<Undoi, assis à sa table à siroter son hydromel entendit un bruit qui déchira les tympans de l'assemblée>
gniii rhaa mais diable, quesque c'est que ça!!!?
<Sortant ses armes> Où est donc ce fichu troll qui couine, que j'abrège ses souffrances?
<Un nain entra dans la taverne des veilleurs>
- Bonjour a tous ! Escusez ma discrétion, j'ai peu etre besoin de quelque litres de lubrifiants et de draps frais !
- Bonjour, ami nain. Prend donc un verre de Tisane, une production maison, cela devrait arranger tes affaires, et prend également une petite mousse, ça détendra aussi nos oreilles!
Tu cherches un toit ? Hé bien nous pouvons t'éberger au moins quelques jours je suppose.
Hm? Rester un peu plus longtemps? <dévisage le nain>hmmm on a déjà pas mal de nains, mais soit, pourquoi pas.
Raconte nous donc un peu ton passé, Ami TiMalo, c'est une tradition par chez nous (Mode Role Play obligé ^^)
Je t'invite ensuite a lire ce feuillet <tent
un petit parchemin à TiMalo> et d'y apposer ta signature une fois la lecture faite, et ton histoire finie.
Ensuite, ces formalitées effectuées, contacte nous sur les terres d'Azeroth, que nous puissions papoter ensemble et pourquoi pas faire un grand bout de chemin ensemble.
Amicalement, Undoi