliance)
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Pokio

Message par Pokio » 18 oct. 2006 18:43

N'en prend pas le chef a des reserves personnelles de bonne cervoise et je sais ou elle se trouve...

Le lait malte c'est que pour les Keyran ou a la rigueur les hauts elfes :p

Sinon que dire homme massif et reboste.... On dirait entendre un ogre la... Mais bon c'est vrai que les barbares et les ogres c'est tout dans les muscles et rien dans la tete... Et oui la connaissance est reservee a l'elite, a savoir les erudits.

D'ailleur la preuve tu marches qu'a la biere et au gourdin !

Perso je ne marche qu'au fouet et a l'abstinthe !

Mais bon je veux bien boire un coup avec toi si tu te laves avant !!! Non mais...

HRP : tres joli recit y'a pas a dire j'ai bien aime.

Mais j'ai oublie un truc, je pensais que les barbares residaient qu'a Qeynos, parait que ca appaise leurs esprits..... ;)

Peut etre un ogre qui se prend pour un barbare qui sait...

Sinon bienvenue chez nous, au plaisir de boire un coup ensemble

Amities

Pokio :)
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 18 oct. 2006 18:53

<HRP>
Non je crois que les barbares peuvent être des deux villes ;)
</HRP>
Image

Elenne
France
Genre :

Message par Elenne » 18 oct. 2006 19:25

<HRP> Soc le forum de la sombre alliance est tout cas, une histoire de disc dur si j'ai bien suivi </HRP>
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 18 oct. 2006 20:03

<HRP>
Vi je sais mais ça va revenir le temps que tout se remette en place, par contre il faudra peut-être refaire les sections tout ça ;)
</HRP>
Image

Machette

Message par Machette » 19 oct. 2006 10:10

<HRP>
Merci a vous tous en tt cas, il est vrai que s'attaquer à une aventure comme celle-ci est bcp plus agréable avec une bonne compagnie :) De plus vous ne manquez pas d'humour, c'est appréciable ^^
</HRP>
Taper !!! Taper !!! Taper !!! Ecouter si on à le temps, puis Taper !!! Taper !!! Et Taper !!!

Machette, le 1er barbare diplomate et subtil qui sais écouter.

Panoramixus
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Panoramixus » 19 oct. 2006 11:24

kikoo machette ,, hummmm j ai deja entendu ce nom quelque par ,, tu as du 8mm ?? hihi
bienvenue a toi parmis notre communaute , au cas ou , je sais avoir du bon whisky de contrebande au marche noir :p et pas cher ,, j ai la clef de mon voisin :p
tres jolie presentation , et suite a celle ci , tu est maintenant un "initie"
a bientot IG
amicalement
pano
pano spirit master elyseen - AION-
Panoramixus,75, furie, EQ2
Officier veilleurs

Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »