Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

A y est, j'ai choisi :p:)

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Thelannor

A y est, j'ai choisi :p:)

Message par Thelannor » 02 janv. 2004 15:39

Bonjour tous :D

Après de nombreux essais (quelle idée d'avoir des classes tout aussi intéressantes les une que les autres), je me suis fixé définitivement sur un... Mage (oué je sais, c'est original :p:).

Je (nous :p) n'arrive jamais à vous voir online... Encore une fois, nous avons des horaires de jeu décalés par rapport à vous (snirfl). :(

Voici le nom de mon dernier et dénitif avatar : Terandril, mage elfe de son état, orfèvre également.

N'hésitez pas à passer commande pour des bagues, boucles d'oreille, collier, bracelet (nan, bracelet, faudra attendre encore un peu :) )

A bientôt en jeu !! :wink:

Terandril Urdithriel,
Mage Orfèvre,
Au look déplorable :mrgreen:
Image

Jadmire
Administrateur
France

Re: A y est, j'ai choisi :p:)

Message par Jadmire » 02 janv. 2004 17:37

Thelannor a écrit : Terandril Urdithriel,
Mage Orfèvre,
Au look déplorable :mrgreen:
Bonjour,

Ben justement montre un peu ton look! 8)

<pouffe d'avance>

Amicalement,
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Thelannor

Message par Thelannor » 02 janv. 2004 17:53

pffffffffff, c'est pas beau comme remarque, nan, vraiment po beau :shock: :lol: :mrgreen:

En plus, question look, j'innove... Auparavant, dans un autre nivers, je me contentais de pulls jaunes, voire violet... 8)

Bon, là, question couleur, c'est...euuuh, comment dire... zébré. Mais sobre hein, quand même, faut pas exagéré.
Mais ce qui fait la différence, ce qui est nouveau, c'est... mon bâton :shock:
Et dire que ce n'est pas un vulgaire bâton de base... C'est un bâton d'un niveau respectable, mais au look... Bon, comment dire... On dirait une grosse branche, vala... snirfl *honteux* :mrgreen:

Si je résume, je me balade avec une tenue gris zébrée noire, avec un casque de footballeur américain et... à la main, une grosse branche... 'Videmment, cela nuit à ma crédibilité, mais cela a quelques avantages : les monstres sont généralement mort de rire, ce qui facilite grandement leur crémation, il faut bien le dire :mrgreen:

Terandril
Créateur innovant :D
Image

Eris
Bavard(e) débutant(e)

Message par Eris » 02 janv. 2004 18:29

Hugh :)

ahhh mais si vous changez tout le temps de nom, je ne risque pas de vous trouver :wink:

Sinon astuce, vous pouvez me mettre en liste des contacts même quand je ne suis pas là....cela évite de toujours faire des recherches....mon nom ?...Eris, voyons !!!!!!! et je suis Moine (level 12) et bientôt maître du monde...(pousse Ruyuj qui tente de prendre ma place)..

à bientôt dans le monde d'Isteria :D
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

Thelannor

Message par Thelannor » 02 janv. 2004 18:37

mouarf, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça quand la personne n'était po connectée /blush :oops:

Une Moine ? Ca a l'air bien aussi ça (grougnidju, pourquoi il n'y a que 5 slots ???!!!). Tu vas rester moine pure ou Flame/Ice/Spirit Disciple, hein, dis nous tout :)

Hmmm, au fait... Moine... Ca porte du tissu aussi non ? Non, parce que si c'est le cas, je connais certaine moniale qui doivent avoir un look aussi enchanteur que le mien :p :mrgreen:

A plus Eris :) :)

Terandril
Lance-Flammes :mrgreen:

PS. Je ne sais po comment on fait pour mettre un screen sur un forum :shock: :!: :?:
Image

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 03 janv. 2004 19:06

Thelannor a écrit :
PS. Je ne sais po comment on fait pour mettre un screen sur un forum :shock: :!: :?:
Bonjour,

Il faut commencer par héberger son image sur un site (mettre le fichier "en ligne").

Ensuite dans le post on tape l'adresse exacte de l'image entre les balises [img]et[/img]

A suivre

<attent impatiemment>
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Thelannor

Message par Thelannor » 03 janv. 2004 22:12

Bonjour Jade ;)

Ah, bien... Euh, je vais essayer, hum... (va po être facile :mrgreen: )

PS. Caramba, moi qui croyais avoir trouvé un bon prétexte pour m'épargner une honte eternelle... :mrgreen:

Terandril,
Lance-Flammes Multitâches :D
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »